Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos plans HBW

Nicoto

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2013
Messages
54
Règlement = lien des smartshops seulement
=> Pourquoi pas s'échanger nos plans sur le net pour trouver nos HBW ? (dites moi si je fais quelque chose de mal)

J'ai fait la connaissance de miss HBW il y a un peu moins d'une année en commandant avec mes
growkits un petit sachet "Seeds of the Gods" (troooop cheeeer) sur *******.fr (pour le reste il reste
mon préféré ce shop là).

Ensuite j'ai lu dans les topics d'extraction de LSA que barbadine.com était un super fournisseur pas cher.
2,5€/10 graines, j'avoue que ça m'a fait de sacrées économies par rapport à Aza'... mais voilà il est à
l'île de la réunion et une fois j'ai dû attendre jusqu'à un mois pour recevoir mon paquet parce que la
poste l'avait perdu (dingue ça) !

Alors j'me suis mis en quête de trouver un nouveau fournisseur, situé en France cette fois ci. Ayant
lu trop d'avis négatifs sur la qualité d'*********.org, j'ai poursuivi ma route et j'suis tombé sur woodrose.eu (quel nom).
Petit shop mais le type m'a dit qu'il se fournissait chez barbadine donc je connaissais déjà la qualité
du produit, et depuis j'ai plus eu de surprise de livraison :grin:. J'y ai aussi acheté un plant de Calea dont
je suis tombé amoureux :heart:

Voilà avec tout ça il serait temps que j'écrive un t.r. sur la miss, mais c'est une sacrée paire de manches
de retranscrire un trip après l'avoir vécu (vous en savez qqch hein bande de psychonautes :rolleyes:)

Bon maintenant c'est à vous de me balancer vos super plans ou vos mésaventures argyréiennes !
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
J'avais payé un peu moins 5€ pour 50 graines .. Je trouve plus le site, mais c'était un simple vendeur de graines en ligne, pas un smartshop. Tu devrais regardé de ce coté là. ;)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je conseille avalon pour les HBW , c'est eux qui ont les meilleurs prix ;)
En plus elle vienne d'hawai apparemment .
 

Tardigrade

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2014
Messages
2
salut, il y a ******.nl. Pour les autres plantes aussi ça a l'air pas mal.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Pour les graines magiques, il y un site français qui a un large choix, mais selon les variétés il n'y en a pas toute l'année en stock, et il faut attendre la saison ou faire une demande pour en avoir : argyreia nervosa: B & T World Seeds database search
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
15€ les 100 (en fait environ 115 graines, j'ai compté...) chez Avalon magic plants. Et prix dégressif si plus grandes quantités. De plus elles sont potentes, essayé et approuvé :D
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Comme souvent les meilleurs HBW se trouvent hors grossistes . De mon coté je paye le prix certes mais je privilégie la qualité à la quantité , quitte à ce que ce soit plus cher .
elephantos ( c'est un smartshop donc dans les règles de la charte ) possède de vraies bonnes graines qui donnent pas la gerbe pendant le quart de la durée du trip , enfin de mon coté je reste chez lui pour les HBW . j'ai été fortement déçu dans bien des shop à l'estampille ethnoXXXX qui selon moi ne sont intéressants que pour la culture .

De toute manière avec la tolérance des prods , à quoi bon vouloir des centaines de graines ? Pour festoyer à plusieurs ? à ce moment je veux bien mais en se cotisant possible hein ??? ^^
De mon coté je paye certes 10 graines pour 9 euros mais je trip pas toutes les semaines à la HBW non plus , simple avis !
 

luckyhugues

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2014
Messages
8
je me souviens de l'extrait de hbw que vendait ********* j'avais bien aimé ça faisait beaucoup moins a manger et absolument zero nausée
si tu trouve en extrait il y a un avantage certain pour le confort du trip
car a moins de tomber sur des graines qui ne donnent pas la nausée comme décrit plus haut , cette substance m'a toujours fait vomir et bien comme il faut
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Lorsqu'elles sont de bonne qualité en principe , la durée de la nausée ne doit durée que lors de la phase de montée :
Soit , la purgation oblige à vomir mais juste après avoir vomis c'est là que le trip commence en toute aise ; De mon coté je vomis rarement ou me laisse vomir mais en règle générale si je me retiens avec de bonnes graines ça passe au bout d'une heure , juste après l'état de frissons et de jambes lourdes...
Soit la montée est très longue et endurante et la nausée va durée quasiment de bout en bout te coinçant allongé sur le lit et au moindre mouvement vertical ( debout ) c'est reparti pour le malaise .
Il ya trois facteurs important à considéré (non le set and setting ) si la nausée est longue :
La mauvaise graine
la fatigue qui va influer tout comme la prise non à jeun .
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Une grande quantité de graine c'est pratique pour extraire le LSA.

Puis entre 10 graines a 9€ et 100 graines a 15€ ça reste tout de même vite fait comme choix, mieux vaut trop que pas assez :D

Puis au pire ça fait des graines en plus a planter dans nos jardins, c'est joli comme tout les lianes d'argent, j'en ai offert a ma grand mère pour qu'elle puisse décorer son balecon, pour vous dire a quel point tout est recyclable :D
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Calat a dit:
Une grande quantité de graine c'est pratique pour extraire le LSA.

Puis entre 10 graines a 9€ et 100 graines a 15€ ça reste tout de même vite fait comme choix, mieux vaut trop que pas assez :D

Puis au pire ça fait des graines en plus a planter dans nos jardins, c'est joli comme tout les lianes d'argent, j'en ai offert a ma grand mère pour qu'elle puisse décorer son balecon, pour vous dire a quel point tout est recyclable :D
Si tu t'arrêtes à 100g c'est bien d'acheter plus ouais, mais fait gaffe à pas commander un kilos non-plus.
Tu risques d'attirer l'attention (pour rien) vu que l'ergine est un précurseur de Lucy in the Sky with Diamonds :p
 
V

Visiteur

Invité
Salut aux aficionados de la graine ! Je déterre un peu mais pour la bonne cause : perso mes HBWR je les commande chez ****** au poids, là pour 40 euros sans les frais de port j'ai 50 grammes, ce qui fait environ 300 graines. Bisous
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
o_o Qu'est ce que tu vas faire avec autant de graines?
Planter une forêt? *.*
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Une extraction ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Tu vas avoir du stock haha
Perso tant que j'ai pas de méthode où je suis absolument sure de virer les composés toxiques, surtout hémétiques,et surtout avec des solvants accessibles je m'y risque pas. Mais ça doit être drôle de jouer au petit chimiste lol
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
  • Threshold < 10 seeds worth 
  • Light 10-19 seeds worth 
  • Common 20-34 seeds worth
  • Strong 35-50 seeds worth 
  • Heavy > 50 seeds worth

S'ils parlent bien d'HBW alors il y'a de grosses pertes de produit avec cette extraction, car ces dosages me semblent massifs . Sans extraction avec 10 graines c'est déjà entre strong et heavy. Mais si ça enlève la nausée et le bodyoad ça peut valoir le  coup
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Perso j'aime pas, ça rend le trip linéaire et pour moi sans intérêt.

J'ai l'impression de prendre une toute autre drogue.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C'est peut être hors sujet vu le topic mais je serais curieux que tu développe un peu plus ce que tu veux dire par là stp
 
Haut