Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérances croisées lysergamides

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Salut je me demandais si je prenais du lsd et le lendemain un de ses dérivés, il y a allait avoir une tolérance

par exemple

LSD  ---}  1B-LSD

Ou LSD ---}  AL-LAD

Je compte microdoser et j'aimerais le faire avec deux ou trois produits. C'est à dire lundi je prends lsd classique, ensuite disons 1V-lsd puis pause et rebelote.

Une autre question, parmi la liste ci-dessous lesquels sont le mieux appropriés pour le microdosage ?
Ce que je recherche dans le microdosage c'est un état de fluidité, d'équilibre émotionnel avec un boost sur la concentration et une améliorations dans les relations sociales. Le

Cordialement,
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut, qu'entends-tu par "approprié pour le micro-dosage" ? Selon quel critère ?
Sinon, il y a a priori bien une tolérance croisée entre tous les lysergamides, et plus largement entre tous les psychédéliques qui agissent sur les récepteurs 5HT2A (et dans une moindre mesure entre tous les psychédéliques tout court)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Ok, merci donc pas possible de croiser le LSD et ses dérivés..
Pour le microdosage j'ai fait un post qui explique ce que je veux faire en détail, mais je ne sais pas encore quels produits choisir.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu voudrais bien être plus précis quand même sur ce topic-ci ? Ça aide à la lisibilité du forum et les gens seront plus enclins à te répondre. Qu'attends-tu des lysergamides et sur quels critères seraient-ils plus ou moins adaptés au micro-dosage ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Ok, donc je vais rester sur uniquement du LSD et je croiserais avec un autre psychédélique.
Ça y est j'ai modifié tridimensionnel
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
La plupart de celles que tu cites qui sont encore disponibles sur le marché sont des pro-drogues du LSD, donc on peut s’attendre à des caractéristiques similaires
 
Haut