Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR préventif Datura

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je voudrais savoir,tes souvenirs,ton était raconté ou tu les sors de ta tête...Car je sais vraiment pas comment tu as fait pour te souvenir de tous ça...Car moi mon trip à la datura ( :twisted: ) m'a été raconté.Pour moi...c'était le trou noir !
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Jeune__Peyotl a dit:
Je voudrais savoir,tes souvenirs,ton était raconté ou tu les sors de ta tête...Car je sais vraiment pas comment tu as fait pour te souvenir de tous ça...Car moi mon trip à la datura ( :twisted: ) m'a été raconté.Pour moi...c'était le trou noir !
Tu n'as gardé aucuns souvenirs...?! Rien du tout...?! :shock:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
R-XS a écrit :

Tu n'as gardé aucuns souvenirs...?! Rien du tout...?! Shocked


De mes propres souvenirs,non rien du tout...:? .Ces mes potes,ma copine et ma mère qui m'ont fait le trip-report. :lol: :twisted:
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Jeune__Peyotl a dit:
R-XS a écrit :

Tu n'as gardé aucuns souvenirs...?! Rien du tout...?! Shocked


De mes propres souvenirs,non rien du tout...:? .Ces mes potes,ma copine et ma mère qui m'ont fait le trip-report. :lol: :twisted:
Ta mère...?! Elle était plus ou moins au courant de tes penchants pour ce genre de délire ou bien c'était une grande première pour elle aussi de te voir dans cet état...?! :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
R-XS a écrit :

Ta mère...?! Elle était plus ou moins au courant de tes penchants pour ce genre de délire ou bien c'était une grande première pour elle aussi de te voir dans cet état...?! Very Happy

Non,une grande première au niveau de cet état (hallucination/délire)... :? et je ne te dit pas le carnage que j'ai foutu !.Mais je la remercie d'avoir réussi à gardait son calme et avoir bien agit.C'est à dire,elle a préféré me mettre dehors que t'appelais une ambulance.J'y serais peut être encore... :evil:
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Jeune__Peyotl a dit:
et je ne te dit pas le carnage que j'ai foutu !
Ho si...!! Ho si...!! Dis nous...!! :D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ouai raconte!
c'est préventif bien sur :mrgreen:

Sinon, en plus d'être dangereux, je vois pas l'interet du brol. Enfin, on le savait deja ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben si vous voulez,voici un TR que j'avais fait...Car le raconté de nouveau,serait trop long (2 jour).Par contre vous m'excuserez de la manière  dont celui-ci est tourné car il n'est pas très claire... :?

https://www.psychonaut.fr/Thread-Trips-sous-datura-préventions

Par contre,dsl de relevez un post locked !
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
bah un peu des deux en fait je me rapelle des visions (meme assez clairement et encore aujourd'hui) mais niveau comportementale, le fait que je parle a des gens absents etc... c'est ce qu'on m'a raconté.
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Quelle utilité si tu te ne rappelles de rien ? A part te niquer le cerveau
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
PsYchÉe a écrit :

Quelle utilité si tu te ne rappelles de rien ? A part te niquer le cerveau

Aucune,tu as raison...A l'époque,j était jeune et stupide,aucune source d'information et une envie incontrôlable de vouloir décollé avec tout et n'importe quoi.

Maintenant je sais et je ne le referait plus.

Maudit sois mon dealer de l'époque ! :twisted:
 
D

Deleted

Invité
may c' est genial des Tr preventif , jvais pouvoir sortir tous les abus , ou les fois ou me suis trompé de ponchon Tr 20mg de 5-MeO-AMT a la placede 2ci , ou le Tr "haa non ca c' etait pas des psylos , mais putainnn c' est QUOI !"

bref le concept du "faites pas ce que je fais " me plait beaucoup XD je vous laisse developper .
 
D

Deleted

Invité
ouhhh on dirait que tu as avallé un pilz de travers sur l'avatar !

tout a fait c' est un sujet aussi interressant
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
bah ouais le coté faites ce que je dis faites pas ce que je fais t'es en train de faire quoi la oogie tu devrais etre d'accord avec moi nan? :D
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
au fait pourquoi il a été virré le tr?
 
D

Deleted

Invité
AsprOo a dit:
le coté faites ce que je dis faites pas ce que je fais t'es en train de faire quoi la oogie tu devrais etre d'accord avec moi nan?
Heu ptetre ben oui ou non . en fait j' ai rien compris a la phrase.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ouch ! Jamais pris de Datura, c'est pas l'envie qui me manquait pourtant. Un pote en a pris un peu trop, il a fini a l'hosto, il ne se souvient de rien mais on lui a raconté qu'il sautait partout et qu'il déchirait les draps avec une force surhumaine comme si c'était du papier.
 
D

Deleted

Invité
datura tres agressif . des la premiere foi elle te met une branlée peut etre a consequences.
ja jusquiame a eté plus doleante bien que sacrement pernitieuse au debut.
mais les solanacées plus dosées en scopolamine sont en effet plus abordable (pas une raison pour aborder ..tres relatif) que les solanacées plus chargées en atropine.
faire le bon choix de plante et de preparation, c'est etre assez renseigné pour etre assez préparé a l' eventuelle tempete.
bref pas des delire a avaler ca comme un hérétique entre 2 rond-point.
et pis dame stramonium , perso , c'est la derniere que j' irais choisir je pense..

mais c'etait pas locké les sujets solanacée?
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
tant que ça? le trip est vraiment incontrolable??? même en dosant gentiment?
 
Haut