S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Tolérance LSD

#1
Salut, alors voilà, avant quand je prenais des trips (panoramix jaune "sensé" (j'insiste sur le sensé.) être dosé à 200) j'en prenais 1 et 1/4 avec redrop desfois mais plus pour que la perche résiduel du lendemain soit plus fortes qu'autre chose, mais maintenant faut que je commence par 1,5 et j'en redrop obligatoirement une moitié dans la soirée. Alors voilà ma question, je pense que mon dealos me prend pour un con et qu'il choppe des cartons moins dosés/moins bien conservés qu'avant, mais, j'ai un doute, ca fait un bails comme je me la colle aux acides régulièrement avec une bonne pause de 3/4 mois au milieu quand même en respectant et j'ai respecté les temps de pause conseillés depuis, mais ce serait possible que j'ai choppé une tolérance ? Faut préciser quand même que ma tolérance est "apparu" d'un coup et qu'elle n'est donc pas du tout venu progressivement. D'ailleurs si quelqu'un a essayé des pano jaune dans une teuf en picardie dans l'année passée j'aimerais bien avoir son avis sur le dosage !
#2
Bah écoutes si tu respectes effectivement un temps de pause entre les prises, j'pense effectivement que ton dealeur t'a enflé, ou alors que ses cartons se sont éventés.
Tu peux chopper une tolérance, mais pour ça faudrait nous dire tous les combien t'en manges, et à partir de quand est apparue la tolérance, histoire qu'on s'fasse une idée dans le temps, sinon c'est dur à dire.

Mais techniquement, à part une tolérance des effets (qui font que ça va peut-être moins te marquer), en respectant un espacement des prises, un trip te refera le même effet que le précédent si dosé pareil.
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
#3
salut peut etre qu'il sont moins dosé tout simplement , juste une question tu choppe tout le temps ton matos au meme mec ou en teuf ? mois je fais attention sa varie souvent le dosage des cartons , après pour la tolerance je sais pas je laisse les autres repondre ... mais bon je suis curieux de savoir pour la tolérance !!
"Le LSD, utilisé intelligemment par des professionnels, pourrait reprogrammer assez de systems nerveux pour accélerer la concience et l'intelligence avant que nous nous détruisions nous-mêmes et notre planète."
#4
Erowid dit
Citation :TOLERANCE:

Aquired rapidly, within 3 days. Tolerance dissipates equally rapidly, without withdrawal, craving, or symptoms of addiction.
Et j'suis plutôt d'accord, trois jours me semble bien coller, en tout cas c'est ce que j'ai observé en long festoch.

Après c'est sûr que si t'en bouffes tousles trois jours, une tolérance va s'installer, mais il est tout a fait possible de taper deux trips aussi forts dans la même semaine avec un produit équivalent.
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
#5
Salut !
Étant grand consommateur d'acide depuis plus d'un an (plus chaque semaine que 1 sur 2.. ) j'ai mon petit avis sur la question.

En faite à mon avis on s'habitue au délire des acides, du coup à force d'en prendre on commence à "connaître" (je met entre guillemet car on est jamais à l'abri d'une surprise). Et du coup quand on drop l'effet nous semble light, au final je constate que maintenant les gouttes des fiolles qu'on choppe (avec les potes) et ben on peux en prendre 4-5 sur la soirée tranquillement alors que avant 1 c'était déjà la volée, sachant que je sais exactement le dosage des gouttes et la provenance des fiolles.. Ya pas énormément de doute. Et puis non c'est pas éventé parce que régulièrement on en offre à des amis et la goutte fait le taff (trop des fois même).
Alors je pense pas qu'il aie une tolérance qui s'installe au fil du temps. Bien qu'il en aie une sur 3-4 jours. Je pense simplement qu'on s'y habitue mentalement, comme tout au final !

Voilà ces juste mon point de vue, si quelque un peut apporter sa pierre à l'édifice ces avec plaisir !
#6
Vu sur Bluelight. Les membres semblent confirmer.

