Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une nouvelle triste, encore quelqu'un qui vas partir trop TOT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut a tous et a toutes,

Je viens vers vous vous annoncez une bien triste nouvelle. Violet est sur le point de nous quitter.Dans la nuits du 18 au 19 avril margaux a fait malgré elle une over dose de Methadone pendant sont sommeille.Margaux est somnombule et la nuit quand elle fait ses crises elle range l'armoire a pharmacie ( on en a deja parlé et elle pense que pendant sont sommeil elle cogite trop sur son taff ) c'est deja arrivé que la nuit je me leve pour allé pissé et que je la vois en pleine crise de somnambulisme entrain de ranger l'armoire a pharmacie et 2 fois je l'es vue avaller des plaquettes entierre de ses anti depresseur, jusqu'a son accident j'ai toujours intervenue a temps je la reveillais de force et je la fesait vomir pour qu'elle expulse les cachet. Apres ses 2 gros coups de flips on a decidé de mettre les cachet qui craignait en hauteur le soir pour éviter les problèmes du genre, y'a juste la methadone qu'on avait pas ranger par ce que c'etait des sirops avec une sécurité enfant et on s'etait dit que pendant sont sommeille elle arriverais paspas a les ouvrir et enfaîte elle l'a fait et cette fois cit je ne me suis pas reveillé a temps je me suis aperçut de se qu'il c'était passé qu'a mon réveille a midi et c'était trop tard. voila se qu'il c'est passé. Pendant la nuit sont cerveau a trop manqué d'oxygène et c'est dégrader a plus de 50%, la elle est hospitalisé dans un service de REA elle est dans un etat vegetatif, elle n'as plus de conscience et plus le contrôle de son corps. D'ici quelque semaine les medecins vont faire une reunion d'hetique pour decider de se qu'il vont faire de margaux. Je pense qu'il font decider d'arreté de la nourir et de l'idrater jusqu'a se que sont corp s'eteigne, je trouve ca super barbar comme façon de faire...

Je suis donc entrain de perdre ma moitié, mon ame-soeur, mon pilier, l'amour de ma vie, mon avenir. Surtout qu'on venais de decider de se marier l'été prochain, on avait prit nos billet pour londres pour le weekend du 15 mai pour se fiancée officiellement. On vivait vraiment le grand amour. On avais méme en projet d'ouvrir un salon de tattouage ensemble pour travailler ensemble car pendant nos heures de travailles respectif on se manquait, on avais besoin d'etre ensemble tout le temps.

Bref voila une triste nouvelle que je vous apporte. Me demandé pas comment je vais, je suis abattus, je me sent seul sans elle, le quotidien sans elle n'est plus pareille. Je me demande comment je vais affronter ca....

Surtout que c'est vraiment un accident Con car cela fesait plusieurs mois qu'on avait rien tapé donc tolérance 0. Ça serait arrivé il y a quelque mois avec la tolérance aux Opis qu'on avaient tout ca ne serait pas arrivé.
Alors Un conseil quand vous avez fini vos traitement ramener les a la pharmacie ça évitera bien des accidents qui dans mon cas peuvent devenir mortelle. On avais deicdé d'arreter les prods pour se donné a font sur nos projets personnelles ( Maison, Mariage, Salon de tattouage, Enfants )
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et ben c'est pas la joie bordel. En tout cas, je te souhaite d'affronter ça avec tout ton courage et ta force Tetro afin d'arriver à vivre avec ce poids..

