Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto [Video] Le Psychonaut RDR Show

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A l'occasion de la publication de la vidéo d'un nouveau contributeur au Psychonaut RDR Show, j'inaugure un topic dédié à cette web-série de drogué :

[video=youtube]

[video=youtube]

[video=youtube]

Grisatre, Xyro et moi avons réalisé ces vidéos.
 
Y

Yeaushit

Invité
Excellent^^
Sinon un petit rajout pour la dernière vidéo, c'est vrai qu'il est plus safe de peser ses traces a la maison et de les emballer en individuelle pour quand on part en soirée.

Perso je commandais des gélules vides chez ********* (c'est un smart, je crois que je peux le citer si j'ai bonne mémoire)
********* » Gélules vides
Ca vaut vraiment que dalle. (4€ les 100)

Je pesais une trace par gélule mais je réduisais bien la matière en poudre très fine avant.
Comme ça j'ouvrais la gélule et hop direct dans la narine.

L'avantage de ce procédé c'est de ne plus avoir besoin de paille, ni de support, ni de carte ou de lame.
Donc on évite plein de trucs cracras
Bref plus besoin d'avoir sur soi tout l'attirail du petit sniffeur, et tu peux payer une trace a un pote sans galérer si t'as pas de 2ème paille.

Voila.... My 2 cents....
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
j'ai souris donc je like!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hâte de voir une vidéo sur comment créer un spray-nasal ! À bon entendeur .... *wink*
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'ai vu ça sur FB, j'ai souris, vous êtes partout. :heart:
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
xD j'me permets, mais on sent la passion chez le narrateur ... et le monteur ...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Un médoc en poudre dans une feuille à petits carreaux j'ai des doutes
Par contre avec un vrai sachet de produit OTC...
 
Y

Yeaushit

Invité
Le Roux a dit:
Best idee ever captain !
Encore plus pratique pour les teuf/festival.
Et ça peut se faire passer pour un médoc quelconque en cas de contrôle ?
Pour le coup du médoc bof.
A moins de tomber sur un flic très con^^
Les gélules sont transparentes...
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Ha, c'est sur que la x)
J'avais pas regardé ton lien, mais j'avais une connaissance qui achetais son 2c-I à un de ses pote dans des gélules bleu ( non transparente donc).
Et comme y'a des médicament qui sont vendu sous cette forme, ça pourrait servir de cachette sans suscité la curiosité de l'agent (de surface, héhé-jesuisundieudujeuxdemots) ?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ouais les gélules c'est le top, que ça soit pour faire des paras, ou alors préparer des traces à l'avance.
En plus, il existe un appareil permettant de remplir pas mal de gélules d'un coup :
http://www.amazon.fr/Capsule-Machine-00/dp/B000AD10LK
Bon, pour de la MD ou autres drogues c'est pas très utile (à moins d'être dealer) mais pour les plantes (Kratom ou Calea par ex) c'est tip-top.
Plus besoin de se faire des infusions dégueulasses ou de bouffer des feuilles broyées à la petite cuillère et de se taper de sales relents (ça s'écrit bien comme ça ?) !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais recycler ce topic pour parler à la fois de l'Opium du Peuple et du RDR show. Je pense que les prochains Psychonaut RDR Show, s'il y en a, s'appelleront aussi l'Opium du peuple tant qu'à faire. Car le sujet est pas seulement la RdR, mais aussi les drogues et tout ce qui les entoure.

Je vous remets le lien, pour ceux qui connaissent pas, vers la page de l'émission radio : La Locale - Opium du Peuple

J'aimerais bien continuer... Et là j'aimerais approfondir un sujet qu'on évoque vaguement et aller au bout de la question du "rester perché". Je vais tenter de trouver un médecin travaillant en HP et qui a un regard éclairé et progressiste sur ce sujet. Mais j'aimerais aussi faire témoigner des personnes ayant eu des séquelles ou tout du moins des traumatismes longs à guérir suite à des bad trip : HPPD, déréalisation, dépersonnalisation, dépression... Un de chaque, ce serait bien.

L'appel est lancé. Il faut juste que vous ayez un micro potable pour qu'on puisse échanger via Skype ou autre. J'enregistrerai l'entretien et je sélectionnerai des passages pour les insérer dans l'émission.

Toute aide est la bienvenue, cette émission est aussi la vôtre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon je lance un petit concours de suggestions pour une nouvelle vidéo à vocation RDR. Quel sujet vous semblerait sympa ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La page FB de l'Opium du Peuple qui sert surtout à partager des informations d'actualités sur les drogues : https://www.facebook.com/Lopium-du-peuple-943835745679935/
Je relaierai ces informations sur le forum quand on aura modifié sa structure pour mieux mettre présenter tout ça.
 
Haut