Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Subutex : Effets ?

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Hello,

Une petite question me triture l'esprit depuis un moment, du moins depuis que j'ai entendu parler de ce fameux médicament, le Subutex. Est-ce que pris à certaines doses on retrouve les effets ("recherchés") typique des morphiniques ? Parce que je comprends pas pourquoi tous les mecs sous traitement veulent à tout prix s'en débarrasser dans la rue. A chaque fois qu'un type voit un paquet de N******* dépasser de ma poche, il vient limite m'agresser pour m'écouler ses boîtes, dafuq?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Tu es héroïnomane ? le subutex c'est un médicament de substitution à l’héroïne. Y a plein d'autre chose pour l'effet que tu recherches . Si les mecs sous traitement s'en débarrasse c'est surement pour pouvoir se payer leurs gramme de H .
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Codéïnomane, mais apparemment le niveau de dépendance est plus élevé au subutex qu'à la codéine donc je crois que je ferais mieux de m'abstenir et de rester sur mes petites pilules vertes
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
le subutex (et la méthadone) sont faits pour que les héroïnomanes puissent se réinsérer sans être en manque. Crois-tu vraiment que l'on substiturais un produit qui te scotche (c'est dis très froid comme prod) ? Oui, pour la méthadone et le subu la dépendance est qui plus est très fort.

Sinon, cela étant dit. Il y a des forums pour parler des opiacés. Ici, c'est psychonaut. Et les modo on horreur de ceux qui viennent trouver la défonce parfaite. je te redirige vers => opiophile.org ou à la rigueur psychoactif.fr si tu es anglophobe qui sont plus aptes sur le sujet.

à bon entendeur :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
NukaCola a dit:
Codéïnomane


Outch ! Quel bénéfice à une consommation de médicament ? La codéine est un médicament et non une source de défonce... Si tu veux un conseil, arrête, je ne vois pas le bénéfice dans ce genre de conso, comme dit plus haut tu n'es pas sur le bon forum pour ça...
 
Haut