Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[champignons + ?] Quand on va en Thailande on mange Local !

Dentarg

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2011
Messages
30
OU ?
Thaïlande un jour avant la Full Moon Party

Quand ?
Janvier 2012

Sujet ?
A, M, D et moi même.

Combien ?
Beaucoup trop !

Nos débuts :
Nous nous étions dis, les gars ! On a fait une première soirée a l'alcool... C'était cool, mais un gars nous a parlé des champis thaïlandais a essayer et ca avait l'air génial. Tu sautes partout, tu parles a tout le monde et tu te tapes des hallus de folie.

Alors c'est parti. Ayant eu des expériences aux champis très très calme en France je me suis dit que ca me ferait pas de mal de tester le tout ici.

On était donc sur cette magnifique plage de l'Ile de Koh Phangan. Avec beaucoup de monde dans une ambiance psytrance / electro selon l'endroit ou nous étions. Mais évidemment nous voulions opter pour du son psytrance pour alimenter le trip.

Nous cherchons ces "specials bar" ou ils vendent leur terrible "Mushroom Shack" . On demande a quelques personnes qui nous guide jusqu'a une colline de pierre a monter. Arrivés en haut nous commandons. Avec A, on en demande deux chacun.
D et M en prennent un seul.

Ce sont des verre de 33 Cl avec dedans une sorte de milk shake avec des champis et surement des amphétamine.

Bref, mon ami D avec qui nous avions eu la bonne idée de prendre deux verres buvons le premier Cul sec.
C'est bon, ca a un gout de champignon ... mais c'est frais. D'ailleurs ca nous glace le cerveau.

On s'attaque au second plus doucement. Il nous faut une dizaine de minute pour le boire.


Ça monte un Peu
Suite a ca , on se sent étrange. On avertis D et M que nous retournons sur la plage pour rejoindre ma Thaïlandaise chérie qui n'as plus de batterie sur son Téléphone.

Sur le chemin nous nous sentons lourd et rigolons. J'ai l'impression de monter et d'être monté vu que je connais ce petit effet marrant.
Mais rien de tout ca... Je suis encore loin de ce que j'imagine être une longue nuit...

Il est 00h00 pile. Nous revenons a ma thaïlandaise et ses amies. Nous parlons leur expliquons que nous avons pris deux verres chacun. Elles nous disent que c'est beaucoup. Surtout que nous avons mangé très peu ce soir.

00h10
Un effet de trouble se rajoute a mon effet de lourd. Mes autres amis D et M nous rejoigne ils ont l'air heureux. A commence a danser sur l'electro commerciale.
Je leur propose de se déplacer vers la psytrance.

On se met en route il n'y a qu'une trentaine de mètres a faire. Rien de spécial. Je rigole avec ma Thaï et son amie qui me fait une technique du serpent pour me faire peur. Je ne comprends pas mis a part qu'elle se déforme et rigole.

Nous arrivons près de la Psytrance. Les gens dansent sur le sable . Il y a du monde c'est marrant. Le son est beaucoup plus Full On que Trance.
Je vois que mes potes commencent a dire de trucs un peu incohérent.

D'un coup je me sens léger . J'ai envie de danser sur ce son.
Pour le moment juste ma vue est trouble et je n'ai pas d'effet très conséquent. Puis mes amis qui ont de grandes lunettes fluorescente me posent une question ... Je ne m'en rappellerais jamais .


BOOM
C'est la que j'ai l'explosion dans mon cerveau .

Les gens qui dansaient me paraissent d'un coup loin, comme si je prenais un vortex ! Je bloque mon regard sur le mur de son. Tout est devenu au ralenti !
C'est fou. Mes potes me parlent je ne peux absolument pas leur répondre. D'ailleurs je ne comprends même plus ce qu'ils me disent.
Ma Thaï me parle aussi je ne comprends absolument rien a l'anglais qu'elle prononce. Je commence a partir dans mon monde. Le sable en dessous de mes pieds est léger. Il flotte presque prés de moi.

Je regarde mon pote D qui me parle. Son nez s'agrandit, son visage avance et recule vers moi .Comme cet effet arrondi sur les GoPro.
C'est marrant. D'un coup je me sens lourd, je m'assois 2 minutes et regarde l'heure
Il est 01h00 ! Déjà !?
J'ai l'impression que ca ne faisait que 5 minutes qu'on parlait.