Prend soin de toi, et d'elle aussi.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Vous inquiétez pas pour elle, le temp qu'elle reste maintenue en vie par la sonde nasaugastrique ( nourriture ) et la perf d'idratation je passe mes aprems aux pres d'elle, today je lui est fait sont champoing et je lui est épillé les jambes.Je prend vraiment soin d'elle mais malheureusement je ne peut pas rester tres longtemps a ses coté, vue que ses parent étaient pas aux courant qu'elle prodait ils tombe de haut et cherche un responsable... Donc moi. les visite sont de 14h30 a 00H mais ses parent me laisse la voir seulement de 14H30 a 16H30. Ca me fous vraiment mal de pas pouvoir passer plus de temps a ses cotés surtout qu'on a toujours ete très fusionnel toujours acroché l'un a l'autres et la je me retrouve seul dans notres appart, seul dans notres lit, Seul partout quoi ... Mais j'ai Ouroboros qui passe quelque semaine a la maison avec moi donc je me sent moins seul, il m'apporte le soutien et la présence que j'ai besoin pour avancer dans cette épreuve difficile . . . .
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Violet, n'était pas une grande bavarde ici, les nouveaux la connaissent surement pas, mais c'est encore une membre de la communauté qui est sur le point de nous quitter et c'est bien triste.
Même si Bunny et moi ne l'avons vu qu'une seule foi, le courant est passé tout de suite et on a passé quelques heures a se bidonner, j'en aurais un très bon souvenir.
Tetro, je te souhaite bon courage pour la suite, entre les parents et la perte de ta chérie, il va falloir être fort, j’espère seulement que tu va résister et ne pas te laisser glisser sur une pente savonnée de prods, c'est loin d'être la meilleur solution. je sais que c'est dur à imaginer mais la vie est pleines de virages et de rebondissements, un jour il faudra que tu pense à toi et que tu reconstruise à nouveau, simplement parcequ'au fond tu n'a pas d'autre choix.

Bise mec et bise à Violet....
 

[Pandora]

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
64
Courage l'ami. J'aimerais te dire que je sais ce que ça fait mais ce n'est pas vrai. Je ne sais pas.
Que la force soit avec toi. Comme dit plus haut, ne tombe pas dans la surconsommation de prod. C'est moche et Violet ne serait pas contente.
Je lève les bras pour toi (comme dans DBZ) et t'envoie un peu de mon énergie.

La bise.
:pai:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
merci du soutien mais j'arrive pas encore a realisé se que je vais devenir sans elle.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bah merde alors tout mon soutien mon grand fait lui un dernier câlin de ma part, ça faisait longtemps qu'on avais pas parler mais elle etait toujours pleine de ptite conneries le soir pour rigoler...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 863
Bah putain on est même pas à la moitié de 2015 qu'on a déjà eu une sacrée année de merde.

Même si je ne vous ai vu qu'une fois je garde un souvenir indéfectible de vos rires, vos âneries et votre bonne humeur.
Faut pas que tu perdes le cap Tim, même si t'as l'impression de plus savoir où aller faut que t'avances, que tu prennes soin de toi. Donne toi du temps, le temps qu'il faudra et retrouve cet élan de vitalité et de force.
Et surtout, ne te reproche rien vieux. Faut construire et avancer. T'es pas seul mec, t'es pas seul.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
je sais que je ne suis pas seul mais ça m’empêche pas de me sentir seul quand je me couche dans nôtres lit le soir et tout les matins sous la douche...
 
L

Larry_Golade

Invité
Quelques messages ont été supprimés, un illustre inconnu étant venu chercher la petite bête sur un topic qui ne s'y prête vraiment pas.

Toutes mes condoléances Tetro...
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Une étoile de plus dans le ciel...
Je ne la connaissait pas, y'a qu'a voir vos messages pour comprendre qu'on a perdu quelqu'un de bon.
Parfois, des inconnus compatissants ça peut aider un peu, alors j'en suis...

Sincèrement, j'espère que tu t'en sortiras camarade
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Je me reconnecte aujourd’hui après beaucoup de choses qui me sont arrivées dans ma vie suite à la lecture du post d’albertlebogoss. Je n’ai rien lu ensuite, peut-être que d’autres réponses auront été postées entre temps mais si je les lis toutes je ne posterai jamais rien. Comme d’habitude vous m’excuserez pour le pavé et l’éventuel décalage qu’il pourra y avoir dans la conversation.

