Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Triper proprement dit à coup de grosse weed?

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
Lut all.
Tout d'abors voilà ce dont je veux parler:
comment obtenir une defonce mythique à coup de simple weed?
j'ai differente techique qui transforme ma defonce en autre chose, hier par exemple, un gros spliff de S skunk en turbo/indienne + 2grosses pipes/indiennes, et j'avais l'impression d'être dans ce genre de manege qu'on appelle la centrifugeuse, impossible de bouger, et une force centrifuge vous colle au mur (bon ça vaudra pas un trip de salvia, mais avec ça au moins, on peu faire la fête^^)j'etais mort de rire, je trouve ça plus interessant que certaine defonce normale, surtout qu'apres on l'a quand meme la normale;).
c'est ce genre de defonce un peu cheloo que je recherche de temps en temps, j'ai entendu parler qu'il y avait differentes techniques pour les avoir, qui font que meme avec du shit ou de la weed on a des effets bizzard.
quelles sont les votres si vous vous defoncez comme ça?
moi pour me part je contracte tout mes muscles apres avoir fumé, en fermant à moitier les yeux avec une lumiere tres violente, et bien sur, il faut y penser, au debut c'est immonde et apres on s'amuse bien^^
en bref, comment fumez vous quand c'est autrement que normalement.

^^ merci:p

si vous avez d'autre tech. dites les moi plz;)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
si t'as envi d'être part terre, y'a l'alcool aussi

non jdéconnes, mais moi si je fumes 3 joints de suite de shit ou de beuh je serais part terre koa, sans technique spéciale.
 

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
non non tu n'as pas compris, je veux dire avoir une defonce vraiment pas normale, completement differente de la fonssdé normale quoi..
histoire de changer un peu de registre:)
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
honnetement jai aucune technique, il parait qu'avec la vaporisation ca défonce plus qu'avec un joint alors si t'essaye avec une grosse dose peut-être.. même si c'est surtout pour jarter le goudron. (à vérifier jme contente de témoignagnes)
Mais j'ai peur qu'avec la weed tu reste dans le même type de défonce si tu mélange pas avec d'autres trucs (genre l'alcool comme le disait alex)
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
lol la beu c la beu t auras tjrs les meme effets avec la meme beu fou , sinon y a des systemes de fous comme le sous marin ou le poumon lol
 

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
ça consiste en quoi tout ça???
vivement que mes produit aza arrivent!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Des défonces "cheloo" avec de la beuh...MDR là ! Ben ouais koa, la beuh (surtout de Dam !)c'est fort quoiqu'il arrive, tape des pipes pures, c'est suffisamment "cheloo" comme ça !

Et franchement contracter les muscles en matant une lumière aveuglante...hum...si tu veux du "cheloo", bouffe des champs!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah sinon essaye de manger la beuh plutot ke de la fumer, il parait ke la defonce est differente.
Tiens, y'a plein de recettes sur ce boukin ki m'ont l'air marrantes (tu peux trouver le book a la fnac), va voir ce lien :

http://www.espritfrappeur.com/cgi-bin/l ... =123969408

voila !
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
Exactement ce que je voulais dire.
La cuisine...Moi je peux te dire,on aVait fais un space cake au shit (en+ c etait du "poison" enfin on l'avait appelé comme ca)Sur le bouquin de recette c'etait indiqué: doses de pour les moyens fumeur et de 0,6-0.8 gr pour les gros fumeurs.Mon pote il avait mis 1.3 gr par personnes...Pas je peux te jurer,sur tout ce que tu veux que j ai tapé des allus.Pas comme sous shampi.c'etait pas des deformations d objet,mais des truc chelou,des couleurs qui changent etc et j'avais l impression d etre sur un nuage,mon corps etait legé.
Enfin c'etait trop speciale!!!
Sinon le lait de beuh...sa fait tres mal,et sa monte vite.
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
tu me motives a tester la zeratool !!!!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Effectivement, en le bouffant, ça change les données...et ça dure plus longtemps. J'ai bouffé pratiquement 1 gr dans une crèpe...v'là l'histoire, j'ai pas tellement trouvé ça différent ou chelou, juste plus fort ! Et puis après, j'ai eu des sensations un peu bizarres pendant assez longtemps...
 

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
Bha voilà;) c'est un peu ça que je cherche;) bien sur, de la weed c'est de la weed, mais des truk un peu original quoi!

merci bcp, je vais tester des grosse dose en bouffant!
 
S

salvinomane2

Invité
essaye la chaise
cest tout con tu te mets dans une chaise tu tire une taffs a l'indienne tu gardes la fumee puis tu te léves et tout en gardant la fumée tu fait des tractions

jte jure aprés tes trop mort et tu te vautres dans la chaise tellement tes fonsdé.

fais gaff a pas louper la chaise jai un pote qui sest peté le bras en retombant sur le carrelages
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Moi pour ma par je suis un gros tapeur de douille et g recemment découvert un mélange bien détonant: weed/salvia feuilles (pas extrait)et pure juste une cale de tabac. Mais fo taper d douilles énormes (enfin tt est relatif). tu fait moitié moitié : feuille de salvia bien réduit en poudre et bien mélangé avec ta weed. c pas mal et g l'impression ke ca a tendance a augmenter les effets des deux plantes.La premiere partie c la salvia ki monte d'un coup (niveau 2 c déja pas mal) et pendant ce temps la weed fait son petit bonhomme de chemin tout doucement.
Legalize it.
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Moi je connais aussi des trucs pour se "mettre la tete bien comme il faut"...c pas mon délire, jpréfere fumer un bon spliff de zeb' et m'caler dans mon canap'...tranquille...mais bon...
y'a la taffe calée: tu prends ton spliff entre le majeur et l'index, vraiment au bout, pour pouvoir fummer a poumons ouverts...et tu tires des lates le plus vite possible, jusqu'a ce que tu tousse, et la tu bloque ta toux...et voila, taff calée,yeux rouge, éclaté... :?
y'a le bon vieu turbo sinon... :lol:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Slt

La chaise c'est pour l'hyperventilation, j'avais un pote qui faisait un truc dans le genre: il expirait très vite et très fort pendant un petit temps, histoire de bien s'essoufler et puis il tirait une bonne petite taf sur le joint et voila 8)

Sinon, c'est peut etre un conseil à la con que je vais donner mais quand je bois du Coca, j'ai l'impression que l'effet n'est plus le meme... (bon c'est léger comme différence mais quand meme c'est sympa) Tu as moins envie de dormir, et ça te fais du bien dans la gorge(ca m'arrache la gorge la weed).

Peut etre pour changer aussi, est-ce que tu as déja essayé différentes techniques de roulage ? Ici, il y a moyen de bien s'amuser: http://www.geocities.com/NapaValley/1173/joint.html

Voila, j'espère que ça pourra t'aider...

@+++
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
lu les psycho's

Sorry, mais j fume en plus en moins grosse quantité depuis 8 ans et j'ai des amis qui fument depuis 20 ans et plus et l'effet du cannabis reste le meme, je pense que les petites allu ou autrtes szont dues a des chutes de tension ( a cause de la consommation du sucre dans le sang par le produit, ou alors à ce qui est utilisé pour "couper" ou renforcer l'effet du THC ( coca¨ne et dérivés pour le brun et lsd en spray sur certaines vertes. D'autres surements aussi.

Par voie orale space cake etc ça passe par la digestion l'effet vient plus lentement mais dure tres longtemps. Le THC restant normalement le seul principe actif.

Si je me trompe n'hésitez pas à m'insulter (gentillement ... lol)
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
il est vrai ke par ingestion les effets sont plus longs a venir mais moi j'ai aps trouvé k'ils duraient plus longtemps...
J'ai par contre remarqué k'ils étaient plus forts... :!:
Et le coca, moi j'ai juste l'impression ke ça m'exploz bien proprement les yeux :D et c ça ki fait bizarre je pense...
Mais la, quand j'y pense, jviens d'acheter ma conso "mensuelle", et rien de vaut un bon blunt plein d'zeb pour se sentir bien... :wink:
 
Haut