Ou alors ca faisait 20 minutes que j'essayais de comprendre l'heure affiché sur mon portable.
Ma Thaï s'assoit sur mes jambes, elle me demande si ca va. j'acquiesce de la tête. Je n'arrive plus a m'exprimer. J'écoute mes amis parler. Je suis incroyablement lourd. Je ferme les yeux deux minutes . PAF c'est de nouveau une grosse explosion dans ma tête. Des traits de couleurs dans tout les sens. Je vois la divinité Hindou avec une tête d'éléphant qui est assise en Bouddha avec des traits symétriques partir de partout. Ils sont verts, bleus, rouges.

J'entends mon pote D qui me parle. J'ouvre les yeux . Je rigole . Je vois tout le monde en 8 bits ! C'est fou ! Ma Thaïlandaise qui se dandine sur mes jambes je la vois danser comme une danseuse orientale. Incroyablement sexy, j'ai envie de la toucher partout. Mais mes mains et mes bras sont lourds. Cependant je ne me sens pas bien malgré ce début de voyage.
Une des amie de ma Thaï est a côté, bien avant je trouvais qu'elle ressemblait a un singe... mais alors la ... C'est un singe ! Je tente de le dire a mes potes. Mais je me rends compte qu'ils sont bien perché et débattent sur l'existence d'un squelette dans le sable.

D'ailleurs je me demande ou est A . Il a pris autant de verres que moi.. Je ne le trouve pas au premier regard... Bizarre.

Mes potes qui ont bu qu'un seul verre sont hyperactifs. Ils sautent partout, bouge, danse et ne comprenne pas pourquoi je suis complétement ailleurs. J'essaie de leur dire que c'est le carnaval dans ma tête et que je peux plus bouger mais ils ne comprennent rien. Enfin si M dis a D de me laisser tranquille parce qu'il sent que je suis mal.
Mais D est complétement con, alors il a la bonne idée de me prendre la main pour me lever. Je tente de refuser... Il me tire.


Le Vrai Voyage commence
J'ai a peine le temps de me lever que j'ai un trou noir. Je évanouie sur le sable .

J'entends des gens qui se rassemblent autour. Je ne comprends plus rien du tout. Mes yeux sont fermés, je sens le sable partout sur moi et le festival de couleurs le vortex colorés me font naviguer dans un monde différent.
On me relève et on me couche sur une sorte de banc.

Ma thai met ses jambes sous ma tete. Et la c'est le debut de mon long bad trip. Je n'ai plus envie de vomir mais je ne peux plus me lever. Je ne fais qu'écouter ce qu'il se passe a coté de moi.

Entre le Singe qui s'agite et ces gens qui me regarde. J'ai l'impression qu'ils veulent me tuer.

En plus D ne m'aide pas, il vient me dire a l'oreille que ces mecs draguent ma Thaï ! Je commence a voir des couleurs noirs et rouges qui m'agressent ma peur se matérialise. Mon ami D et mon ami M se transforme en Démon devant mes yeux. Je ne peux plus bouger. Heureusement je reçois de l'eau sur le visage c'est ma Thaï qui me caresse les cheveux. Je la vois se transformer en ange. Je suis au paradis ...
Je ferme les yeux pour continuer mon voyage. Mon ami D me dit de pas dormir. Je lui demande pourquoi ! ?
Il ne réponds pas ! Je crois alors qu'il ne faut pas que je dorme sinon je vais mourir ! C'est n'importe quoi ! ALors je dis a ma thai de verser plus d'eau. Elle me dit que je peux me reposer ca ne craint rien, que mon pote a pas compris que je badais et voulait que je danse.

Mon ami M l'emmène faire un tour parce qu'il se rends compte qu'il est trop perché pour comprendre. Je me retrouve seul a voyager . C'est magnifique. De la Psytrance en fond, et de mon coté je perçois des couleurs tellement belle, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de banc en dessous de moi . Que je tombe dans le sable et que je flotte.

