Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

chanvre shiva (nirvana)

apokalipse

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2004
Messages
30
svp je voudrais savoir quel est la taille maximum du chanvre shiva (nirvana)
merci de votre reponse !
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
c'est a dire que sa depend des conditions climatiques, de la terre, de l'engrais, si il est dans un pot la taille du pot, donc environ de 10 cm a 2m.... mais tu peut completement gerer la taille soit en couchant la plante petit a petit avec des tuteurs, soit si c'et en interieur en arretan la croissance(18h00 de solei) et en commencen la floraison(12h00 de solei).
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Certaine variété peuvent meme atteindre 4 à 6m dans de bonne conditions (ex: Ruderalis Skunk)
mais ca reste exceptionnel
 

apokalipse

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2004
Messages
30
euh et sinon pour la recolte quand c'est marqué 500 gr c'est seché ? ou pas seché ?
 

apokalipse

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2004
Messages
30
et sinon svp pour la K2 auriez vous des information pour la faire pousser ; ou alors pour tous les plan de chanvre ... ( site internette ou un pti texte svp encore) merci
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Pas séché ... faut pas rêver ;)
 

apokalipse

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2004
Messages
30
merci. et celon toi sa donnerai combien en seche ? 500 gr ou alors 350 ?
svp merci encore
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Oula ! Tu as de l'ambition :grin: C'est rare d'avoir 500g sec ! Moi je dirais plutot 100gr, mais encore il faut que tu respectes TOUTES les bonne conditions pour arriver a beaucoup de recolte !
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Une fois que c'est sec, que tu as enlevé les branches, les feullies une plante donne environ 10% de fumable. Et avec les petites feuilles tu peux faire du skuff. :wiggle:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Il y a 2 grandes méthodes : une "à sec" et une "à l'eau". Dans les deux cas il faut une petite machine assez facile à bricoler. On trouve de ces machines dans tous les bons headshops. Le principe est de faire frotter très doucement les feuilles pour faire tomber la poudre blanche (résine pure) à travers un tamis très fin. Dans la méthode sèche on récupère dans une boîte, dans la méthode à l'eau ... ben dans de l'eau (il faut alors bien extraire tout le liquide sous peine de mal de crâne et de goût pas terrible). Eviter les petits "hash-maker" ... c'est pas terrible et il faut secouer longtemps, longtemps ...
Le meilleur c'est la méthode à sec, sans conteste.
 

apokalipse

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2004
Messages
30
okey merci encore !!! :jump:

euh a part ca les condition ideal ? et je compte faire pousser ca en exterieur (k2) :think:
 
Haut