Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tramadol x dexkétoprofène

Richiegecko

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2020
Messages
20
Salut tout le monde étant consommateur régulier de tramadol j’ai pu obtenur une boite de tramadol 75mg x Dexkétoprofène 25mg, du skudexum. 

Je ne connais pas du tout c’est la 1 ere fois que j’obtient une boite comme celle ci et j’aimerais vraiment prendre du tramadol...
Si je pouvais savoir si avec une dose de 100mg de dexkétoprohène je risque grand chose? 
J’aimerais vraiment prendre du tramadol mais ce "dexkétoprofène" me fais peur je n’ai pas envie de faire n’importe quoi...

Merci de votre aide

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif][size=medium][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Voir la pièce jointe 3[/font][/font][/size]
 

Fichiers joints

  • 7B252157-D42C-49C3-A50A-A145156F5638.jpeg
    7B252157-D42C-49C3-A50A-A145156F5638.jpeg
    55,5 KB · Affichages: 70

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Inflammatoire non stéroïdien. Çà peut te faire très mal à l'estomac (jusqu'à l'ulcère) et ça baisse les réactions immunitaires donc ce n'est pas conseillé en ce moment.
 

Richiegecko

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2020
Messages
20
Tridimensionnel a dit:
Inflammatoire non stéroïdien. Çà peut te faire très mal à l'estomac (jusqu'à l'ulcère) et ça baisse les réactions immunitaires donc ce n'est pas conseillé en ce moment.

Je te remercie vivement de ta réponse.
J’ai bien fais d’attendre une réponse cela m’évitera de me tordre dans tout les sens juste pour une dose de tramadol..

Merci beaucoup
 

Richiegecko

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2020
Messages
20
Re bonsoir j’avais une derniere question importante, pense tu qu’une cwe marcherait avec cette molecule? 
Car sur un forum anglais j’ai pu voir que une cwe ibuprofène/codéine etait possible aparament :

https://psychonautwiki.org/wiki/Extraction_of_opioids_from_painkiller_products

Merci de ton aide

Tridimensionnel a dit:
Inflammatoire non stéroïdien. Çà peut te faire très mal à l'estomac (jusqu'à l'ulcère) et ça baisse les réactions immunitaires donc ce n'est pas conseillé en ce moment.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Il faut trouver la température de dissolution des deux molécules. Ne te base pas sur des suppositions, ça peut être très dangereux
 

Richiegecko

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2020
Messages
20
D’accord merci pour ta réponse!
Tridimensionnel a dit:
Il faut trouver la température de dissolution des deux molécules. Ne te base pas sur des suppositions, ça peut être très dangereux
 
Haut