Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vapo,quelle température pour X ? (Mise à jour 1)

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour commencer,bonjour à tous. :)

Je voudrait connaître les différentes températures pour différentes substances pour les utiliser avec un vaporisateur.

Pour le moment :

Weed = 200/220 °

JWH = ? °

5-meo-Dalt = 165/195 °

5-meo-Dmt = 165/205°

Salvia = 95/125 °

...

Merci.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
5-methoxy --substitut-- methyl/ethyl TRYPTAMINE ,
boiling autour de 165 ° ou plus
Flash 195-205°

Apres j'sais pas , je vaporise surtout ... d'autre trucs

mais jvais regarder ça dans l' index . but later ;)

edit salvinorine extraite et posée sur un buvard , vaporise entre 95° et 125° (y aller molo)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
pour le weed, 220°C me semble la température la plus efficace. Mais c'est aussi très efficace à 200°C, et beaucoup moins irritant pour la gorge.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci pour ses réponses !
Ok DOc,j'atend pour la suite et si jamais tu peux mettre d'autres substances avec leurs température,fait toi plèse.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
pour l' instant c' est moi qui m' evapore , et les "data sheet" que j' ai n' interesseront pas grand monde ..

Aka pure stims
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
pour l' instant c' est moi qui m' evapore , et les "data sheet" que j' ai n' interesseront pas grand monde ..

Aka pure stims

M'en branle (pardon :oops: ),ça m'intéresse moi.
Enfin comme tu veux...bonne évaporation.

[EDIT] En gros,tout ce qui se vaporisent,m'intéresse.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Dr_Oogie a dit:
pour l' instant c' est moi qui m' evapore , et les "data sheet" que j' ai n' interesseront pas grand monde ..

Aka pure stims

M'en branle (pardon :oops: ),ça m'intéresse moi.
Enfin comme tu veux...bonne évaporation.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote:1c4kngmz]


IUPAC Name 2-amino-1-phenylethanol
Melting Point: 56-60 ºC
Boiling Point: 139-142 ºC (14 mmHg)
Density: 1.104 g/cm3
Flash Point: 125.3 °C
Enthalpy of Vaporization: 55.18 kJ/mol
Vapour Pressure: 0.00148 mmHg at 25°C

voila pour cette aprem sur quoi je suis ....

1-(benzo[1,3]dioxol-4-yl)propan-2-amine
boiling point 100-110°C at 0.4mmHg

ça c' etait les 4 derniers jours ....

Cocaine
Melt. point 195 °C

crack:
vApo a partir de 250° , shoot a plus de 650° pour le cramer a 100% sinon reste 50% de pas cramé
(source Pubmed)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:mrgreen: ,en effet.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
ben ... j' ai pas mis les data sheet des ... "compounds populaires" , ceux la mêmes que l' on ban , car VRAIMENT trop dangeureux .

Donc en effet je doute que cela interesse , et si ça interesse , pas envie de les donner :confused:

genre boiling du PCP , de MDPPP , et autre rejouissements culinaires :/

Pas envoyer tt le monde au cimetière avec moi ko même . :?
(Buphedrone sans apologie, celle du lab' pas de BiTeauGland.... roxx ton pony . c' est tout)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Jeune__Peyotl a dit:
Pour commencer,bonjour à tous. :)

Je voudrait connaître les différentes températures pour différentes substances pour les utiliser avec un vaporisateur.

Pour le moment :

Weed = 200/220 °

JWH = ? °

5-meo-Dalt = 165/195 °

5-meo-Dmt = 165/205°

Salvia = 95/125 °

...

Merci.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Jsuis fort étonné, la salvia on dit tj haute temperature requise tout ca ...
Extrait 10x dans Volcano, ya moyen vous croyez alors?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Extraite la Salv'A posée sur une fibre vegetale s' evapore vite !
je pense volcano OK
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Putain, c'est une grande nouvelle pour moi !
Faut voir l'efficacité, mais ya moyen que ca surpasse la combustion, d'office !
MErci mon ptit chat!
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
on m'a toujours déconseillé la vapo de salvia... dosage aléatoire.... effet big bang
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai developpe... voir quantifie un peu l'incertitude
Parce que avec la salvia, c'est pas comme ci j'arrivais a viser une dose/effet... ca part toujours dans tout les sens, parfoi bcp plus que d'autres. Maintenant, ca pourrait s'agraver... j'ai toujours essayer de prendre une dose moyenne/faible, si ya une tros grosse incertitude au vapo, ca pourrait tourner mal en effet...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ce qui est etrange avec la salvia, c'est que le set&setting comptait plus que la dose (j'ai jamais pesé la sauge, toujours rempli la douille jusqu'en haut .. mais douilles differentes donc ..), mais ça m'interesse cette histoire de vapo ( plus pratique que le bang je trouve)
 
D

Deleted

Invité
Bon , je donne mais ... chier un peu donc ..
c'lui qui veut savoir plus se sort les doigts du Q . désolé mais oué.

?-Et-PEA
(valeurs approx mesurées par eleusis +/- 3-5%)
flachpoint: 95°
boilingpoint: 225/230° (pas eu le temps de voir huu)

0970319 ( demande à Beilstein , et no comment j'fais c'que j'veux)
boiling-point; 206 °C
Flash; 93 °C

crème glacée vanille chocolat (pistache possibles dans ton caca)
(source -je sais plus mais Exacte)
Flash Point: 86.8 °C
Boiling Point: 215.5 °C
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Using your light bulb vaporizer:

Use a naked flame to heat the bulb just under the bud. Swirl the flame around in a circular motions like a scientist. Inhale through the longer tube. After about fifteen to thirty seconds you will taste some vapor. This vapor contains various cannabinoids without carbon monoxide. You can inhale this without inhaling carbon monoxide. As you continue to heat the glass, more vapors will be released. However the longer you heat the glass, the more the temperature will increase eventually passing the boiling point of THC so that carbon monoxide is released. You will see this clearly in the glass because it will begin to fill with smoke. You will also taste the difference. The taste of carbon monoxide mixed with cannabinoids is like hay. Do not inhale this if you want to stay healthy. Although this smoke does contain cannabinoids, it also contains carbon monoxide. Have a tissue nearby to wipe the glass after you are finished. Unscrew the cap and bump out the used bud. A black residue will develop on the outside of the bulb. This is the result of the flame coming into contact with the glass. You can wash your bulb after a few uses and start all over again.

Conclusion
Vaporization is a safe and effective method of smoking marijuana as long as you do not release and inhale the carbon monoxide. Regulating the flame can also help prevent the bud reaching temps that cause carbon monoxide to be released. Professional vaporizers are more controllable than the light bulb method because the temperatures of the heated bud and be kept well below the point of carbon monoxide release.



perso, y'a toujours un peu de fumée. Jvais arrêter cette méthode je sens...
 
D

Deleted

Invité
Oui ,
mais crois moi au bout de ta 500 000 000 ampoule et 864 000 000 doseur 4cl :

Tu arrives à maîtriser le truc a perfection au point de pouvoir piper ET prendre des photos en macro
de ta matière dans la marges de 5° du boiling-point .

Ca s' appelle le skill ....
Ou la grande toxicomanie de merde skillée :mrgreen:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouais, j'ai pas trop envie de me faire péter un cancer ou autre juste pour le plaisir de faire une macro d'une ampoule...
 
Haut