Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Yopo, demande d'infos

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bonjour a tous,

Voilà, suite a un lecture d'un livre d'hoffman, qui parle de Yopo (Bufoténine + DMT), j'aurai voulu avoir quelques infos supplémentaires.

Niveau effet, j'ai compris, un gros trip psyché.

Niveau dosage, j'ai lu vite fait qu'il fallait 4 a 5 graines réduites en poudre et mélangées a de la chaux comestible.

Niveau prises, c'est en traces, mais est-il possible de le fumer sans "casser" les alcaloïdes ?

Est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Quels sont les trucs a éviter, comment bien le préparer ?

Bref, j'suis avide d'infos. Merci d'avance.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Commence par 2-3 graines, ça fait déjà une SACRé quantité de poudre à s'envoyer dans les narines... Mais moi, j'ai que très peu d'effets en me mettant des rails.
Je préfaire en mettre qqunes dans une narguilé et les fumer.(Le gout du tabac à narguilé couvre un peu le gout des graines.) J'ai déjà eue des hallus comme ça, preuve que ça marche. En sniffant moins.
Dans un cône bof bof, le gout ne passe que les premières bouffés.

Il parait qu'il faut les faire sauter comme du pop-corn. Mais je ne suis jamais arriver qu'à les carboniser. Donc je les avaient sèchées puis en les pulvérisant, ça allait, mais comme je disais, ça donnait bof bof. Loin des grands trips promits.

Il y a aussi une recette ou il faut prendre la poudre, mélanger avec de la chaux comestible, un petit peu d'eau pour en faire une pape épaisse, laisser secher sans contact avec l'air/la lumière, pulvériser et priser. mais je dois m'y prendre mal, parce-que pour moi, ça donnait encore moins que simplement pulvérisé.

EDIT: et sinon dans la narguilé ça donnait pas mal: après quelque bouffés, on sent l'attraction terrestre grimper à la puissance 10. Tout parrait irréel, on est détaché du corps mais pas à la manière de dissociatifs. Sur les murs des contours d'animaux mistiques se dessinent en petites lignes rouge-vert-bleu-jaune-... Pas de nausée. Ca rajoute un petit plus à la narguilé, mais en soit pas de vrai valeurs psychonautiques. dommage... et en prisant, tu mouches plein de crasses dégeulasses les 3 jours qui suivent, et ça en ayant moins d'effect que avec la narguilé. Mais bon ca tiens peu-être à moi tout ça :roll: :roll: :roll:

Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi avec ces graines qu'on dit très spirituelles.

AcHiLLeSS
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
c'est quel genre de graine qui est utilisée ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Le yopo en bang y a pas pire pour les poumons. En rail je sais pas car en principe faut que quelqu'un te les souffle dans les narines.

Bonne trip en tout cas ;-)
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
tres mais tres tres tres douloureux pour les narines ... pour les faire éclater en pop corn rien de plus simple dans une cuillere que tu mets sur un rond de poele pour moi ca avait bien fait la job (et meme le micro onde fonctionne par contre pas certain ce sois bon) par contre n'ayant pas de chaux alimentaire j'avais pris du bicarbonate de soude .. niveau effet ben j'avais 2 sortes de graines des plus grande et des plus petite (malheureusement je ne suis aps chez moi je ne peux donc pas regarder sur les bag le noms des graines) mais les petites semblaient pas mal meilleure pour moi ... mais rien d'extraordinaire par contre javou que mon nez a pas eu le courage d'enfiler une enorme barre de cette poudre recurante...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Je trouvais ça pas tellement douloureux. Mais quelle quantité... Faut que j'essaye le truc de la cuillaire/micronde.

Sinon blooditrouvepaslegout, pour te faire un trip du genre ENORME de chez ENORME tu peux faire une extraction et fumer la dmt en freebase..
Il y a juste une étape de plus par rapport à l'extraction de dxm.(à savoir, d'abort acidifier pour enlever les crasses végétalles; et puis alors, comme pour la dxm, basifier, ajouter solvant apolair, séparer et laisser évaporé le solvent et voilà)
Pour plus d'info pour l'extraction je te renvoie vers erowid: http://www.erowid.org/chemicals/dmt/ext ... ide1.shtml (=> très complet, pas à pas, facile à suivre)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
achilless a dit:
Sinon blooditrouvepaslegout, pour te faire un trip du genre ENORME de chez ENORME tu peux faire une extraction et fumer la dxm en freebase..

dmt ? non ?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
oui excuse ^^ je voulais dire dmt... ATTENTION: LA DXM NE SE FUME PAS!!! C'EST TRèS TOXIQUE!!!
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
ouin ben t'as un nez plus raide que le mien lol :p j'ai remarqué aussi que tu disais que tu as fait seché tes graines... les miennes etaient deja seche avant que je passe à l'operation pop-corn je sais pas si ca peut changer qqchose
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le DXM peut te filer le plus beau trip du monde : la mort.

Le DXM fumé est toxique, combien de fois faudra le répéter.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Sebastian a dit:
combien de fois faudra le répéter.

excuse :crybaby: , c'était une faute de frappe, je le sais bien; j'ai direct corriger quand télico m'a fait la remarque...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ah oui pardon j'ai lu trop vite. Honte a moi.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ce n'est jamais inutile de le répéter, note.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjour à tous,
j'ai justement 20 graines de yopo + de la chaux et le fameu Yanomami YOPO Snuff

Quel est alor la meilleur maniere de consomer : sniffer ou fumer avec un bang ??
Merci
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
je trouve que ça va le mieux dans une narguillé, mais sinon j'irai pour le sniff. à toi de voir, avec 20 graines t'as dequoi essayer plusieures methodes ;)
tiens nous au courrant
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est quoi du "Yanomami yopo snuff"? De la chaux?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
c'est du prémaché. c'est déjà en poudre et tout. sois-disant à la manière vénésuélienne traditionnelle. 40$ le gram. no comment
 
Haut