Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

THE parade pour résister à vos tentations !

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Coucou les Psychonaut(e)s ! ;)

Vous savez, c'est forcément arrivé à certains d'entre vous, quand on a un ou plusieurs grammes d'une drogue quelconque c'est parfois selon les moments et états d'esprits difficile de pas taper dedans. Par exemple en semaine alors qu'on sait qu'on devrait attendre le week-end ou tant de temps pour notre corps et notre santé. Alors ça faisait quelques temps que je réfléchissais à comment résister facilement sans se prendre la tête à ces nombreuses tentations que connaissent tous ceux qui ont vécu des expériences hors réalité. Et j'ai finalement trouvé THE parade à ça !

Voici le fameux bijou !! La Kitchen Safe !

Kitchen Safe: Récipient à verrouillage temporisé ((Couvercle Bleu + Base Blanche)): Amazon.fr: Cuisine & Maison



C'est une boîte dans lesquelles vous pouvez mettre vos drogues et qui se verrouille pendant le temps de votre choix (ça peut aller jusqu'à 10 jours). Voilà voià vous allez pouvoir être tranquille en sachant qu'une fois verrouiller vous ne pouvez qu'attendre le compte à rebours ! Soyez sûr de respecter vos délai d'attente pour votre corps à présent ! :mrgreen:

Avec la Kitchen Safe ? Soyez un drogué raisonnable :jook:
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
C'est pas con mais ça va vite être une boite cassé avec moi :roll:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Une boite cassée à 55 euros, j'pense que perso ça m'dissuaderai de la casser ! XD
C'est une super idée ! Et j'vais chercher un truc dans ce style pour gérer ma conso de lsd, marre de gaspiller ces p'ti cartons !
1 trip par semaine ça d'vrais l'faire.
Et j'aime trop comment tu fais la pub de la boite avec le petit slogan c'est juste trop fort ! :weed:
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Inviter à consommer un produit (la boite) qui nous empêche de sconsommer d'autres produits (les chocolats/téléphone selon les reviews amazon, de la dwogue selon les keupins de 'syconaut)

C'est quand même comique... et d'un cynisme...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Au sens postérieur ou contemporain ? *sort*
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est pas un truc qui fonctionne à pile? T'enlève les piles et hop la boîte s'ouvre. La meilleure technique pour les trucs dég style MDPV c'est l'envoi de lettre a sa propre adresse^^ Tu peux difficilement te permettre de péter la boite postale de ta rue pour reprendre l'enveloppe pleine de dope que tu as foutu dedans dans un instant d'égarement. :D
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
GuyGeorge a dit:
C'est pas un truc qui fonctionne à pile? T'enlève les piles et hop la boîte s'ouvre.

J'avoue pas con GuyGeorge pour les piles, je vérifie ça et je te dit parce que y a moyen que l'accès aux piles ne puisse se faire quand c'est verouillé :lol:

Bon cela dit et pour rejoindre ce que disais Edouardo, ça ne fonctionne je pense que pour les pulsions psychologiques moyenne et faible. Quand on touche à des pulsions très forte où une dépendance a fais son nid, c'est sûr que détruire la boîte va être une option plus qu'autre chose. Quoiqu'il en soit je trouvais l'idée originale et perso je sais que ça me permet de juste ne plus y penser une fois que c'est verrouiller car ce n'est plus de mon ressort pour ainsi dire :yawinkle:

Astwogate a dit:
Inviter à consommer un produit (la boite)

Tu manges les boîtes toi ? :mrgreen:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Krix a dit:
Coucou les Psychonaut(e)s ! ;)

Vous savez, c'est forcément arrivé à certains d'entre vous, quand on a un ou plusieurs grammes d'une drogue quelconque c'est parfois selon les moments et états d'esprits difficile de pas taper dedans. Par exemple en semaine alors qu'on sait qu'on devrait attendre le week-end ou tant de temps pour notre corps et notre santé. Alors ça faisait quelques temps que je réfléchissais à comment résister facilement sans se prendre la tête à ces nombreuses tentations que connaissent tous ceux qui ont vécu des expériences hors réalité. Et j'ai finalement trouvé THE parade à ça !