[ATTACH=CONFIG]16041[/ATTACH]
#7
En tout cas, y'a une tolérance à long terme pour le 2c-e, même après une grosse pause de 8/9mois sans 2c-e et environ 5/6 mois sans psychédélique, je reprends plus des grosses claque mental et visuel comme avant... A part si y'a une tolérance croisé avec le 4-fa ou la mdma, je voit pas...
Sinon, je suis plutôt d'accord avec le tableau, 1 semaine, ça marche, mais à long terme, (genre 1 mois et demie /2 mois) la tolérance s'accumule car ton cerveau n'a pas le temps de récupérer à 100%. 2 semaine, ton cerveau est quasiment à neuf et t'a un minimum l'effet de surprise, avec le recul, je sais pas comment je faisais pour faire un trip tout les week-end avec une ou 2 coupure d' un week-end pendant 3 mois...
#8
Re désolé de pas avoir répondu je pensais à autre chose j'ai pris de 1 à 3 cartons par mois pendant quelques mois je sais pas combien, on est d'accord c'est pas vraiment une cause de tolérance qui dure même après une pause de quatre mois ? Après c'est possible que ce soit un effet d'habitude mais ca peut vraiment faire augmenter la dose dont on a besoin pour tripper ?
#9
J'aimerais bien savoir aussi, parce que je me pose à peu près les même question. Le 2c-e, il me surprend que très rarement à présent, je suis moins facilement émue par la musique, et visuellement, j'ai beaucoup moins de morphing(le champi et le lsd, c'est pareil en moins prononcé , à part peut être les visuels qui me semblent être resté intact) ... Pourtant, je suis monté à 20mg la dernière fois , j'ai vomi plusieurs fois à la montée etc. J'espace toujours mes trip d'au moins 2 semaine(parfois largement plus) depuis 3 ans pourtant. J'ai également eu quelques période d'abus mais ça restait hebdomadaire maximum je me demande si la perte de magie est pas irréversible, un peu comme la md... J'en viens presque à me demander si le 4-fa (les empathogene en gros) est pas préférable pour écouter de la musique... moi qui ne jurait que part les psychédélique pour l'appréciation musical(entre autres)
#10
Il ne s'agit pas de tolérance, car elle disparaît bien au bout de quelques jours, mais d'un manque de magie dans le set & setting. Quand l'expérience est déjà connue, il n'y a pas de magie. La qualité très médiocre des produits en circulation est également la première cause de trips moyens. Mais parfois, on tombe sur le bon, et là, vaut mieux éviter d'avoir pris deux gouttes, ou alors être prêt à encaisser.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#11
Salut Jock ,

Pour ma part je n'ai pour le moment pas rencontrer de tolérances à l'acide.
Mes prises sont d'une dose à deux ( cela dépend ) de 200/250 microgrammes par buvard , la fréquence varient entre 10 jours et 3 semaines et ce depuis 5 mois environs. ( Tout dépend de mon état de forme )
Pas mal de trip se sont avérés différents ( moins d'hallucinations , trip plutôt musical , sentimentale ) mais je n'ai pas remarquer de tolérance quelconque.
Il s'agirait peut-être comme l'on dit certains d'une qualité de buvard médiocre , ou alors peut-être une mauvaise conservation.
Il y a également la partie psychologique , l'état dans lequel tu es au moment de la prise , avec qui tu es , ou sa ? Etc.
Beaucoup de paramètres qui rentre en compte , à toi de vérifier sa de ton côté !

Bonne chance

Eldhib
"Il n'y a qu'un temple dans l'univers, et c'est le corps de l'homme... Rien n'est plus holistique que cette forme élevée.. Nous sommes le miracle des miracles, le grand mystère indescriptible de Dieu". https://www.youtube.com/watch?v=zGegRwT9tuQ
#12
-Pour ceux qui trouverait une baisse d'intensité (ou de magie?) dans leurs perches tryptaminiques ça peut aussi venir d'une baisse du niveau de sérotonine (moins de modulation=moins d'éffèt),pour y palier,penser a une cure de griffonia sipmlicifolia ou un éxtrait concentré en 5-HTP (précurseur de 5-HT=séroto) ou d'acide aminé L-tryptophane (précurseur du 5-HTP),ça remettra un peu vos niveau a la normale et du coup vous prendrez de plus belle tartine...
At Lien de mon ARTICLE écrit pour A.S.U.D MAGAZINE (n°60) sur la DMT :
http://www.asud.org/2017/12/28/la-dmt-n-...ritualite/
                                                                    
