Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

THC + Codéine?

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
Bonjour,

J'ai une névralgie de niveau 3 aux niveaux des côtes, une petite pression et pouf j'ai une douleur insurmontable qui irradie dans tout mon corp, je dois le moins bouger cette cote et prendre 3 cachet de nevrine codéine par jours ( 30mg de codéine + 500mg de paracétamol + 30mg de caffeine ) par cachet pour la douleur.

Je fumes tous les jours alors j'aimerais savoir si c'était possible de mélanger THC et codéine + paracetamol?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut, oui ça ne pose pas de problème particulier, sinon que l’effet sédatif de la codéine sera peut-être potentialisé par le bedo donc fais attention si tu doit manipuler des machines, conduire etc
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Salut, oui c'est possible .
Je ne sais pas ce qu'il en est aux does médicales, mais aux doses récréatives, la codéine avait une forte synergie avec le cannabis, et un joint me foutait par terre avec un body high super intense .
A petite dose et avec de la caféine, je pense que ça devrait bien se passer ^^
ça sera très stone sédatif par contre
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
daja réaliser avec dose de codeine médical, rien à signaler, juste le pétard se potentialise légèrement avec la codé, mais 3x rien.

ne pas dépasser les dose préscrite à cause du para cétamol.

attention ça fait augmenter la tolérance au cannabis légèrement  comparé à sans codé,comme il y à une légère potentialisation, mais comme ta prescription c'est 5 jours ça n'a pas d'incidence.
 

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
PSYCHOCRACK a dit:
daja réaliser avec dose de codeine médical, rien à signaler, juste le pétard se potentialise légèrement avec la codé, mais 3x rien.

ne pas dépasser les dose préscrite à cause du para cétamol.

attention ça fait augmenter la tolérance au cannabis légèrement  comparé à sans codé,comme il y à une légère potentialisation, mais comme ta prescription c'est 5 jours ça n'a pas d'incidence.

non non c'est pas 5j, ils veulent que j'en prenne trois par jours pendant très longtemps, je veux grave suivre ça comme je souffre à mort à cause de ma névralgie, sauf que j'ai peur d'avoir les effets de ma weed qui augmentent à cause de ça, sachant qu'un joint est déjà TROP fort pour moi
 
Haut