19/04/2021 20:48

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !
S’enregistrer Connexion
[Sujet de la Semaine] Un message pour votre vous d'avant? |
19/04/2021 20:53
Et des bitcoins...
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
19/04/2021 20:55
Du 6-APB fumarate... BEAUCOUP de 6-APB fumarate.... O_________O (ouai tu vas crever meuf mais t'auras le sourire aux lèvres hahaha, jsuis tellement bienveillante avec moi)
Plus sérieusement, ACHÈTE UNE FOUTUE BALANCE À 20 BALLES PLUTÔT QUE DES TAZS DOSÉS N'IMPORTE COMMENT espèce de radine, et cette première soirée sous 6-APB HCL, au lieu de prendre un comprimé à fuckin' 120mg en te disant que le shop sait ce qu'il fait que tu peux faire confiance, TU VAS VOIR LES DOSAGES SUR LE NET ET TU LE COUPES EN DEUX!!!! Cat'éviteradeparlercommeçatoutelasoiréeensautantpartoutsanspouvoirt'arrêter . Rodediou. Et bois moins d'eau aussi. Beaucoup moins d'eau. Putain de gamine. "Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)
l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #115 (dispo en CAARUD)
20/04/2021 08:47
Entre 15 et 25 ans, la vie sociale, sentimentale et sexuelle est plus importante que l'exploration des tréfonds de sa folie .
Réalise que c'est pas "normal" d'avoir besoin de Tramadol ou de Zolpidem ou de weed pour pas te sentir suicidaire au lycée, va te faire aider par psychologue et psychiatre AVANT d'avoir l'impression que la dépression est un état normal et que seules les drogues te mettent de bonne humeur, ou d'une humeur vivable . Arrête de gâcher des cartons et Champis avec un set and setting de merde . Et l'introspection, c'est interessant, mais y'a un monde dehors oublie pas . Moins souvent t'en prends, plus les psychédéliques sont stylés . Sinon, j'ai beau avoir raté le golden age des 2C, Mixie et SI, autant je regrette pas de ne pas avoir fait de stock, personnellement, moi qui aime surtout les Tryptamines, lyser, dissos et downer, j'ai l'impression d ene pas manquer de choix. J'aurais bien stocké du 4 ACO DMT mais j'ai qu'à faire pousser des Champis et être à jeun pour éviter la nausée Je me rend compte qu'on m'avait comme meme déjà dit la majorité de ces choses Message de moi-même pour le moi du présent : Ton traitement est plus important que les fractales et les sensations d'union cosmique , c'est pas un drame plusieurs mois sans psychés, c'est un retour aux bases, je t'en supplie t'amuse pas à te faire des sevrages tout seul pour tripper .
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt où le chant de la nuit éveillait le soleil d'une autre vie
20/04/2021 12:23
Citation :Message de moi-même pour le moi du présent : Ton traitement est plus important que les fractales et les sensations d'union cosmique , c'est pas un drame plusieurs mois sans psychés, c'est un retour aux bases, je t'en supplie t'amuse pas à te faire des sevrages tout seul pour tripper .Tin ça c'est dur T_T "Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)
l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
20/04/2021 15:33
Merci, j'me sens moins seul
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt où le chant de la nuit éveillait le soleil d'une autre vie
20/04/2021 18:05
(20/04/2021 08:47)Acacia a écrit : Moi c'est ça que je trouve dur ![]() S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅ ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́ ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
20/04/2021 19:50
Ba j'avoue. Bon. Bein pour moi c'est trop tard ^^" haem...