J’ai beaucoup de choses à dire, ça va être long, peut être difficile et partiellement incomplet. Vous compléterez.

Ce n’est pas parce que Violet ne postait plus sur le forum qu’elle ne faisait pas partie intégrante de notre communauté ni que nous n’étions pas liés de forts liens d’amitiés. L’amitié par internet n’a de virtuelle que le nom. Nous nous voyions rarement, la distance et nos vies respectives l’imposant, mais nous comptons les uns pour les autres, même lorsque nous n’avons plus le temps ou l’opportunité de poster ici. Beaucoup de personnes lisent sans participer, beaucoup de personnes ne lisent plus mais continuent de prendre des nouvelles et de traverser la France pour prendre des nouvelles, voir les copains.

Certains ne se sont jamais inscrits mais suivent ce qui se passe ici. J’ai été étonnée de croiser dans ma vie associative des personnes qui me connaissaient et me lisaient ici même sans s’être jamais inscrites.
C’est pour ça, je crois, que tetro est venu poster ici.
Parce que même si Violet ne passait plus ici en ce moment, quand j’ai appris ce qu’il s’est passé une de mes première pensée a été “il faut le dire sur le forum”, pour tous ceux dont on n’a pas les numéro, le compte facebook, l’adresse email. Pour tous ceux dont on ne connaît pas l’existence. Pour prévenir, mettre en garde, signifier qu’on a besoin de soutien. Pour tous ceux qui voudraient aller soutenir tetro ou se rapprocher de Violet. C’est ça aussi, la santé communautaire.

Violet était là quand je suis arrivée, elle apportait beaucoup au forum, elle est importante pour ce forum, qu’elle y participe encore ou non. Tetro aussi. Tant d’autres encore.

Tetro et Violet m’avaient invités à leur mariage, même s’ils ne passaient plus ici. On se voyait au moins une fois par an, parce qu’on est une communauté de gens qui nous apportons beaucoup, qui nous donnons la force d’avancer, de prendre soin de nous.


D’ailleurs dans cette communauté on commence par se présenter. Parce que si tes questions peuvent être légitimes cher bogoss défenseur de la justice et de la vérité, sache que tes propos peuvent soulever quelques questions, notamment qui es tu, et pourquoi t’inscris tu juste pour poster ça ici.
Quand on arrive sur psychonaut donc, on se présente, ici: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html
Une fois que tu nous aura expliqué qui tu es et pourquoi tu es là tu pourras éventuellement poser tes questions, mais certaines feraient mieux d’être posées en privées plutôt que sur ce sujet.


En effet, ici on se soutien, on se recueille, on partage.
Si tes questions peuvent être légitimes, elles peuvent cependant être posées à tetro soit dans un autre sujet, soit par message privé une fois que tu auras posté 20 messages et que tu auras un peu compris ce qu’est ce forum, peut-être.


Enfin, si tu te poses toutes ces questions, si cette histoire te semble absurde, sache plusieurs choses.

Les accidents, la vie elle même et la mort surtout, sont absurdes. Ça arrive.

En tant que membre de ce forum, en tant que modératrice, en tant qu’amie de Violet et Tetro, je sais combien il est difficile et nécessaire de partager ces instants de vie si importants et éprouvants ici tout en respectant la loi française, les règles du forum et en gardant pour soi ce qu’on estime relever de notre vie privée. C’est pourquoi parfois il faut ne pas donner tous les détails, mesurer ce qu’on partage. Le reste peut être partagé en privé, ou entre amis. Ce forum n’est pas un tribunal. Il est beaucoup d’autres choses, mais pas un tribunal.


