Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoins de conseils

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
slt à tous :D

Tout d'abord sa fait pas mal de temps que je lis ce forum et il m'a permis d'en apprendre
beaucoup et m'a vraiment aidé.
Je m'apel matthieu, j'ai 19ans et je suis un gros consommateur de cannabis et j'ai également tester
toutes les truffes hallucinogènes lors de mes nombreux voyages en hollande.

Si je vous écrit c'est parce que j'aimerais avoir des conseils pour ma première expérience hallucinogène.
En effet,j'ai vraiment apprécié le trip intérieur des truffes mais je n'est jamais eu de visuel.
Je voudrais savoir suivant mon expérience quelle est selon-vous le produit qui serait le plus approprié
a une 1ére expérience hallucinogène.Je me suis beaucoup renseigné et j'ai pensé aux "vrai"champixx
mais interdit maintenant en hollande et je n'en trouve pas sur internet(tous épuisés).J'ai donc
chercher beaucoup d'infos sur ce forum et j'ai vu que la salvia pouvez répondre a mes attentes et un pote
va en ramené ce week end(de la x5).

pouvez vous me dire si la salvia est bien pour ma 1ére fois ou sinon me conseiller autre chose.merci

dsl pour la longueur mais j'ai vraiment envie de tout vous expliquer pour que vous compreniez bien ce que j'attend
de vos réponse et j'e n'aime pas prendre un produit sans bien me renseigner avant.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Oui ben continue à te renseigner sur ce produit avant de faire une grosse bêtise.
Tu veux des hallus, plein la vue wouuah (OK j'peux comprendre, mais garde bien à l'esprit que les visuels, ce n'est qu'une petite partie d'un trip et pas le plus important!). Mais la Salvia, c'est une bombe atomique, regarde le TR de Tiax ICI. Rien à voir avec les champis.
Si tu veux des visus, augmente ta dose de champis ou fumes de la weed en même temps ou les 2...
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
slt timespace.merci pour ta réponse :) .

Déja je peut te dire que j'ai déja ésayé une grande quantité de truffe(2 boites)a s'a s"est fini
par un mal de tête pas possible mais tjr pas d'hallus.

De plus j'ai lu le TR que tu m'a donné et j'ai aussi pu voir que Tiax a commencé avec
du x10 et n' a même pas peser la quantité alors que moi c'est exactement le contraire.
Je vais bien peser (-de 0.10g pour la 1ére douille)pour voir ma sensibilité et je vais étre
entourer par des amis de confiance ,je le ferait le soir avec des bougies et une musique
de fond pas trop forte.

A ton avis en prenant ces précautions crois tu que ma découverte de la salvia peut
m'étre agréable??et j'éspère même profitable car en la prenant j'ai aussi dans l'éspoir
d'explorer une autre vision de moi même et du monde qui m'entoure.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Tu me rassures, dans cette optique là oui ça le fait déjà mieux.
Le fait que tu n'aies pas d'hallus, ben ça dépend des personnes, y'en a qui en ont plein, y'en a qui n'en ont pas. C'est la vie.

Sinon oui, commence doucement, le temps que la tolérance inverse s'installe. Set&Setting tout ça, et prépare toi pour une bonne claque.

Et n'oublie pas de te présenter dans le topic adequat qu'un modo passant par ici se fera une joie de te montrer car moi je suis trop paresseux pour te donner le lien
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
(ici),merci.

[EDIT] j'admets que.....oui,ça passe ton premier message.
 
D

Deleted-1

Invité
weedlover a dit:
A ton avis en prenant ces précautions crois tu que ma découverte de la salvia peut
m'étre agréable??et j'éspère même profitable car en la prenant j'ai aussi dans l'éspoir
d'explorer une autre vision de moi même et du monde qui m'entoure.

La salvia agréable...euh...

Explorer une autre vision de toi même et du monde qui t'entoure...ah ça t'inquiètes tu vas être servi !

Sinon que ce soit X5 ou X10000, c'est de la salvia, et ça propulse TRES loin, perso j'y retouche plus moi (bon j'ai fais mon malin aussi un peu quand même, mais ça c'est moi).

Voila mes premiers tests avec de la X5 et de la X10 : post-37411.html?f=55

Sinon si tu veux des hallus : post-39551.html?f=14

PS : j'étais comme toi avant, jamais d'hallu et j'en voulais à balle, faut juste trouver le bon produit =)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
C'est quoi une expérience psychédélique pour toi?
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Laura Zerty a dit:
c'est de la salvia, et ça propulse TRES loin
.
Laura Zerty a dit:
faut juste trouver le bon produit =)

Bin justement je ne voudrais pas me faire peur pour une 1ére et ne plus vouloir
recommencer(dailleur j'ai vu plusieurs post ou les gens garde leur salvia depuis longtemps
car peur d'en reprendre).Si c'est vraiment trop fort je vais ésayer de trouver un produit moins
"traumatisant" pour une 1ére experience.

pluto a dit:
C'est quoi une expérience psychédélique pour toi?

je ne sait pas trop mais je dirais que c'est une (re)découverte de quelquechose et ou il y a un changement de notre conscience et de la façon dont on perçoit les choses
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
(C'était pas une "question piège", juste pour savoir)
 
D

Deleted-1

Invité
weedlover a dit:
Bin justement je ne voudrais pas me faire peur pour une 1ére et ne plus vouloir
recommencer(dailleur j'ai vu plusieurs post ou les gens garde leur salvia depuis longtemps
car peur d'en reprendre).Si c'est vraiment trop fort je vais ésayer de trouver un produit moins
"traumatisant" pour une 1ére experience.