Je me rends compte que ma Thaï me laisse a d'autres Jambes. C'est mon ami M qui a pris la relève. il m'as l'air moins perché que D. Il me dit qu'il va pas trop mal. Il n'as que de petites déformations mais me dit que D voit beaucoup trop de chose et qu'actuellement il se bat contre des sables mouvants. Ça me rassure. Je lui demande ou est A . Il me dit qu'il erre sur la plage et qu'il est totalement dans un autre monde pire que moi .
Il n'arrive plus a avoir de conversations . Il croit qu'il est dans la jungle et que des singes lui jette des sacs de drogues !

Je rigole. Referme les yeux. Sur la plage il fait 30 degrés . Dans mon trip il neige. Je grelotte !

Au bout d'un moment, juste apres la neige, ma Thaï me demande si je peux me relever. Je me sens mieux. Je trip toujours mais j'ai l'impression que ma vue est revenue a la normale. Je me suis rassis sur le banc et je vois l'heure : 04h00 !
Wow je viens de passer plus de 3 heures a voyager sans m'en rendre compte.


Retour Au Calme
Elle me propose de me ramener chez elle, j'accepte de toute manière je ne peux pas marcher tout seul. Mes potes D et M me disent que je suis blanc comme un fantôme. Je bois un peu d'eau, je leur dis que je rentrerais a l'hôtel demain, ils me laissent avec elle

(pour info je squattais déjà chez elle :D deux jours avant ).

Elle me met la main sous le bras, on marche tout les deux vers les rues qui rejoignent les taxis (scooters et voitures).
La c'est de nouveau reparti ! Mais j'arrive a mieux gérer la chose, les rues sont des miroirs, même les gens sont face a eux même . Je suis complètement perdu, heureusement elle me guide dans la rue. Les gens ne comprennent pas ce que je vie , mais moi je le sais et j'apprécie malgré le bad.

On arrive aux taxis, elle parle thaïlandais avec un mec et me dit de venir.
Scooter ...

Je vois le scooter je prends peur. Dans ma tête de suite le shema se dresse, je suis complétement perché, on va être trois ! J'ai peur . je deviens paranoïaque. Elle me rassure en me disant qu'on l'as fait le jour d'avant.. Je monte dessus entre le conducteur et elle derrière qui me tiens a la taille.

On commence a partir, je suis tétanisé. Je m'accroche et serre très fort.
Sur le chemin c'est la folie. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de scooter que je vole. Ca me fait peur et je m'accroche encore plus fort je reste concentré sur la route.
Je lui demande de me serrer au cas ou , elle le fait.

Ca me rassure. Je continuer d;avoir des déformations très fortes et de ne plus sentir ce scooter sous mes fesses.

On arrive enfin chez elle.
Je remarque que mes mains sont tellement crispé que je n'arrive plus a plier ma main pendant quelques minutes. J'arrive a descendre et a marcher normalement. Je sens que je suis en descente, cependant dans son jardin je vois un tas de champignons complétement psyché qu'on voit dans certaines affiches de Hardtek, je lui explique en rigolant et la remercie d'avoir pris soin de moi toute la soirée.

Elle me dit que c'est pas grave.
On rentre dans sa maison, je me jette dans le lit et elle éteint la lumière, c'est agréable. J'ai l'impression d'être sur une plage et j'entends le bruit des albatros . En plus au plafond je vois des bateaux qui naviguent et des vagues.

Évidemment elle essai de dormir et moi je lui compte mes hallu.
Sauf qu'a un moment ca recommence, je rebad. Je vois mon pote A dans la chambre en train de fumer une clope. J'allume la lumière et il n'y a rien. C'est fou. Je pars aux toilettes, je vomis arc-en-ciel. Je rigole tout seul.
Elle se lève et va me faire une tisane. Je la remercie encore..

Erreur de sa part.. Elle a des carreaux bleus dans sa salle de bain avec des poissons dessinés dessus ... Je commence a voir des vagues et je me met couché sur le carrelage et commence a nager... Je sens l'eau contre ma peau c'est super agréable.
Elle rentre dans la salle de bain et me demande ce que je fais. Je lui réponds que je nage, quel question !

Elle rigole et repars.

Moi je commence a bien redescendre même si j'ai toujours pas mal d'hallus. Je commence a beaucoup penser dans ma tête. On est deux d'ailleurs. Moi et mon moi dedans qui parle avec moi.

