Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trips sous datura !!! (préventions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour,
Je vais vous racontez sur ce topic le trip que j'ai vécu avec la datura et que d'ailleurs, je ne conseille à personne car toutes les hallus que j'ai vécus, m'ont été raconter.Et oui,je me souviens de rien mise à part un truc qui m'est revenus en flash-back pendant un bon moment.Les heures dites sont approximatives afin que vous puissiez vous y retrouvez.

Nous sommes samedi soir,je suis avec deux potes et nous nous dirigeons vers un coin de forêt afin de tester cette datura.Il est 21h et nous sommes arrivés.Nous commençons part faire un feux et nous nous installons tranquillement autour de celui-ci en sirotant quelques bières.
- 22h.Nous sortons de notre poche nos 5g de datura, les avalons en les machouillants bien comme y faut avant.
- 23H30,toujours aucune monté de la datura et la ruptures de bieres commencent à se faire sentir.Ça craint... :cry:
- 00h30,plus de bières et aucun effets de la datura.Déçut,nous décidons de retourné par chez nous et envisageons même d'allés se couchers.Super la datura.... :cry:
- 1H45,j arrive chez moi fatigué mais pas défoncé en croyant passé une bonne nuit.J'arrive dans ma chambre,J'éteint la lumière et me voila partie pour une bonne nuit... :?

- Dimanche 9H00,me voilà dans les rues de ma ville et je précise que pour moi,là, à cette instant,il est dimanche 14h et que je suis dans tous ce qui peut etre une journée normal.C est à dire que j'ai bien dormi,je suis lavé et que j'ai mangé le bon repas du dimanche.Donc pour moi il est 14h et je vais chez mon pote comme tous les dimanche à la même heure .Je l'apèrçois de loin,je m'approche de lui et je l entends crier"ben alors olive ,déjà debout,tu es bien matinal !!! ".C est vrai que je suis pas matinal et encore moins le dimanche.Du coup je me dit "il se fous de moi ou quoi lui ?".Bref,j arrive
,je lui dit bonjour et lui demande pourquoi il me dit ça.Là il m'apprend qu'il est 9h00 au matin....Merde je me dit! Mais aussi incroyable que ça puisse paraître,ça ne m'a pas plus perturbé que ça et je ne fait donc fait aucun rapprochement direct avec le faite qu'il était 14h normalement,dans ma tête .À se moment,du coup,le seul truc qui m'es venu à l'esprit,c'est d'allé cherchés de la bières......Me voilà parti pour un long dimanche sympathique.
:partyman:
- 16h00,l'amertume de la datura de la veille qui pour moi,m'avais fait aucun effet,me revient et commence à me faire gogités.Est ce une arnaque?Est ce que je les mal pris?ou tout simplement,pas assez dossez?Aprés une petite minute de reflexion j'opte pour la solution du dosage et je me dit "allé je remets sa mais je double la dose"... :retard:
- 21h00,la nuit tombe et j'avale mes 10g de datura avec des potes et ma copine qui eux n' en prennent pas.
-22h00,nous arrivons chez ma copine et je me souviens de m'avoir installé dans son clik-clak,d'avoir pris un livre ou je ne sait quoi pour lire.J'ai lu deux pages de se bouquin et ensuite...

- Lundi 15h!?!Oula,je reprend mes esprits et je suis assis dans le clik-clak de ma copine.Elle ,est assise à coté de moi et tire une tronche pas possible.Je lui demande ce qui se passe et m'annonce que je lui est fait une peur bleu ainsi qu'à mes potes vis à vis dans l'état dans lequel j'étais la veille.Moi,surpris du faite que je me souviens de rien,je lui demande de m'en dire plus.Et c'est là quelle me raconte ma soirée de la nuit de dimanche à lundi.Par contre désolé,du faite que j'ai vécu les hallu inconsciemment,je ne peut vous les racontez.C'est pour cela que je vais les mettre en plusieurs petits tirets.

Hallucinations de la nuit de dimanche à lundi ::shock:
- Roulages et fumages de joints imaginaires de toutes sortes toute la nuit (remarquez,c est pratique :weedman: ) et le plus marrant c est que je les faisait tournés à mes potes qui eux se demandés vraiment quoi.
-Bagarres et courses poursuites avec des êtres invisibles.je pense que c'est sa qui à fait le plus paniquer ma copines.Elle se demandait vraiment si je devenais pas cinglé.Y a de quoi...
-Changement d'endroit tout les minutes,c est à dire que un coup je me croyé chez une personne et la minute suivante j'étais chez une autre.Mortel sa doit être mais je me souviens de rien... :(