Moi j'ai revendu la mienne...

Fouille bien dans la partie Tr et tu trouveras ce que tu cherches, après pour les renseignements tu vas dans la partie psychédéliques synthétiques ou alors tu demandes aux gens...

pluto a dit:
C'est quoi une expérience psychédélique pour toi?

C'EST UN TRUC DE OUF !!!!!!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
pluto a dit:
C'est quoi une expérience psychédélique pour toi?

Ah ben tiens, je m'étais jamais posé la question. (d'ailleurs c'est pas à moi qu'elle est posée mais ça me fait néanmoins réfléchir, subitement)

Une expérience psychédélique... une expérience qui permet à ton esprit d'envisager des choses jusque là totalement ignorées, par le biais d'un outil (pas par hasard ou pas "mécaniquement" comme avec un rêve "normal"), généralement une drogue mais pas que (rêve lucide, et autres trucs auquels je ne connais rien de rien). C'est à peu près comme ça que je le définirais, de but en blanc.

Bon sinon weedlover, 1) tu as renoncé à la salvia, c'est un peu tant mieux pour le moment 2) la quête d' "hallus"... ben, j'ai fait la même, tout ce que je peux te conseiller, c'est d'arrêter de "chercher". C'est un peu comme quand tu te plains d'être célibataire au collège :mrgreen: : tout le monde te dis que "ça viendra quand tu t'y attendras le moins", ça te les brise menu mais c'est vrai. Pas la peine de bourriner avec des trucs trop forts ou des doses trop élevées, ça arrivera quand ton cerveau et ton esprit se seront mis d'accord. Et là voui, toi aussi tu verras de jolis motifs bouger sur les murs.

(bon si ce que tu veux ce sont de "vraies" visions yeux grand ouverts, euh, ben, reviens quand tu auras exploré un peu plus "le monde des psychédéliques" -avec modération n'est-ce pas.)
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Supervixen a dit:
tu as renoncé à la salvia,

J'ai bien réfléchi et lu beaucoup de TR et d'infos et je pense quand même ésayer.
De toute façon en prenant toutes les précautions même si je fait un bad trip
je ne pense pas qu'il puisse avoir de sequelles et puis je serait a qoi m'en tenir
avec la salvia.

je vous direz comment sa c'est passé après le voyage qui se fera demain soir :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ok, comme ça, direct. Cela dit tu vas peut-être encaisser, hein. Ou pas.

Lao-Tseu a dit : "ptdr++". (merci gros)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Il y a encore des growkit a vendre, bien moins cher qu'acheter des champis deja secs, mais tu sembles plutôt pressé, donc pas sur que ca t'intéresse... Personnelement je trouve la savia un peu trop power pour une 1ere vraie expérience, mais encore une fois, les effets varient selon les personnes, et si tu n'y vas pas trop fort, dans de bonnes conditions, ca devrait être une réussite.
 
D

Deleted-1

Invité
Supervixen a dit:
Et là voui, toi aussi tu verras de jolis motifs bouger sur les murs.

Arf, moi j'aurais marqué "toi aussi tu verras de jolis motifs et les murs bouger" (désolé j'ai une image en tête assez...impressionnante).

Franchement on fait peur aux gens en leur disant de ne pas commencer par la salvia, le mec bien renseigné et pas trop concon coulera une douille de 70mg de X5 pour débuter et comprendra déjà bien le potentiel de la sauge, bon après c'est clair qu'il n'aura pas d'hallus...mais par ailleurs il n'aura pas eu la claque que tant de gens se mangent (...oups j'aurais peu être pas du...trop tard).

weedlover a dit:
De toute façon en prenant toutes les précautions même si je fait un bad trip
je ne pense pas qu'il puisse avoir de sequelles et puis je serait a qoi m'en tenir
avec la salvia.

Ya bon tu t'es renseigné c'est déjà bon à savoir...mais après le mot séquelles est vague =)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Y a aussi une autre éventualité, weedl', c'est que tu ne sentes rien ou presque parce que c'est ta première prise.

Moi, j'avais juste eu droit à un micro-flash d'une fraction de seconde où je me suis dit : "ah, cette substance est bienveillante", et c'est tout. J'avais bien tout préparé pour ne pas faire de conneries, je me suis retrouvée par terre sur mes coussins à me sentir toute conne d'avoir autant anticipé pour rien. Mais il est vrai que j'avais qu'une mini pipe à eau, et que je ne sais pas trop fumer avec ça, moi*. En tout cas, j'ai toujours pas réitéré l'expérience, ma 5x moisit au fond de ma boite à psychés. :roll:

*ni avec les grandes. J'aime PAS les bangs. Grrr.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
oublie les truffes et achete des hawaiens, t'avale 1g de secs à jeun ou 2g si t'es habitué.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
N'écoute pas ce mec.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
m'écoutez surtout pas bande de truffes, ca en fera plus pour moi :mrgreen:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Surtout ca évitera de faire une connerie pour un novice qui a envie de découvrir les psychés, pas faire un BT.
 
Haut