Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Syndrome séroto (by Saankan)

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Saankan a dit:
Vous pouvez trouver des infos intéressantes sur le syndrome sérotoninergique ici:

http://www.pharmactuel.com/sommaires\200801pa.pdf (Tu peux lire, on parle spécifiquement du tramadol, de son métabolisme, et des dangers de l'association avec des IMAO et des ISRS, deux classes d'anti-dépresseurs)

http://www.esculape.com/fmc/serotoninesurdosage.html (C'est plus court, assez concis. )

Il nous avait pondu ça dans le topic photo, mais je trouverais dommage que ça ne soit pas partagé de manière un peu plus visible, donc zou.

Venez partager vos expériences, les Tr de syndromes séroto sont généralement hilarants, et les détails cocasses (tels que le détail du mélange qui a fait boum) sont les bienvenus.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les Brain Zap ,c'est quoi ? :roll:
je sais que c'est lié à la sérotonine.
 
D

D.F.

Invité
Brain zaps, also known as "brain shocks," "brain shivers," or "head shocks" are a fairly common withdrawal symptom experienced during discontinuation (or reduction of dose) of SSRI and SNRI antidepressant drugs. The symptom is described as brief but repeated electric shock-like sensations in the brain and head. The effect is not only confined to withdrawal periods for all sufferers, but also are experienced while actually taking the prescribed medication (although less commonly), and have been known to continue for years after withdrawal from the associated medication.
Les Brain zaps, aussi connus en tant que "chocs de cerveau", "frissons de cerveau" ou "chocs de tête" sont un symptôme assez commun de "retrait" (Si quelqu'un sait comment traduire "withdrawal symptom" en jargon médical...) ressenti durant l'interruption (ou la réduction de la dose) d'un anti-dépresseur SSRI et SNRI. Le symptôme est décrit comme une sensation courte, mais répétée de choc électrique dans la tête et le cerveau. Les effets ont non seulement lieu durant les périodes d'interruption (et merde je capte pas bien la tournure de phrase "for all suffers" et je suis trop défoncé, débrouillez vous), mais sont aussi ressenties pendant la prise du médicament prescrit (néanmoins moins souvent), et ont été reconnu pour continuer des années après l'interruption du traitement associé.
http://wikidoc.org/index.php/Brain_zap

Traduction très à l'arrache, d'ailleurs très mauvaise aussi, mais ça aidera peut être les anglophobes (français quoi :p).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est exactement ça Don. :wink: (merci)
(sauf que je prenais pas d'AD ni rien sauf des pilules d'exta .Des AD dans les exta ? .... :roll: ).Puis ça me l'avait grave refait en montée et descente de champignons.Mais étrangement,ça arrive que quand tu approches du sommeil souvent (seul,dans le noir avec tes pensées ) et après tu oses pu fermé les yeux et te concentrées pour dormir.
Dommage qu'on trouve rien sur les mauvais effets (si il y a ) que ça peut provoqué dans le cerveau à la longue.

[EDIT),ah,pardon,j'ai vu et même si je comprend pas l'anglais,ça tombe sous le sens.

Brain zaps have also been commonly reported following periods of heavy use of the drug MDMA (Ecstasy).

Mais pour les champignons,ça explique pas.

(en tout cas,pardon,il me semblait que c'était lié à la sérotonine,vraiment.)
 
D

D.F.

Invité
Ha bah ui bien sûr... Merci ><

La flemme de corriger par contre ._.
 
Haut