Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyages naturel en preparation !

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Par voyages j'entends trips bien sur :mrgreen:

Je me prepare a faire une grosse commande sur un site de plantes et autres produits naturels, j'ai deja ajouté a ma commande :

20 grammes (+200 graines) de HBW
100 grammes de feuilles séchées de Salvia
10 grammes d'extrait de Salvia 5x

Et le site propose encore des tonnes de plantes, extraits, cactus psychoactif que je ne connais pas ou peut donc j'aimerais avoir plus d'info avant de valider ma commande !

- Trichocereus Pachanoi (Cactus San Pedro) : Il me semble que c'est les cactus contenant de la Mescaline. Sur le site il les vendent soit en graines soit en morceaux séchés (500g, ils disent que 28g de morceaux sechés correspondent a 500g de cactus frais). J'aimerais bien avoir les doses psychoactives, ou le rapport mescaline/cactus pour savoir a peut pres combien de voyages on peut avoir avec 500gr de cactus séché.
Donc si quelqu'un connais la concentration de mescaline dans les cactus de san pedro ...


- Le lotus bleu : J'ai lu que c'etais comme l'ephedrine ou les amphetamines. Est ce vrai ? et si oui, quelles sont les doses pour vraiment ressentir les effets sur le corps.

- Le Khat : Idem que le lotus bleu.

- Le datura : On dis que c'est tres puissant mais toxique, je n'ai pas encore cherché par moi meme mais vu que je poste maintenant, autant en profiter. Si quelqu'un as un bon lien qui fait la synthese de l'utilisation du datura (description des effets, dangereusitée, ...) je suis preneur :)

Voila, si vous connaissez d'autres plantes naturelles que ce site pourrais avoir qui vallent le coup je suis aussi ouvert a de nouvelles idées ! ;)

Merci a tous d'avance ! :D
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Oublie la datura c'est impossible à doser et donc super dangereux...Si tu veux tenter un délirogène va voir ton pharmacien
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
La datura oublie car la dose pour avoir des effets psychédélique et très proche de la dose mortelle. Et puis la variation varie énormément d'une plante à l'autre c'est donc très dur à doser.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Bordel, je m'attendais à un voyage à pieds dans les plus grandes forêts d'Europe ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Telico, t'as cru que j'y serais allé sans toi mon poussin ? :mrgreen:

Plus serieusement quelqu'un connais la reponse a mes questions ou a une ou plusieurs autres plantes a me conseiller ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Si tu peux encore changer la commande, vire les feuilles séchées. La Datura c'est même pas la peine d'y penser.

Khat :
L'effet est proche de celui des amphétamines (soulager la fatigue et la faim) et induit une accélération du rythme cardiaque, de l'hypertension, une accélération de la respiration, de l'hyperthermie et une mydriase.2

Son usage régulier entraîne des risques d'accoutumance - voire une toxicomanie - et une tolérance croisée avec les amphétamines2 et peut provoquer une dénutrition.

À long terme, des modifications de l'humeur, des hallucinations, des troubles du sommeil, digestifs et sexuels voire des accidents cardiaques sont signalés.

Pour les doses y a rien, à part
There is no proven safe or effective dose for khat. However, approximately 100-200 grams of fresh leaves have been chewed, one at a time

Je vois un peu le site où tu veux commander tout ça, je te conseillerai de t'en tenir au San Pedro/HBW/Salvia .
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Le Khat est légal dans certains pays. Il y a d'ailleusr eu un fait divers en france avec cette plante.Des jeunes de retour de voyage avait ramené plus de 30 kilos de khat ( arrangés avec plusieurs personne pour partager les frais), c'est une plante légale dans leur pays d'origine et importante pour certains de leur rite. Ils se sont fait prendre à la frontière ... il savait pas que c'était prohibé içi.
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
J'ai juste fumé le lotus est tu sens réellement un effet relaxant. Je n'ai pas consommé de dose suffisante pour dire si il est réellement psychédélique mais en tout cas l'effet est sympa et le gout également:)

Au shilum c est bien cool:) Ma copine adore lol
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Telico a dit:
Si tu peux encore changer la commande, vire les feuilles séchées.

Tu parles des morceaux séchés de cactus de San Pedro la ? :cry: Merde j'ai trop envie de reflyrter avec la mescaline moi !!

Si vous voyez de quel shop je parle si quelqu'un a deja commandé et testé les morceaux séchés de cactus de san pedro il peut me dire ce qu'il en a pensé ? Ou si vous avez entendu parlé de morceaux séchés ...

Merci d'avance a tous encore :p
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'parlais des feuilles séchées de salvia, ça fait pas grand chose par rapport à l'extrait. Le San Pedro tu peux y aller, mais perso j'ai jamais essayé
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Les feuilles de sally ça peut être sympathique en chique..., de la a prendre 100g par contre je sais pas.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bah les feuilles de sally sont pas aussi puissantes que l'extrait mais si tu met quelques grammes de feuilles et que tu coule ta douille ca doit faire pareil :D

Il dois juste falloir en mettre plus. Sinon comme dit light my fire, en chique pour tester j'aimerais bien :)

Si quelqu'un a deja experimenté sally en feuilles séchées non traitées ...

