Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Wild Dagga] Comment réaliser un concentré de wild dagga ?

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
Bonjour, je fais pousser des graines de Wild Dagga, que j'ai planté en serre en extérieur, elles vont bien, voilà.
lorsque je les aurais coupées et séchées, j'aimerai me faire un concentré avec les fleurs,sous forme de pâte, pour faire des infusions ou fumer (les infusions sont meilleures il parait)
N'ayant pas plus de connaissances en chimie que celles apprises au lycée, je ne sais pas comment m'y prendre, et j'ai besoin de conseils, si une âme charitable passe par là :pai:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
ssativak a dit:
Bonjour, je fais pousser des graines de Wild Dagga, que j'ai planté en serre en extérieur, elles vont bien, voilà.
lorsque je les aurais coupées et séchées, j'aimerai me faire un concentré avec les fleurs,sous forme de pâte, pour faire des infusions ou fumer (les infusions sont meilleures il parait)
N'ayant pas plus de connaissances en chimie que celles apprises au lycée, je ne sais pas comment m'y prendre, et j'ai besoin de conseils, si une âme charitable passe par là :pai:
hum, tu en as déjà pris "en dehors de ca"? parce qu'en soi pour être franc, la wild dagga c'est très léger. TREEEEEES léger. Donc bon, en soi.. je sais pas si c'est bien utile de te casser la tête.

APrès il est possible de faire des "concentrés" à partir des fleurs, globalement ca se fait je pense de façon assez similaire au hash, mais l'intérêt est pas énorme.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Je rejoins Gleskorry, pour avoir essayé, les effets sont très faibles (la fumée est agréable par contre).
Pour concentrer ton WD, l'ethanol fonctionne bien, et c'est pas dur à trouver.
Une fois que tu as laissé trempé ton WD (28 grammes environ) 3 jours au minimum dans l'alcool, tu peux laisser évaporer le liquide pour avoir une sorte de pâte plus concentrée en principes actifs.

La tek (en anglais) est là: https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=209167
 

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
nickel snap2, je pense que je vais faire à peu près ça, merci !

Et sinon, pour l'intêret du concentré, c'est plus pour m'initier un peu à la fabrication de concentrés (et dans deux ans ça fabrique du crack, on les connait ces voyous !)
je vais surtout me garder du wild dagga seché pour fumer, et un peu de concentré...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Great! Tu nous diras si ça marche^^
 

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
faut déjà qu'elles poussent, mais je sais pas si j'ai bien fait de planter l'hiver (question rhétorique)
il me reste des graines, que je planterais après l'hiver, quand il fera un peu chaud ;)
 
Haut