S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

VOS PSEUDO, POURQUOI ?

Comment avez vous choisi vos pseudo ? Et pourquoi celui ci est pas un autre ? 

(5lignes minimum ! Coeff 10)

Bon je commence ^^ , bah honnêtement je ne m’en souviens plus trop bien mais il me semble avoir tapé n’importe quoi et avoir fait entrer, vu que j’arrivais pas à réfléchir a un pseudo et ca me rendait fou ! Et bah ca a porté ces fruits !

Je me suis vraiment pas mal attaché a ce pseudo maintenant, je vous jure <3 

On m’appelle dans la rue comme ca , je me retourne x) , c’est une sorte de 2eme nom , une autre identité ^^

Et vous , haha ?
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
On t'appel vraiment comme ça dans la rue? C'est des gens du fofo que tu connais IRL?

Moi c'est une ref à un perso de la série Big Lez Show, une série animé complètement cheper sur Youtube. Une grosse grosse référence dans le game des trucs à mater foncder (coté anglophone en tout cas). Je vous la conseille vivement!

D'ailleurs ma tof de profil est une image de ce perso.

https://www.youtube.com/watch?v=9tb73W90YX4
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
(21/02/2021 18:21)Skruffy a écrit :
On t'appel vraiment comme ça dans la rue? C'est des gens du fofo que tu connais IRL?

Nan ^^’ , j’ai oublié le si , si on venait a m'appeler par ce pseudo je viendrai a me retourner x)

Petit lapsus , yes sinon merci de ta réponse ^^
                 Take Care and Stay Safe

C'est un personnage/concept mythologique que j'avais découvert dans je ne sais plus quel livre de C.G Jung et qu'on retrouve dans pas mal de civilisations différentes, ça me parlait pas mal.
J'ai pris la version anglaise parce que c'est plus cool que "fripon".
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
(21/02/2021 19:30)Trickster a écrit :
C'est un personnage/concept mythologique que j'avais découvert dans je ne sais plus quel livre de C.G Jung et qu'on retrouve dans pas mal de civilisations différentes, ça me parlait pas mal.
J'ai pris la version anglaise parce que c'est plus cool que "fripon".

je croivais à une refference à film brainscan, tres bon film d'ailleur!

[Image: ?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FryMZ...f=1&nofb=1]

pour l'origine de mon pseudo, c'est une refferance à moutonclan/toxemon

refference à psykokrak plus exactement le voila:

Pièces jointes Image(s)

"-de la poudre de papaye

-ouais, de la poupoudre qu'on prend avec une papaille" Big Grin

"l'amour dans l'arbre!"

(21/02/2021 20:31)PSYCHOCRACK a écrit :
pour l'origine de mon pseudo, c'est une refferance à moutonclan/toxemon

refference à psykokrak plus exactement le voila:

Belle bête
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
(21/02/2021 20:31)PSYCHOCRACK a écrit :
je croivais à une refference à film brainscan, tres bon film d'ailleur!

Ba du coup c'est aussi une référence à tous les trickster de la culture populaire, c'est des personnages assez cool généralement.

Mais Psychocrack restera le meilleur pseudo du forum pour moi, je l'ai toujours kiffé Happywide
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
(21/02/2021 21:01)Trickster a écrit :
Mais Psychocrack restera le meilleur pseudo du forum pour moi, je l'ai toujours kiffé Happywide

Huh c'est une blague???

edit: "toxémon, atapez les ploucs!!!"

"-de la poudre de papaye

"l'amour dans l'arbre!"

une amicale colombophile idéalise assez bien le site où viennent et vont les drogués...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
(21/02/2021 21:44)amicale_du_pc a écrit :
une amicale colombophile idéalise assez bien le site où viennent et vont les drogués...

C'est vrai que l'analogie drogué-colombe me semble approprié (même si je saurait pas dire pourquoi). Mais pour moi PC c'était 'Parti Communiste'. C'est 'Parti Colombophile'?
(21/02/2021 21:04)PSYCHOCRACK a écrit :
(21/02/2021 21:01)Trickster a écrit :

Huh c'est une blague???

edit: "toxémon, atapez les ploucs!!!"