Edit : J'ai trouvé la proportionnalité mescaline / cactus sur un site qui vends aussi des cactus san pedro (Azatruc)

Azatruc a dit:
Quantité de mescaline dans un cactus frais:
400 g contient environ 480 mg mescaline - 0.12% mescaline par gramme (selon Schultes & Hofmann)
400 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.05 - 0.075% mescaline par gramme (selon d'autres sources)

Quantité de mescaline dans un cactus sec:
100 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.2 - 0.3% mescaline par gramme de cactus
Le cactus séché a 25% du poids d'un cactus frais (75% d'eau)

Ce qui fait pour 500g de cactus sec de 1g a 1.5g de mescaline ... erowid conseille 250 a 500mg pour un bon trip ... ce qui fait de 3 a 6 trips ... pour 150 € je m'attendais a plus ! Vous pouvez verifier de votre coté si l'info est bonne ? Je pensais honnetement a pouvoir avoir plus de mescaline avec autant de cactus séché ...
 

pantioche

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2008
Messages
22
Salut.

Bon alors je sais pas si c'est juste pour toi ou si c'est pour tout ton quartier, mais avec toute cette salvia et ces HBW, tu ouvres une mini boutique...
Pour ce qui est des feuilles sechés (salvia), je suis pas d'accord avec ceux qui disent que ça fait rien, pas du tout... Bon ton ame se détachera pas de ton corps mais personnellement, je me tape d'énormes barres rien qu'avec les feuilles, elles servent aussi a mettre au fond de la douille si tu fume de l'extrait... L'extrait x5 m'envoi de temps à autre au pays de sally (attention, c'est pas un voyage pour les ames sensibles). le x10, j'en ai mais j'ai jamais eu besoin d'en prendre. Après c'est sur que la salvia c'est très aléatoire...

Les graines de LSA, pas encore testée mais j'en ai reçu a peu de temps donc ça ne saurait tarder, je pense que c'est un bon choix.

Pour la datura, comme on te la déja dit, oublie vite, si tu tiens à vivre.

Le san pedro, il parait que c'est très bien.

Pour le reste, aucune idée
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bah moi, je suis sûr que tout le monde s'y attend mais je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui s'opposent à la Datura (qui n'est certainement pas un psychédélique hein) je pense qu'elle peut apporter beaucoup si on sait la préparer bien sûr, si ce n'est pas ton cas ok, oublies^^

Je rejoins Pantioche pour la salvia, je suis absolument d'accord quoi que moi je serais frustré de pas partir, je privilégie donc l'extrait 20x direct mais bon, la salvia c'est personnel, à toi de voir ce que tu veux.
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
San pedro j'en ai chopé un en 2000+/- et j me fais ma famille la;) Maintenant que je me suis documenté sur le monstre j'ai lancé des peruvianus cette été en plus de mes brigesi et bientot des peyolts... mais seché me tente histoire de pas tuer mes bébés ;) lol

J suis plus dans l état d esprit tu consomme ce que tu fais pousser;) Sallie également ca pousse super bien!

Mais ce sont des hallucinogènes puissants! Surtout Pedro;) Si tu as testé des champis et que tu as un long w-e devant toi le san pedro peu être sympa:)


La Datura parcontre j'en ai chopé une metel violette au supermarché y a peu mais personellement je n'en consommerai jamais;) c est joli mais bon... étant petit j'ai bouffé du cityse sans le savoir car ca ressembles a des cosses de petits pois! Enfin soit.. quelle idée mais j'en ai mangé et coté cardiaque c est pas le top... Datura idem... autant rester dans des trips plus chill et sans risques:)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
sval a dit:
je pense qu'elle [la datura] peut apporter beaucoup si on sait la préparer

Sur quoi tu te bases pour dire cela? Perso je me suis quand même pas mal renseigné sur la datura et j'ai jamais rien vu de vraiment positif par rapport à cette plante et ses effets...
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Psychoid dit :

Sur quoi tu te bases pour dire cela? Perso je me suis quand même pas mal renseigné sur la datura et j'ai jamais rien vu de vraiment positif par rapport à cette plante et ses effets...

+ 1

Surtout qu apparement , le lendemain apres un trip datura on ne se souvient quasiment plus du trip et de son experience , donc je ne vois pas comment on peut en retenir quelquechose....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tu te filme pour voir a quel point tu peut etre chtarbé :mrgreen:

Bon revenons a mes questions !! :p

Quelqu'un sais pour la concentration de mescaline dans le Trichocereus pachanoi (San pedro) ? Ou sinon si quelqu'un a deja commandé des morceaux séchés de san pedro sur ebotachose qu'il me donne ses impressions ;)

Et par rapport au lotus bleu, si quelqu'un a testé ;)
 
Haut