Ça me surprends de pouvoir parler avec moi meme et ca m'amuse. Je comprends ce qu'est la schizophrénie tout de suite et trouve ca bien triste . Mais j'en profite pour réfléchir avec moi même. Je regarde mes mains, je n'ai plus d'ongle. Je pense a autre chose.
Puis me sentant mieux et après brossage de dents complétement loufoque je repars dans le lit !

En plus de me sentir mieux, ma libido arrive. Je me jette littéralement sur ma Thaï qui ne refuse pas. Et la c'est extraordinaire.
Faire l'amour sous champi ... c'est .. Magnifique. Je la regarde dans les yeux, je l'embrasse et je la vois se transformer en démone coquine. J'adore ce trip,  et je l'embrasse puis nous faisons l'amour et cette sensation ... c'est juste inexplicable. En revanche ca dure longtemps, bien longtemps. On est bien tout les deux, de plus j'ai l'impression de comprendre son corps. Il est en plusieurs parties détachées. Il y a sa tête que j'embrasse et caresse d'une main, son buste avec sa poitrine que je gère d'une autre main, et le bas ... bref !

Tout est détaché. Ce ne sont plus vraiment des hallucinations mais ce sont des ressentis qui sont totalement nouveaux et différent ! C'est extraordinaire.

Puis vous n'aurez pas la fin vu que j'étais redescendu et que ca ne fait pas parti du Trip aux Champis ! NAh ! :p

En Conclusion ... Le lendemain je n'ai repris qu'un verre parce que deux... c'était trop !
Mais connaitre un bad trip aussi violent me permettra dans le futur de gérer facilement un bad au LSD et plusieurs autres effets indésirable. Ce bad m'aura fait prendre conscience de ma force intérieur et de ma façon de gérer l'appréhension des choses douloureuse voir de la mort.
De plus j'aurais voyagé comme jamais et découvert un tout autre monde auquel je ne m'attendais pas malgré d'autres prises en France .

Merci a vous.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haaa le montain bar et leur shroom-shake. Qué truc de malade, j'ai vu dieu avec ces champi. PAr contre la full moon j'avais pas trop kiffé, trop commercial, mais les soirée goa au milieu de la jungle <3
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Le petit cocktail et tout, la classe. J'aimerais bien y goûter :)
Sinon en effet tu as mangé tes fesses mais au moins tu as fait l'effort d'en prendre deux, je respecte.
T'as su aussi apprécier ton bad comme il se devait, c'est pas un trip gâché.

Sinon c'est bien écrit j'aime bien :) J'aime bien aussi la mentalité du délire, tu prends ça comme un trip récréatif au départ et tu te rends compte que ce n'est pas une dose récréative.
 

Salebot

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
20
avant je trouvais qu'elle ressemblait a un singe... mais alors la ... C'est un singe !
Mec, tu m'as tué !
Sinon, ça donne vraiment envie de tester mais ça fout les boules !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Salebot a dit:
Mec, tu m'as tué !
Sinon, ça donne vraiment envie de tester mais ça fout les boules !

Hahahaha merci pour le fou rire aussi !

Sinon sympa ton TR simple à lire et ta façon d'expliquer tes hallus est bien drôle :) Tu me donnes envie de m'acheter un growkit et de voyager loin d'ici.
Sinon, tu as su gérer ton bad au final :thumbsup: et heureusement que la petite thai a su te "rassurer" par moment.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Aah ça fait rêver...puissant comme trip en tout cas, t'as vraiment pas idée du dosage qu'ils mettent dans leurs cocktails ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Va demander ca a un thai haha....
En tout cas je sais que il on pas voulu me servir un troisieme milk-shake, heureusement d'ailleur.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Moi j'ai gouté ce genre de milk shake au Laos, à Vang Vien, la ou tout les gonz viennent faire du tubbing, et tout les restos on une "magic carte" avec tout les milkshake, space pizzas, joints d'opium et tout le tralala, et ben j'ai bu un magicmilkshake, mangé un magicpancake et fumé un joint d'opium mais ils nous on pris pour des touristes (que nous étions) et donc c'était tout de la merde. Et ignoblement immonde à bouffer le bananamilkshake aux champis.
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Ça avait l'air vachement dosé quand même ! oO
Mais ça donne envie quelque part, j'ai quand même bien ri en lisant ton TR !
 

