Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suppression

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Merci du retour !

Ça a l'air assez violent, tu aurais une idée des doses consommées par tes amis + ou - ?

Je me demande par rapport 'a toi qui a eu un effet visiblement tout à fait érable après 10 taffes, ce serait intéressant de savoir si ils ont surdoses de fou ou si le produit est vraiment si imprévisible, car dans le second cas c'est vraiment flippant.

En plus le piège du E Liquid c'est que comme ça défonce pas trop la gorge et ça n'a pas trop de gout on peut être tenté de poncer sans compter en + ça monte moins instant qu'en combustion je trouve .

*(pour comparer à un jeu, c'est comme si on changer le FOV, une sorte de zoom). La première fois ça m'a fait extrêmement peur, une très grande sensation de vertige (j'ai dû me rapprocher des murs et me tenir).*

J'avais eu exactement la meme avec le 5F ADB et en encore plus fort avec un noid inconnu qu'on m'avait vendu sur du chanvre ouais ça fait un effet eu je qualifie de *dissociatif / violente déréalisation/ dépersonnalisation) .

Je souhaite un bon rétablissement à tes amis et vous souhaite d'être bien prudents âpres avoir observé des réactions aussi violentes .

Et merci aussi pour les avertissements à la fin, faut pas traiter ces drogues comme ds joints surtout pas ! (meme si le joint n'est pas non plus 100% anodin) c'est vraiment pas une intensité ou toxicité comparable .
 

Etshoo

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2022
Messages
4
Salut   ;-)

Acacia a dit:
Ça a l'air assez violent, tu aurais une idée des doses consommées par tes amis + ou - ?
Aucune idée, comme je l'ai dit c'est un ami qui l'a acheté et redilué (pour les prochains TR, je serais plus précis étant donné que je me charge désormais de les acheter.

Acacia a dit:
Je me demande par rapport 'a toi qui a eu un effet visiblement tout à fait érable après 10 taffes, ce serait intéressant de savoir si ils ont surdoses de fou ou si le produit est vraiment si imprévisible, car dans le second cas c'est vraiment flippant.
Le gros problème c'est que ces deux amis ont tiré à peine quelques bouffées... Alors que sur pleins d'autres prises ils pouvaient en enchaîner une dizaine facilement. Je pense que ce noïd reste assez imprévisible. Moi même j'ai déjà eu des petits bads trips avec sans raisons apparentes.

Acacia a dit:
En plus le piège du E Liquid c'est que comme ça défonce pas trop la gorge et ça n'a pas trop de gout on peut être tenté de poncer sans compter en + ça monte moins instant qu'en combustion je trouve .
C'est vrai, et c'est l'un des arguments qui à fait que j'en fume régulièrement (même si au bout de 30sec après la première bouffée les effets viennent très vite).

Acacia a dit:
*(pour comparer à un jeu, c'est comme si on changer le FOV, une sorte de zoom). La première fois ça m'a fait extrêmement peur, une très grande sensation de vertige (j'ai dû me rapprocher des murs et me tenir).*
J'avais eu exactement la meme avec le 5F ADB et en encore plus fort avec un noid inconnu qu'on m'avait vendu sur du chanvre ouais ça fait un effet eu je qualifie de *dissociatif / violente déréalisation/ dépersonnalisation) .
J'ai fait goûter un "nouveau" noïd à un pote hier, il m'a dit qu'il n'avait jamais eu des effets de déréalisation autant puissant que ce qu'il à eu. J'en ferai un TR sur celui-ci, c'est le petit cousin, le 4f-MDMB (à priori 2x plus puissant sans exagérer).

Acacia a dit:
Je souhaite un bon rétablissement à tes amis et vous souhaite d'être bien prudents âpres avoir observé des réactions aussi violentes .
Merci beaucoup, maintenant que je commande mes noïds moi même je connais assez bien les limites donc je pense pas que ce type d'évènements puisse se reproduire.

Acacia a dit:
Et merci aussi pour les avertissements à la fin, faut pas traiter ces drogues comme ds joints surtout pas ! (meme si le joint n'est pas non plus 100% anodin) c'est vraiment pas une intensité ou toxicité comparable .
Merci à toi pour ton retour. J'ai pas mal étudier que ce soit sur le plan des recherches en laboratoires sur cobaye, analyse chimique et étude des effets secondaires recensés. Je vais bientôt faire un post pour essayer de donner le plus d'informations possibles et parler de la toxicité de ces produits (petit spoil, les substances utilisés pour les noïds sont aussi utilisés au même titre pour la production de biodiesel, plastique, acide citrique et j'en passe...).
 
Haut