Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Utilisation Yopo

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
Psykonauts ...BonSoir.....
g commandé kelke graines de yopo mais je ne suis pas sur de les avoir bien preparé....combien de tps les laissez vous grillez? les ai laissé assez longtemps et elles nont ke tres peu gonflé et sont devenu bien noire....
Pourriez vous m aidez ?
et eventulellement si vs avez kelkes experieces ( sauf des bad :cool: )

merci d avances.....
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Hello,

J'aimerai aussi des réponses. car on m'a parlé uniquement d'extraction du dmt, etc...Mais sur le site d'******* y parle de les faire cuire (cb de temps), la sniffer (cb de graines max). Ca fait de gros effet (style ayahuasca) ou dans la lignée champi (en un peu plus fort et bref?).
Merci au pire de nous diriger vers un autre site.

p.s: désolé de relancer le sujet, car on m'a dit que ça avait déjà été traité ici, si c'est le cas donné moi le lien direct car j'ai pas trouvé mes réponses sur ce forum. Merci d'avance
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Donc j'ai pris 3 graines, je les ai fait chauffé dans une casserole. Elles ont gonflé (ça sentais un peu le grillé) et je les ai pillé en poudre. Je me suis tappé une trace, très désagréable, le reste je les fumé avec un pote.
Aucune sensation, rien de spécial. Peut-être un peu stone et encore je me demande si c pas les joints d'avant.

Quelqu'un peu nous répondre concrétement ? J'ai suivi les conseils d'******* mais ça n'a rien donné. Faut-il obligatoirement extraire le dmt ? Car moi je ne m'y connais pas et je n'ai vraiment pas envis de me compliquer la vie. La fumée ou la sniffé ça ne donne vraiment rien ??

Merci pour vos réponses !
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
bah nous on a fumer 5 en bong chakun,et on a etai DEFONCER de chez DEFONCER en 2-3 sec mais juste le corps,par le cerveau,c etait tres impressionnant,apres on etait mort de rire pdt 15-20 min,et sa s est arretez net.
Ct etrange,mais interressant
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
Test dans la foret.....Faut les faire grillez ....juska ce kel gonfle mais sans les cramer.....ayant essayé les deux le mieux pour moi est de taper trois ou katre graines en douille.....ca retourne pas mal masi pas tres longtemps :(
c vraiment pas agreable a taper en trace en tout cas
Un pti prod amusant mais rien d extraordinaire....
Bien pour commencé a tripé

( melangez a de la salvia et alcool...pti melange sympa pour soirée soft)
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Bah je viens de fumer les 6 dernières graines. Y faut croire que j'ai pas la technique vu que ça ne m'a rien fait. Je crois que je vais rester au champi ou tester l'ayahuasca. Au moins c'est des valeurs sures.
Merci pour vos réponses
 
Haut