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)
l <3 5-HT & DA ~
20/04/2021 20:04
(20/04/2021 08:47)Acacia a écrit : Ça je suis pas sur. A 40 piges passées j'en ai plus rien a foutre de ma folie. De toute façon j'ai déjà touché le fond de la piscine 100 fois a ce niveau et j'ai mis 100 coups de talons pour remonter. Mais niveau sentimental et sexuel c'est plus épanouissant qu'avant. Je me cherche plus. Je ne pense plus uniquement à moi mais en priorité à ma partenaire, ce qui fait que c'est plus kiffant pour moi aussi en retour. Et sentimentalement parlant je suis plus dans un manga pour ados à me prendre la tête pour que dalle. Je préfère ma life à 42 qu'à 20 ans, largement. Et ma femme aussi. (même si elle me supporte depuis 18ans)
20/04/2021 20:19
Je pense qu’il voulait dire qu’à cet âge il vaut mieux privilégier le premier au second (en vue de préparer au mieux le reste de sa vie)
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »
sobriété numérique santé mentale safe sex TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
20/04/2021 20:26
Ah ouais j'avais pas vu ça sous cet angle.
Après il a dit "comme même" dans son post. Donc j'ai comme même raison.
20/04/2021 20:43
Ce mème aura eu du succès .______.
Cookies-sama, apprends moi :P "Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)
l <3 5-HT & DA ~
20/04/2021 20:59
Sur les centaines de drogues que tu vas tester il y en a même pas 10 qui en valent vraiment la peine. Mais je vais pas te dire lesquelles LOL bon courage
Tu es en perpétuelle évolution, ce qui est important pour toi à 20 ans le sera surement plus du tout à 25 et ainsi de suite, faut le prendre en compte c'est important. Tu n'as clairement pas les même envies que tes congénères, arrêtes de forcer. N'écoutes pas tes parents, ils sont à peu prêt aussi paumés que toi, c'est juste des humains comme les autres qui ont fait un enfant. Ils font semblant. Qualité > quantité, que ce soit en matière de drogue, d'art, de fille, de bouffe etc... Et surtout la vie c'est pas un sprint, ménages toi si tu veux pas avoir des points de côté à 25 ans et une vie de vieillard à 30. D'ailleurs tout le monde s'en fout complétement de comment tu gères ta vie, c'est ton problème, les résultats sont pas affichés à la fin.
22/04/2021 10:55
Perds pas espoir, tu seras fier de toi
Pis c'est tout. J'ai pas eu une vie parfaite mais je crois qu'au final je regrette vraiment rien. Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
22/04/2021 14:20
Tu vas t'afficher en public et en privé, niquer plein de meuf sans jamais tenir une relation stable, t'ira en HP, tu vas tomber bien bas, ton expertise en matière de prod deviendra très fourni.
ET TU FERAS CHIER TON MONDE PAR ENNUI <3
22/04/2021 18:27
Fait gaffe avec l' alcool. Mais je pense que ca aurait servi à rien^^
05/06/2021 15:47
Je me dirais:
-ne fumes pas de beuh ni de nicotine -évites la mdma préfères le 2C-B c'est beaucoup mieux en terme de neurotoxicité et de descente -évites le speed - bois pas d'alcool -Enfaite évites tout sauf les psychédéliques hors MDMA
05/06/2021 17:29
Citation :- évites la mdma préfères le 2C-B c'est beaucoup mieux en terme de neurotoxicité et de descente Contradictoire non ? « Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »
sobriété numérique santé mentale safe sex TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
05/06/2021 17:35
Non^^
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)
l <3 5-HT & DA ~
05/06/2021 17:37
(05/06/2021 17:29)Tridimensionnel a écrit : Triple négatif, une forme peu courante certes mais qui reste négative
J'veux plus atteindre la lune
Elle est plus belle d'en bas
05/06/2021 17:38
Il dit deux fois d'éviter la MDMA, ça me parrait pas contradictoire
Un peu de musique ?
Soundcloud | Spotify | Youtube Les questions fréquentes du forum | La charte du forum | Les fiches info et tutos
05/06/2021 17:40
Oh ok j’avais compris « évite tous les psychédéliques »
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »
07/06/2021 09:56
goutte ça
08/06/2021 01:33
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)