Lien vers le flyer écrit pour Techno+ sur la DMT :
https://technoplus.org/dmt/
                                                                                     "TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE NE SAIS RIEN" Socrate Heart
                                          
                                                    
#13
J'en ai pris samedi et dimanche du 5-htp, je compte prendre le 2c-e vendredi soir si mon mal de gorge s'est calmé, je vous dirais ce qu'il en est.
#14
personnellement d'une semaine a l'autre la magie se dissipe... même avec un trip d’excellente facture... =[
#15
Je ne pense pas qu'on puisse parler de tolérance physique dans ce cas, plus un manque d'émerveillement psychologique lié à un set&setting déjà connu et des effets expérimentés récemment.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#16
Je pense que cela varie vraiment des gens, de l'environnement , et de la qualité de la goutte...cela fait quelques années que je prend des acides et perso 1 cartons m'envoie toujours très loin...

j'espace mes prise d'environ 4 a 5 mois...et je suis d'accord avec Sludge , trop de gens n'attendent que sa et du coup il sont déçu de pas avoir l'effet du tous premier... faut savoir accepté que notre corps réagissent autrement...
#17
Soigner ces récepteurs! je vais pas vous refaire la liste des compléments alimentaires qui vont bien(allez L-tryptophane/5-HTP pour les psychés,mucuna pruriens pour stims...), mais ça fonctionne relativement bien surtout pour ceux qui tape tout les weekend.
At Lien de mon ARTICLE écrit pour A.S.U.D MAGAZINE (n°60) sur la DMT :
http://www.asud.org/2017/12/28/la-dmt-n-...ritualite/
                                                                    
Lien vers le flyer écrit pour Techno+ sur la DMT :
https://technoplus.org/dmt/
                                                                                     "TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE NE SAIS RIEN" Socrate Heart
                                          
                                                    
#18
Les drogues font en general le plus d'effet quand on s'y attend pas
#19
Je me reposaient les memes questions et je suis retombé sur le sujet ^^
Donc ouais on est d'accord "la magie se dissipe" si on résume comme cela. Maintenant a part faire une pause, quelqu'un a trouver un moyen de se "r'emerveiller" sous acide ? Oopsops: ... apart le combé avec la ké:axe:

au passage j'ai trouvé l'analyse de nos cartons de la saison .. https://www.dmt-nexus.me/forum/default.a...ts&t=62270 (lien direct test :http://www.saferparty.ch/tl_files/images...mberII.pdf)
#20
Personnellement la magie de l'acide n'est jamais parti, c'est toujours plus magique, plus impressionnant. L'acide se renouvelles a l'infini en fonction du contexte et de ton mental. Même avec le même S&S, les trips se ressemblent et sont différent. Si tu décides de te dire que chawue trip est unique, chaque trip est unique.

My 2cent de toxico to George.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.


Topics apparemment similaires...
  Question LSD sur 24h ?/ tolérance croisée speed/meth. Vishnou 6 1,764 26/12/2017 14:23
Dernier message: Vishnou
  Mes diverses questions sur le LSD (nausée, montée, ROA, tolérance, dosage) AlphaD 24 3,730 28/11/2016 00:19
Dernier message: AlphaD
  LSD questions tolérance sinhay 40 4,739 24/06/2015 19:27
Dernier message: Rafikh
  Tolérance LSD? Posek78 15 2,494 03/02/2015 19:40
Dernier message: Posek78
  Tolérance Lsd Titifly 7 2,054 12/06/2013 22:58
Dernier message: Ano
  Grande tolérance au LSD ? Koala 31 4,553 26/02/2013 13:44
Dernier message: En_Sof_Sephira
  Tolérance à l'acide FlexKHRS 6 1,471 13/02/2013 18:05
Dernier message: Aiskhynê
  Tolérance forte au LSD buddymaster 11 4,897 18/12/2011 19:59
Dernier message: AlphaMethyl



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.