Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sniffer sans 'avaler'

Melby

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2021
Messages
30
Bonsoir :)

Ca vous est déjà arrivé de sniffer un peu fort et que tout parte dans la gorge ?

Je parle pas pas du drip, de la goutte qui coule au bout d'un petit moment. Vraiment sentir la trace qui part au fond et du coup, la ROA change et la durée des effets ne sera pas la même, ni la montée d'ailleurs.

Ca me le fait pas mal en ce moment avec les stims et j'ai l'impression que ça m'empêche un peu de dormir au moment où j'avais prévu de me coucher. Pourtant j'ai pas l'impression de renifler trop fort ou de pencher trop la tête en arrière, je rentre la paille un minimum dans la narine quand même.

Si ça vous arrive, comment vous faites attention à ça ? Paille spéciale ? Autre ?

Merci d'avance.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Sniffer doucement, faire des petites traces mais mieux réparties dans le temps, et globalement faire des pauses réduisent ce genre de souci.
J'avais ça avec la kétamine mais c'était souvent révélateur d'une conso qui faisait un peu n'importe quoi.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Sinon j'avais vu un truc sur bluelight y'a longtemps. Tu prend un paille genre paille qu'on te passe dans les bars pour boire un verre. Tu raccourci le le bout long (qui trempe dans le liquide) de façon à ce que tu puisse mettre un boute de la paille dans une narine et un autre dans ta bouche. Tu met ton prod dans la pliure de la paille, et puis tu souffle. Quand tu souffle par la bouche, y'a des petits clapets qui se ferment derrière tes sinus. Donc de cette manière toute la poudre ira dans tes sinus et aucune ne tombera dans ta gorge ou dans tes poumons. J'ai jamais essayé par ce que je suis une feignasse mais ça peut être pas mal je pense.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Si tu sniffes une ligne sur une surface et que tu dois te baisser, la paille elle est perpendiculaire à ton visage et elle amène quasi-direct le truc vers le fond de ta gorge (je grossis le trait (hihihi)). Juste mécaniquement j'ai l'impression que t'as un meilleur angle (vers le haut, pas vers le fond de la cavité nasale) en approchant la surface de ton nez. J'sais pas.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Un problème de roa ou de choix du produit?
Les stimulants pour dormir c'est pas le mieux.

Sinon je tape sans paille sur un support organique et je n'ai pas ce problème.

La coke et le speed sont corrosifs.
Avec le temps ce n'est pas étonnant que le passage soit plus facile.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Hyosciamus a dit:
La coke et le speed sont corrosifs.
Avec le temps ce n'est pas étonnant que le passage soit plus facile.


Pas que : les FA, FMA, les x-[font=arial, sans-serif]pyrovalérone(-x), certains dissos, certaines tryptamines et évidemment la MDMA (ou dérivés) sont pas très safe pour les naseaux niveau picotage voir brulure.[/font]
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
Et les x-MMC ? 

Parce que ça fait bien mal aussi !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Et les 2C-x...
Enfin tout, quoi.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Pourtant je la kiffe cette roa.

Bon c'est vrai que je sniffe très peu ces derniers temps...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J'ai jamais eu ce soucis je crois, mais je ne sniffe que rarement et imaginons, je veux peser et sniffer 70mg de Kétamine, je vais les répartir en petit tas et lentement les enchaîner et j'ai pas de soucis d'avalage .
Moi, je n'aime pas trop cette ROA, en général si possible je privilégie l'oral car même des produits pas spécialement douloureux je trouve vachement inconfortable et le drip bwaaaaah ça me donne l'impression que je vais m'étouffer et vomir haha
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Et le drip de ké en pleine désintégration de l'ego, ...
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
Mais le drip de mephedrone qui redonne un petit kick...
 

WeAreOne

Banni
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
68
Pour bien sniffer on peut aussi diluer le produit dans un solvant sans danger, genre l'eau. Puis asperger sur les narines comme un produit contre la rhume, ca aide aussi dans d'autres domaines car c'est un déguisement.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oui, le spray nasal me semble être le top pour le sniff, meme niveau RDR, j'imagine que ça réduit tou ce qui est micro-lésions ?

D'ailleurs, Psychoactif et Safe ont l'air d'avoir inventés un outil RDR vachement bien pour le sniff et je crois pa savoir vu passer ici ( Perso je l'ai jamais testé donc je saurais pas dire, mais je pense que si je sniffais régulièrement, j'aurais essayé de m'en procuré un) .

mad_pub.png


https://www.psychoactif.org/forum/2021/04/29/Avec-Safe-testez-nouveau-spray-nasal-MAD_59003_1.html
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
En vrai ça a l'air grave bien ce truc mais ça a quand même un désavantage pour tout ce qui se prend dans des quantités un peu importantes j'imagine. 

Genre tous les dissos qui se prennent en petites traces ça doit aller si tu fais ton calcul mg/pchit avec une dilution volumétrique (dissolution volumétrique pour les dissos? lol) mais les trucs genre stims cathinones je me vois mal essayer de tirer 25 pchits dans la minutes x)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
les trucs genre stims cathinones je me vois mal essayer de tirer 25 pchits dans la minutes

Justement j’ai récemment lu un retour de surdose de 3mmc où la personne testait le spray pour la première fois et avait enchaîné les pshit avec bien plus de désinvolture qu’elle ne l’aurait fait avec des traces.... du coup ça finit mal
Le fait de devoir multiplier les petites prises probablement
 
Haut