Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Substitu au combo Meph' - M1 , vos avis / Disscusion sur les ISRS

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Bonsoir.
Ayant souvent lu à droite et à gauche que le combo 4-MMC + M1 était explosif à l'époque où la Meph' était légale, j'aurais aimé avoir votre opinion concernant le combo, le plus substituable, avec les molécules disponible actuellement.
Aussi, j'aurais quelques questions.

Que pensez vous du 3-MMC + M1 ainsi que du 4-MEC + M1 ?
Évidemment, vous pouvez me donner d'autres alternatives, ça ne pourra qu'enrichir le fil.

N'ayant pas connu le règne de la Meph', je ne pourrais logiquement pas être déçu par quelque chose qui s'en rapproche.
Le but pour moi étant de comprendre l'engouement, même si le mélange de 2 molécules actuelle ne me permettront que de l’effleurer de la première phalange.

-

Etant sous ISRS, j'essaie souvent de limiter la casse en cherchant des prods peu serotoninergique (même si je fais joujou avec les Mush).
J'ai lu que le M1, appelé bk-MDMA à un effet similaire à celle ci, en moins puissant, presque autant dopaminergique mais 2 ou 3 fois moins serotoninergique. Ce qui d'un coté me va bien.
J'ai testé le M1 avec de l'EPH et tout c'est bien passé.

En partant de ce constat, j'aurais quelques questions :
Qu'en est-il de l'action du 3-MMC et du 4-MEC ? Axé sur la dopa ou sur la seroto ? Les combos évoqué plus haut auraient-ils tendances à accroitre l'action serotoninergique dans mon cerveau (que les molécules prises indépendamment des autres) ?

Merci.


Edit : sans faire d'apologie, est-ce possible de me/nous rapporter ce qui selon vous faisait de cette association (Meph' et M1) quelques choses d'unique ?
En étayant ceci avec une explication de l'action produite à nos synapses, ce serait top !
(le but de l'échange étant l'instruction, du moins je pense)
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Merci Tissu pour ce lien.
Donc de mon coté les effets sont atténués sous psilocybine, ce qui est normal (et vecu à chaque fois), mais pas plus de syndrome serotoninergique pour moi que pour un autre. C'est bon à savoir.
 
Haut