Là,je commence à me dire que pour finir la datura à bien fait son travail de la nuit de dimanche à lundi.Aprés toute ses émotions, je retourne chez moi pour me lavé et tout ça.J'ouvre à peine la porte que là ,ma mère me tombe dessus en me traitant de cinglé.Llà dans ma tête ,j'ai comme une impréssion de déjà vu.Je vois la même tête que ma copine avais quand j'ai repris mais esprits chez elle.Du coup, je lui demande pourquoi elle me traite de cinglé tout en sachant maintenant que ça aurait rapport avec la datura.De là,ma mère commence à me raconté mes hallucinations de la nuit de samedi à dimanche.D'ailleurs je tient à dire que j'ai eu de la chance cette nuit car ma mère se tatée entre appelée une ambulance et là tout le monde sait comment ça se serait fini ou de me mettre dehors.Grand merci quelle ai choisi de me mettre dehors d'ou le faite que je me suis retrouvé dans la rue à 9h du dimanche.

Hallucinations de la nuit de samedi à dimanche : :shock:

- J'ai reveillés ma mère deux fois pour lui dire quelle allée être en retard au boulot,un dimanche!?! (imaginé la tête de votre mère si vous la réveillées en pleine nuit avec une tête de dingue,les pupilles complètement dilatés,pour lui annoncé quelle va être en retard au travail un dimanche à 3h du matin.Chaud!!!Car oui,les pupilles sont éxtrèmements dilatés.Même ma mère m'a dit quelle pouvé les apercevoir dans le noire,un peu comme un chat.)

-J'ai réveillés et ça,ça craint quand même,ma petite soeur qui avait 4 ans à l'époque pour lui racontée une histoire???Elle se souviendras toute sa vie de la tête que j'avais cette nuit là.

-Ma mère ma surpris entrain d 'essayé d'uriner dans un coin de ma chambre.

-Et Encore ma pauvre mère,car oui mon père ne sait pas levé de toute la nuit pour assisté à mes hallucinations et tant mieus d'ailleurs car je ne pense pas qu'une roust soit de rigueur dans un moment pareil.Alors oui,ma mère est venue me cherché dans mon grenier,toujours en pleine nuit,arrivé au grenier,elle me demande ce que je fais là même si elle m'a avoué quelle s'attender déjà à une réponse des plus dingues.La réponse fût "ben ,je range le grenier avec papa et alex(qui est mon petit frère)",alors qu'ils dormaient tout les deux.le délire... :rolleyes:
D'autres hallucinations de mes potes avec la datura. :shock:

-Un pote qui s'est fait arrété par les flics car des gens les avait appelés car celui-ci essayé de poussé la façade de leur maison,que lui pensé vraiment poussé. :rolleyes:.Impossible de se souvenir qu'est qui c'est passé pour lui pendant sa garde a vue,il à repris ces esprits,il été dans les rues de Lille à 25 km de chez lui à pied de chaussette.imaginez le truc...

-Un autre potes qui s'est cru lui dans sa chambre toute la nuit en présence de créatures de rêves.je préfère pas imaginez comment sa s'est finis...

-Et un autre qui lui s'est pris pour un préparateur et livreur de pizza et qui du coup à fait des pizzas pour tous les arbres de la fôret dans laquelle il se trouvait... mdr

Par la suite j'ai lu sur le net que la datura était assez toxique et que la quantité que j'avais avalés aurait pus me faire crevé.Le bad... :twisted:

J'éspère avoir été claire et d'être resté dans l'esprit du forum ainsi que mon éxpérience avec la datura vous auras été plaisante à lire et vous auras apportés des reponses sur celle-ci.
si des personnes qui ont déjà tripés avec la datura,j'aimerais connaitre leurs points de vues et leurs hallucinations.Pour toutes questions ou réponses,n'hésitez pas surtout. :

[EDIT) 13.01.2011 en un peu plus français.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
c'est un plaisir sadique de lire un TR de datura ... huhuhu

Bref, la logique aurait été de se renseigner avant d'avoir voulu prendre la datura et pas après u_u" ...

... remarque, si les choses se seraient compliquées, on aurait pu trouver là dedans une forme de darwinisme !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Kushuri a dit:
c'est un plaisir sadique de lire un TR de datura ... huhuhu

Bref, la logique aurait été de se renseigner avant d'avoir voulu prendre la datura et pas après u_u" ...

... remarque, si les choses se seraient compliquées, on aurait pu trouver là dedans une forme de darwinisme !

lol...
c'est claire que si j'aurais su je me serais renseignées avant de faire le malin avec la datura mais étant jeune est ma fois stupide,je n'est pas réfléchie.Maintenant que le mal est passé j'en garde une vague mais bonne éxpérience malgré tout.

"j"ai survie"

Tu avait déjà testé la datura?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Non, et je compte pas spécialement le faire ;)

Mais, oui, on fait tous des erreurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut