Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip à la bouboule sous Salvia

SimonNap

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2023
Messages
6
Bonjour à tous ! Voici mon trip report avec de la Salvia Divinorum. Première fois que je vais aussi loin !

Total oublie de la réalité. J'étais dans un autre monde sans me souvenir du vrai monde. Au début j'étais dans un monde qu'on connait on va dire, même s'il était totalement différent du monde alentours où j'étais (j'étais sur un canapé chez un pote). C'était un monde avec des gens qui ont des maisons avec de beaux jardins taillés de chaque côté d'une grande rue. Ce monde a duré très peu de temps, enfin je m'en souviens pas longtemps et c'est assez flou. A ce moment j'avais déjà oublié le monde réel. C'est compliqué à expliquer la suite mais je vais faire au mieux. Le monde que je voyais c'était comme deux énormes boulles en mousse un peu molle qui font chacune des millions de km de diamètre. Et ces deux boulles sont en pression l'une contre l'autre ducoup ça créer une surface de contact entre les boules et cette surface plane entre les deux boulles c'est le monde que je voyais. Moi j'étais fixé à une des deux boulle. Sauf que les deux boulles tournent très lentement (à la surface on se déplace à 0.1kmh on va dire) donc au bout d'un moment, je suis sorti de cette surface qui représentait le monde. Enfin j'étais pile sur le côté de la surface de contact donc pile sur le bord du monde que je voyais. Au moment où ducoup je sors du monde suite à la rotation des boules, je me retrouve avec quelqu'un en face de moi, qui était aussi sorti du "monde" mais sur l'autre boulle, et enfaite c'était mon pote assis sur le canapé à côté de moi. Je voyais juste sa tête qui dépassait de la boulle et qui s'éloignait de moi (s'éloignait de 1m50 max). Donc à ce moment pour moi c'est un peu comme la fin du monde, jme rend compte que le monde c'est le contact de deux boulles géantes et que à un moment ça se finit comme ça. C'était pas du tout effrayant mais j'étais vite fait choqué et quand même dégoûté que le monde ça soit ça et qu'il se termine comme ça. Je rappelle que j'avais aucun souvenir que j'étais dans un trip et que c'était pas la vrai vie. Et après je suis parti dans un univers totalement différent d'un coup, toujours un monde imaginaire qui paraît réel, fini le monde des deux boulles, j'ai même oublié ce que j'avais vu avant. Ducoup là j'étais dans un monde un peu typé dessin animé genre Astérix et Obélix, dans une rue d'un village gaulois on va dire (c'est ce qui représente le mieu ce que je voyais). À ce moment je me suis souvenu vite fait de la réalité et donc je savais que c'était une hallucination mais vraiment vite fait, et ducoup dans cette rue j'étais littéralement une partie d'un chariot, tiré par des chevaux très doucement. Mais c'était bizarre, je voyais vite fait ma tête qui sortait en plein milieu du chariot, et le chariot c'était mon corps. Et après petit à petit, ça disparaît et je revois ce qu'il y a autour de moi. Le trip a duré 5/8 min je dirais et la redescente était vraiment très rapide.

Voilà c'était mon premier vrai trip puissant à la Salvia. J'ai quand même bien aimé même si ça faisait un peu flipper. Merci d'avoir lu !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Hello, merci pour le TR ^^
C'était quelle dose et/ou quel type d'extrait pour information ? Et pris comment ?
 

SimonNap

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2023
Messages
6
amicale_du_pc a dit:
le trip à Bouboule
avec ce TR j’aurais trouvé ce titre adapté et le surnom avec... ah ah

Bienvenue SimonNap alias Bouboule

Aller je modifie le nom haha


snap2 a dit:
Hello, merci pour le TR ^^
C'était quelle dose et/ou quel type d'extrait pour information ? Et pris comment ?

Salut ! 
Alors j'ai pris 100mg d'extrait de salvia x20 dans un bang en verre
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Ah oui c'est beaucoup pour une première, ça explique la violence des effets. J'ai touché à la x20 qu'après une trentaine de trips plus légers, et ça m'a bien catapulté.
 
Haut