Si tu connaissais Violet et que c’est ça qui te fait avoir des propos si “limites”, peut-être cherche-tu un responsable. C’est compréhensible. Je t’invite à partager avec nous ta peine et ton incompréhension, à partager avec les proches de shtroumfette qui nous a quitté il y a quelques mois, tu verras, tu n’es pas le seul à ne pas savoir comment intégrer ça.

Si tu cherches un responsable judiciaire, ce n’est pas à nous de te le donner, les enquêtes sont là pour ça.

Je n’ai certainement pas tout dit, soit j’y reviendrai soit on me complétera, comme dit plus haut.

Je reviendrai quand j’aurai avancer tout le bordel dans ma vie, à la fois sur le forum et auprès de toi Tetro, tu le sais.

J’espère de tout coeur que l’année ne va pas continuer à être aussi merdique qu’elle a commencé, et que de belles surprises nous remonteront le moral.

On garde la force d’avancer, encore et encore.


edit: j'ai toujours pas tout lu, juste vu qu'on avait viré les propos indésirables. Cest pas ma position mais j'avoue avoir hésité à le faire, hier. Je poste quand même mon machin, au cas où ça soit utile, et je reviens plus tard, dites moi s'il vaut mieux que j'efface tout ça.



 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis absent depuis quelques semaines du forum à cause de mon déménagement. Je passe en coup de vent pour témoigner de ma peine. Je n'ai pas trop su comment réagir quand j'ai appris, comme pour l'elfette. J'aimais beaucoup Violet même sans la connaître beaucoup. Je suis très triste qu'elle ne soit plus parmi nous. Elle me manquera beaucoup.

Bref, comme toujours, faites gaffe à vous. Je n'ai jamais eu autant de décès parmi mes proches que depuis que je fréquente des usagers de drogues. Les risques sont réels, la simple présence de produits dans nos placards conduit à ces risques, même dans des situations qui peuvent paraitre absurdes. La mort, c'est quand même souvent con.

Bye bye Violet. <3
Courage Tetro, et tout le monde. Pensées pour tous les proches.
 
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
26
Pourquoi avoir supprimé mon post ? Il n'avait absolument rien de répréhensible selon la charte que je connais bien depuis un certain temps de par mon ancienneté. L'obsédé du bouton "Delete" aurait-il l'amabilité de me citer les raisons pour lesquelles il a encore une fois de plus, abusé de ce pouvoir ? :crybaby:



Cher Lullaby,


Je vais tenter de me montrer plus explicite quant à ce que j'avais écris ici, puisque visiblement mon dialecte n'a pas été suffisamment concis et à la portée de tous. :mrgreen:

En outre, je tiens impérativement à préciser que mon message n'était en aucun cas une plaidoirie accusatrice ni moralisatrice et totalement dépourvu de médisances. Mon message n'avait rien d'illégitime et soulevait de véritables interrogations résultant du malheureux récit qu'en a fait Tetrobecks. De plus, j'aime à croire que lorsque l'on prend la décision de s'exposer aussi ouvertement et de manière publique (donc tout ce que cela comprend), on devrait être capable de recevoir et de répondre à toutes sortes d'interventions aussi hasardeuses et dérangeantes soient-elles ; Malgré le fait que je comprenne tout à fait la pénibilité que peuvent susciter mes questions. Aussi, j'appuie mon soutien envers Tetrobecks et Violet, mais cela étant, je suis dans le droit d'estimer que mes questions substantielles méritent des réponses... D'autant plus, les incohérences soulignées dans mon post censuré arbitrairement étaient à mon humble avis partagées par plusieurs d'entre vous même si aucun n'aura les couilles de l'écrire (et ceci est normal cela ne veux pas dire pour autant que vous ne soutenez pas Tetrobecks).