Jusqu'à ce moment j'ai cru que tu allais nous parler de ça:
87gr.jpg


Ça m'a bien fait marrer du coup, je savais pas que ça existait pour les humains :D.
Sinon, c'est peut-être pas une bonne idée d'enlever les piles, elle doivent servir à bouger le mécanisme, et pas le maintenir en place. Il doit pas y avoir de risques je pense (et si ça marche, y a de quoi se plaindre au constructeur).
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Enorme ! Mais 10 heures j'trouve ça un peu court. Faudrait pouvoir aller jusqu'à plusieurs jours. Mais bon, c'est déjà pas mal. Au pire, faut refaire la manip une fois le 1er compte à rebours terminé.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Poulinos a dit:
Enorme ! Mais 10 heures j'trouve ça un peu court. Faudrait pouvoir aller jusqu'à plusieurs jours. Mais bon, c'est déjà pas mal. Au pire, faut refaire la manip une fois le 1er compte à rebours terminé.

Ah non non Pouli c'est pas 10 heures mais bien 10 jours ! :p

PS : C'est d'ailleurs ce côté là que je trouve intéressant, on est au moins sûr d'avoir une semaine safe :p
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
GuyGeorge a dit:
Tout est bon dans le néo codion!

Juste pour dire qu'il me semble que maintenant on peut plus taper dans le néo codion, ils ont changé les ingrédients pour rajouter des produits + toxiques quand on prend de grosses quantités, histoire de dissuader les gens.
Sur ce moi j'ai besoin de sérotonine et vite !
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Aiskhynê a dit:
Juste pour dire qu'il me semble que maintenant on peut plus taper dans le néo codion, ils ont changé les ingrédients pour rajouter des produits + toxiques quand on prend de grosses quantités, histoire de dissuader les gens.
Sur ce moi j'ai besoin de sérotonine et vite !

Je sais pas si c'est meilleur mais moi j'etait plutôt pad**yl en prenant soin d'enlever le colorant rouge j'aime pas trop la page wiki du jaune orangé S
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Pour répondre à la question "Il ne suffit pas simplement d'enlever les piles":
Le mécanisme de verrouillage est activé par un moteur de haute qualité.

Du coup c'est non. Une fois verrouillé, c'est verrouillé. Le seul truc qui arrive en enlevant les piles c'est que le compteur ne fonctionne plus et que le temps durant l'absence des piles ne compte pas dans la minuterie, donc aucun intérêt. Du coup ça peut être pratique quand même, malgré le prix plutôt astronomique...

(petit hs parce que j'ai la flemme de créer un autre post sur le topic "Kétamine 380 mg")
Krix, tu mettrais carrément la Salvia dans la section "délirogènes"?! C'est juste un disso un peu différent à cause de sa pharmacologie (kappa à la place de la séroto) non?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
snap2 a dit:
Krix, tu mettrais carrément la Salvia dans la section "délirogènes"?! C'est juste un disso un peu différent à cause de sa pharmacologie (kappa à la place de la séroto) non?

J'ai relu mon post et je me suis mal exprimé désolé. :-1:

Je ne considère pas la Salvia délirogène et je suis bien d'accord sur le fait que c'est un dissociatif. En faite je voulais plus dire qu'elle avait un gros potentiel délirogène dans son aspect hallucinatoire mais pas en tant que catégorie de prod :ninja:
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
'tain faut pas y mettre ses clés de bagnole (ou de baraque, ou n'importe quoi d'important) là-dedans !

Je m'attendais à une technique un peu moins matérialiste ahha. Genre se branler en faisant le poirier sur du Nino Ferrer. Enfin, chacun sa méthode quoi.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Alors petit up parce que je viens de recevoir le joyau.

Je confirme impossible d'enlever les piles une fois verrouiller car elles sont sous le socle avec le minuteur. Une fois lancer le processus de verrouillage : Compte à rebours, bruit de porte de banque qui se ferme est très sincèrement j'ai vraiment pas l'impression que ce soit si facile à péter, ça à l'air grave solide :axe:

Voilà voilà des bisous
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Krix a dit:
j'ai vraiment pas l'impression que ce soit si facile à péter, ça à l'air grave solide

... ... ...

:mrgreen:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Mr Sandman a dit:
... ... ...

:mrgreen:

Cela dit évidemment (comme je le disais plus haut), c'est selon les cas :mrgreen:

Y a moyen qu'un mec en grosse descente de MDPV explose la boîte à coup de scie circulaire ou (plus simplement) en rachète :rolleyes:
 
Haut