Dentarg

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2011
Messages
30
shankara a dit:
Aah ça fait rêver...puissant comme trip en tout cas, t'as vraiment pas idée du dosage qu'ils mettent dans leurs cocktails ?

Je pense qu'ils dosent vraiment vraiment bien . Comme a dit Ouroboros, la ou on était ils ont refusé a un Français totalement taré un troisième le lendemain aussi. C'est la ou j'ai compris que c'était assez ... Fort !
Oui effectivement j'ai pu gérer mon trip. J'ai réussi a me dire tout le long quand je partais trop loin ou plutôt trop prêt de la mort que ce n'était qu'un mauvais trip.

Enfin j'ai quand même eu très peur de rester bloqué a vie... Mais ca c'est normal avec les champis ou tout autre psylo quand on a pas l'habitude :)

Mais effectivement les soirées dans la Jungle sont énormes. J'ai faites celle trois jours avant mais en mode alcoolique c'était vraiment extra ! Il y a des gens qui vont loin ... très loin !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Génial ton TR mec, j'avais déja entendu parler de ses milkshakes, ca a vraiment l'air énorme !! J'ai regardé vite fait, ça a plutôt l'air bien cher de se rendre la bas en avion depuis la france ?
 

Dentarg

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2011
Messages
30
Oclock a dit:
Génial ton TR mec, j'avais déja entendu parler de ses milkshakes, ca a vraiment l'air énorme !! J'ai regardé vite fait, ça a plutôt l'air bien cher de se rendre la bas en avion depuis la france ?

De la France ca vaut cher en effet ...

Pour ma part je vivais en Chine donc l'aller-retour a 200 euros ! Sachant que je mixais a Bangkok donc mon billet était remboursé ... Mais même pour mes potes ca vaut pas trop cher de faire ce déplacement surtout que nous Français nous avons les meilleurs passport du monde qui nous permettent d'aller quasiment n'importe ou dans le monde pour 30 jours et ce gratuitement ! :p
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Merci pour ce TR, ça fait se rendre compte encore une fois de la puissance des psychédéliques.. Tu t'en es bien sorti en tout cas, et merci pour les quelques fous rires furtifs hahahaha, quelques phrases m'ont en effet bien faite rire! Et tu dis que tu penses qu'il y avait des amphet' dans le "milkshake", t'as ressenti des effets stimulants ? Enfin en lisant le tr j'ai pas eu l'impression, ou peut-être que l'effet champis a entièrement pris le dessus direct..
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Très marrant ce TR, j'aimerai bien goûter ce petit breuvage !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Dentarg a dit:
Tout est détaché. Ce ne sont plus vraiment des hallucinations mais ce sont des ressentis qui sont totalement nouveaux et différent ! C'est extraordinaire.


AH AH ! Je ne suis donc pas la seul pour qui les relation sexuel font complètement redescendre !!
Merci mec !
 

V LA

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
4
Salut quelqu'un pourait il me dire comment fait on un shroom-shake SVP?
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
C'est ici qu'on se rend compte de l'importance du sitter, et de l'efficacité de ce dernier. Tu peux remercier ton amie.
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Wooooh. Ce triiip :-o t'es parti loin quand meme. T'as vraiment bien géré :prayer: même si deux direct c'était paaaas RdR :p
Accessoirement je pense que tu "redescend" pas vraiment en faisant l'amour mais juste que la décharge d'hormones et de neurotransmetteurs occulte un peu le pouvoir psy, tu te rends moins compte que t'es perché n_n
Néanmoins très beau TR !
 

Dentarg

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2011
Messages
30
V LA a dit:
Salut quelqu'un pourait il me dire comment fait on un shroom-shake SVP?

A ce que j'avais et dans mes souvenirs,
Ils avaient mis simplement les champis entiers (Des trucs assez gros, environ 6 pour deux verres .. ) de l'eau, et quelques gouttes d'un autre liquide que j'attribuerais etre des amphets type DOC ou un truc du genre.

J'UP j'ai eu l'occasion de refaire cette Full-Moon il y a deux semaines.
Je n'ai pas repris de Champi vu qu'on a trouve une petite île qui s'appelle : "Hidden" ça veut tout dire. Haha. rempli de tout et de n'importe quoi a la vente.
En revanche je me referais bien un trip en Thaïlande et reprendre de ces champis pour repartir en contrôlant .
 
Haut