Non non, déjà à l'époque de lucid state ça me faisait marrer
GALA GALA

(21/02/2021 21:51)Skruffy a écrit :
(21/02/2021 21:44)amicale_du_pc a écrit :

C'est vrai que l'analogie drogué-colombe me semble approprié (même si je saurait pas dire pourquoi). Mais pour moi PC c'était 'Parti Communiste'. C'est 'Parti Colombophile'?

en créant ce pseudo je savais que PC évoque le Parti Communiste pour certains... mais cela peut évoquer aussi le papier cul quand on part en WE avec les scouts et qu'il faut faire une liste des nécessités... Donc je ne réfute pas ces choses mais elles passent au second plan quand on sait que PC sont mes initiales... J'assume.
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
A la base je m'appelais Indica, parce que je suis un gros stressé de la vie et que les herbes a dominante Indica m'ont beaucoup soulagé et monopolisé l'esprit . Aussi parce que les lettres I C et A, je les aime vraiment beaucoup .

Maintenant c'est Acacia, j'y retrouve les sonorités que j'aime et c'est aussi en référence a un magnifique arbre avec des petites épines bien cachées et des fleurs blanches qui avaient le délicieux gout sucré et insouciant de mon enfance .

Et pour moi PC... ça voulait dire ordi, mais. maintenant je penserais à des scouts communistes en dèche de pq
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Moi ça m'fait penser au PCP. Du coup j'imagine l'amicale des gens qu'en ont trop pris. Ça colle bien avec sa personnalité je trouve.

Sinon pour mon pseudo, je voulais un mot impersonnel qui ne dise rien sur ma personnalité justement.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Tiens je sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup ton pseudo
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

J'aime bien les Cookies
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Acacia c'est klkes petites boules jaunes glissées dans l'enveloppe postale avec la lettre en papier envoyée depuis des pays chauds... eu plusieurs x...

et PC pour ordi c'est juste aussi quoique un peu vintage et j'ai donc esquivé cette définition par pudeur mais j'y ai pensé puisque je suis sur PC...

PCP c'est aussi carabine à plombs ah ah...
à oui j'ai oublier de dire la raison, psychocrack par ce qu'a l'époque c'était marant sur un forum de planteur de weed et surtout trollesque ^^

"-de la poudre de papaye

"l'amour dans l'arbre!"

alors je parle pas souvent sur ce forum mais je permet quand même de poster.

"cessakeujdi", en fait c'est tiré d'un skeud de tekno de 98, joué à mort dans toutes les bonne free parties début des années 2000, y'a un refrain qui fait "hardcore moi j'dis, c'est ça que j'dis" (chappy the blumper-epileptik01).

A mon époque héroïque de teuffer, dès que ce skeud passait, c'était la folie dans l'son. Big Grin

Sorry j’ai pas vus avant ^^
                 Take Care and Stay Safe

Parce qu'à l'époque je découvrais le Sludge metal et c'est troooop bien. Bisous les psychow.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
[Image: EAU-PRECIEUSE-LOT-GRAND-Copie.jpg]
[Image: Snapdragon-chip-render.jpg]
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
[Image: kit-de-manoeuvre-attaque-des-titans_mini.jpg]
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
EEEEEHeh
Grivois, car je l'ai trouvé dans le dictionnaire. Et que je l'ai utilisé tout le  temps partout.
Ça fait 23 ans que je l'utilise.
Groovy!"
-Earthworm Jim 1994

https://www.youtube.com/watch?v=HyR5BS5GeyQ

Alors je l'ai francisé et c'était encore plus cool. Comme ça plus besoin de se trouver de pseudo pour hurler comme un vers de terre au microphone.

Un jeu ô combien célèbre à cause de son animation au poil de cul et complètement louffoque ou cruel.. (aladin c'était lui aussi, bon vous connaissez aladin le jeu je pense.)

Une licence basé sur les DESSINS ANIMES donc qui ne pouvait pas survivre à la 3D.
[Image: 169510-fr-1200x1200.jpg?context=bWFzdGVy...jkzNmZhMGQ]
Tu es gras et à problème ?

sobriété numérique
santé mentale
safe sex

Topics apparemment similaires...
  Pourquoi ? Manci 37 5,083 01/07/2022 22:30
Dernier message: spazm

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.