Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Yeux dilaté & amphétamines

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Yep les psychos !

Je voulais savoir , y a vraiment vraiment pas moyen de réduire l'effet secondaire des pupilles surdilaté avec le speed ? Parce que la, étant donné l'état de mes nasaux je gobe en gélule mais comme souvent j'ai encore fait le porc en dosant ( le kiff de la grosse montée sans le pif qui morfle pendant 10 min ) et la j'me rend compte que j'ai une de ses têtes mais comme d'hab les pupilles qui sont flag' . J'suis blond yeux bleu ..

Sauf que j'ai quelques trucs de prév' dans la matinée ( jdois bouger avec mon daron, voir un ami a mon daron pour retaper mon scoot .. ) .. avec mes pupilles plus-noir-tu-meurs élargis bien comme il faut et bien sur .. sa serait trop facile autrement , j'ai pas de lunettes de soleils x)

Je vous laisse imaginer la parano derrière gloups ^^

Y a vraiment rien à faire ? A par s'acheter une paire de binocle :p
 
  • Like
Les réactions: Mila

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Heu, c'est pas un conseil hein, parce que je ne voudrais pas t'influencer à tomber dans les opiacés.

Mais la codéine (ou les opiacés en général), font l'effet inverse. Mais si la dose d'amphétamine prise est trop conséquente, y a que le temps qui peux résoudre ça.
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
J'suis pas trop downer je cherche plus le coté " speed " malheureusement :p
J'sais qu'il y a des gouttes pour les yeux rouges pour les fumeurs de weed c'est pour sa que j'me posé la question ^^
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Je sais qu'il existe justement des gouttes en ophtalmologie qui ont pour effet la mydriase
Mais l'inverse... ?

Partage si tu trouves bonheur !

Purement mécaniquement, quand ya une lumière forte ça réduit la pupille... Donc travaillez en extérieure ou dans un endroit bien éclairé.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
C'est pas très bon de fixer la lumière dans ce cas de figure, non ?
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
La pupille ne va pas justement pas(/ou peu) réagir donc aucun intérêt. Et puis ça sert à quoi si elle s'élargit à nouveau quand tu regarde plus la lumière ?

Bon sinon si t'avais un truc à faire à 10h ça devrai être moins flag. Je sais pas si une lentille de contact peut cacher la mydriase (je m'y connaît queudal là-dedans mais ça me paraît pas être une mauvaise idée).
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Hey!
voyant que ça parle de mydriase ici, pour une dose "standard" (pour un consommateur occasionnel) combien de temps dure la mydriase avec -les amphet's et -les champis?
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ça varie selon la dose, le produit en question, sa quantité, sa pureté, et le consommateur.
Ça veut dire "ça dépend".
 
Haut