Ainsi, je peux en déduire par vos réactions que j'ai pu lire de nombreuses fois sur ce forum, (notamment Lullaby) que ce que l'on me reproche est à l'image-même de ce qu'est devenu Psychonaut, à savoir la mise à l'écart (censure ou bannissement) de quiconque aurait émis un avis propre à ses convictions (sans forcément se montrer agressif ni injurieux) avis qui ne suit pas la ligne directrice d'une seule et unique pensée qui est celle de la masse alors que, pour la plus part d'entre vous, vous adorer jouer les partisans (et vous l'êtes probablement sûrement, je ne remets pas vos convictions en cause) de la minorité dans la vie IRL (marginaux, rejetés, anarchiste, anti-social, incompris, militant et anti-système...) donc pourquoi, reproduire sur ce forum ce que vous détestez et dénoncez à tout va dans la vie réelle ? Je me le demande profondément car avouons-le, cela paraît d'un paradoxe énormissime !
(Nouveau thread à ce sujet, pour celles et ceux, qui aimeraient partager leur point de vu.)


" Enfin, si tu te poses toutes ces questions, si cette histoire te semble absurde, sache plusieurs choses.

Les accidents, la vie elle même et la mort surtout, sont absurdes. Ça arrive. "


Cette remarque est aussi utile qu'une grand mère dans une salle de sport. Félicitation, je vais pouvoir m'essuyer la merde au cul avec.
Si c'est pour dire ça autant ne rien dire, dans ce cas là, on ne débat plus sur rien, on ne pose plus aucune question et on ouvre bien grand son trou du cul et on gobe toute la chiassure que l'on nous sert ici et là. :anal:




Encore une fois, je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit, mais je tente vainement d'y voir plus clair dans toutes ces histoires.

PS : Tetrobecks, j'aimerai que tu répondes à ce que j'avais écris hier, (je sais que tu avais lu mon message) et que tu assumes mes propos.



Albert le révolté.
 
3

3333333

Invité
Albertlebogoss a dit:

Ainsi, je peux en déduire par vos réactions que j'ai pu lire de nombreuses fois sur ce forum, (notamment Lullaby) que ce que l'on me reproche est à l'image-même de ce qu'est devenu Psychonaut, à savoir la mise à l'écart (censure ou bannissement) de quiconque aurait émis un avis propre à ses convictions (sans forcément se montrer agressif ni injurieux) avis qui ne suit pas la ligne directrice d'une seule et unique pensée qui est celle de la masse alors que, pour la plus part d'entre vous, vous adorer jouer les partisans (et vous l'êtes probablement sûrement, je ne remets pas vos convictions en cause) de la minorité dans la vie IRL (marginaux, rejetés, anarchiste, anti-social, incompris, militant et anti-système...) donc pourquoi, reproduire sur ce forum ce que vous détestez et dénoncez à tout va dans la vie réelle ? Je me le demande profondément car avouons-le, cela paraît d'un paradoxe énormissime !
(Nouveau thread à ce sujet, pour celles et ceux, qui aimeraient partager leur point de vu.)

Je te suis sur ce point mais franchement y'a assez posts qui parlent de tout et de rien pour que tu viennes polémiquer sur un post comme celui-ci, non ? Surtout avec un compte neuf quoi, je n'ai pas lu ce que tu as pu écrire mais la démarche semble assez maladroite.
 
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
26
Effectivement, on peut penser que ce débat n'est pas à sa place (au passage je n'ai pas la possibilité de créer un sujet, est-ce normal ? ), mais si tu avais suivi mes posts depuis hier, tu aurais compris pourquoi j'ai développé ce sujet ici, et pour cause on m'a lamentablement censuré alors que je ne faisais que poser plusieurs questions certes dérangeantes mais tout à fait légitime sans la moindre insulte et dans le respect de tous.
 
Y

Yeaushit

Invité
Albertlebogoss a dit:
(au passage je n'ai pas la possibilité de créer un sujet, est-ce normal ? )
Ouais il faut 5 posts a son actif je crois pour avoir le droit d'ouvrir un sujet.
C'est une mesure qui a été mise en place pour éviter les bots. (et les mecs qui ouvrent des thread sur les champis^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut