Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sides effects liés aux noids - Besoin de rapports de consommateurs

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Etant donné que c'est une question qui reviens assez souvent, moi et Jhi-dou aimerions créer une base de données liée au cannabinoides de synthèse, visant à "refroidir" les gens qui pourraient se dire "oua les cannabinoides de synthèse c'est trop, ça coute pas une rond, plus besoin d'aller chez mon dealos", en vue de créer un article qui serait mis en sticky sur différentes section (avec avis de nos amis modérateurs).

En complétant une liste d'articles répertoriant des hospitalisations et autres joyeux side-effects liés aux noids.
En gros, je dis pas que c'est tout noir les noids, mais ce serait surtout pour les nouveau consommateurs qui pourraient se dire que les noids permettraient de remplacer leurs consommation de cannabis, vu que c'est rarement bon sur le long terme. Ce qui serait bien serait donc des retours sous cette forme:

- Produit :

- Dosage : n'ayez pas peur de dire que vous n'avez pas utilisé de balance, cela peut en effet montrer aux consommateurs que l'usage d'une balance est essentiel.

-ROA (road of administration, façon dont le noid a été consommé) : Fumé (cigarette, bang), vaporisé, etc..

-Utilisation Unique / chronique :
Si unique, un set & setting rapide,
Si chronique, combien de temps et quelle quantité consommée au long de cet usage chronique.

-Effets négatifs : On parlera donc des effets secondaires ici, chutes de tensions, pertes de conscience diverses, si certains l'ont expérimenté des éventuels problèmes de santés, ou d'addiction, si addiction il y a, répertorier les effets négatifs liés à une consommation à long terme.

-> Le but est donc d'acquérir des retours rapides, pas de TR, avec un questionnaire rempli de manière assez scientifique (vite fait), la partie "side effects" ayant pour but de ne pas dépasser les 10 lignes (10 lignes si nécessaire, 5 lignes pour un retour rapide), afin d'être lue rapidement, et de montrer la diversité de side-effects, à court et long terme.

Si certains d'entre vous ne souhaitent pas voir leur nom ici ou sur le sticky et l'article, vous pouvez remplir ce petit questionnaire, et me l'envoyer par MP. On ne vise pas ici a reporter les effets positifs, ce ne sont pas des TR, mais bien les effets négatifs, comme je l'ai dit, ce n'est pas pour dire aux gens que c'est toujours mauvais les cannabinoides de synthèse, mais pour mettre une base de données qui pourrait "refroidir" les curieux qui ne ce sont pas renseignés sur les RC, les gens qui n'ont pas de balance, qui pourraient voir ça comme un remplacement du cannabis. Les inviter à mieux se renseigner si ils souhaitent vraiment consommer. Cette base de donnée pourrait également être utile puisque l'ont pourrait juste envoyer un lien au lieu de s'y mettre à dix pour dire "fais pas ça mec", en leur expliquant bien "bon bah voila ça c'est le coté noir de la bête, si tu tiens vraiment à en consommer, tu fais ce que tu veux mais renseigne toi et fait attention à tes dosages, un usage quotidien étant quand même plus que déconseillé !

On ne tiens pas non plus à faire une collection de tous les noids existants, vu que le marché évolue tous les jours, mais prouver que ces produits présentent plus de risques que le cannabis, ce qui est, je pense, un fait. Si vous voyez des choses à rajouter, ne vous gênez pas c'est un "projet" lié au forum qui pourrait éviter à certains des frayeurs, et donc un projet qui se doit d'avancer grâce à la collaboration entre les membres.

Voici déjà quelques infos sur ces molécules, et au fur et à mesure nous éditerons.

Pour les risques "généraux" des cannabinoïdes synthétiques, voici quelques infos:
UR-144 et immunosuppression

cannabinoïdes synthétiques et risques cardio-vasculaires
http://www.medscape.fr/voirarticle/3380765
http://www.medpagetoday.com/Cardiolo...farction/29624

Concernant les décès, y'en a quelque uns déjà (surtout avec les derniers analogues):
http://www.bluelight.org/vb/threads/...1#post12631588
ATTENTION: plusieurs décès liés au 5F-PB-22 (cannabinoïde synthétique) !
Cannabinoïdes synthétiques et insuffisance rénale aiguë
http://dosemakespoison.blogspot.fr/2...noid-nnei.html

Et je parle pas des hospitalisations:
Plus de maladies probables dues au "cannabis synthétique"
Cannabinoïdes synthétiques et insuffisance rénale aiguë
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3470439/

Edit: Le but ici n'est pas de diaboliser la bête, mais de mettre en garde, je sais que le message fait un peu diabolisation, mais si article il y a, le mieux serait quelque chose de très neutre, qui servirait à informer, bien sur la facon dont les retours sont écrit n'est pas totalement neutre, mais on est tous d'accord pour dire que les risques sont bien réels, le but étant clairement de dissuader certains de prendre ca à la légère, donc, "passe ton chemin ou renseignes toi vraiment si tu tiens à expérimenter ca.".
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Le jeune Lucid est attendu à l'accueil je répète le jeune Lucid est attendu à l'accueil merci.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
- Produit : 5F-AKB-48

- Dosage : Je ne sais pas.

-ROA : Pipe

-Utilisation Unique :

Personnellement je me sentais très bien, j'étais en festival et donc du coup en festival je m'amusais bien (Ce qui veut dire que j'avais déjà prit d'autre substance) et un pote ma proposé du 5F-AKB-48, cependant on m'a pas assez informez des risques de ce cannabinoïde ou je les ai jugé pas assez explicite.
J'ai déjà consommer quelques cannabinoïde avant celui là et ça c'était relativement bien passer (AM-2201 ; JWH-122)

J'ai de plus une bonne connaissance de certain produit et je ne suis pas a ma première perche

-Effets négatifs :

Tachycardie extrêmement prononcer, mes amis ont cru que j'allai faire un malaise cardiaque mais moi j'étais tellement high, vraiment j'étais loin et je faisais plus la différence entre la réalité et mon imagination, grosse monté très très violente, première fois de ma vie que je dois prendre une benzodiazépine pour me calmer.

J'ai mit deux semaines, peut-être un peu plus pour digérer l'expérience et revenir au niveau standard de mon esprit, la cassure dans mon esprit est toujours là et ce produit devrait (je pense) être interdit.

Je n'ai jamais eu un bad trip pareil.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'es que t'as surdosé, moi qui ai du mal avec les noids, celui ci m as rarement mis mal, j'ai tjrs fais attention au dosage. ( ce que je n ai pas tjrs fais avec d autre noids )



Cela etant dit je ne recommande absolument pas l'usage des noids, que je trouve dangereux et vranchement dégeulasse et sans grand interet au final.

Vive la weed.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ouroboros a dit:
Vive la weed.
+1 Si vous faites le choix de vous droguez faites le avec des vraies drogues quoi.
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Une très mauvaise expérience avec le AKB 48 , bon j'ai fait le connard , j'ai mis une pincée (aucune idée du dosage mais de sur beaucoup beaucoup trop) dans une pipe a crack ( encore une idée à la con), résultat perte compléte de la réalité , je ne savais pas ou j'étais , ni quel jour, ni même mon propre prénom, j'ai eu l'impression que ça a duré 24 heures , alors que ça a duré une heure, et quand j'ai commencé à revenirà moi, une tacchycardie proche d'un début de crise cardiaque, j'ai vraiment cru que j'allais mourrir, j'ai même demandé à ma copine d'apeller les urgences, finalement c'est redescendu, mais sa reste à ce jour, mon expérience la plus désagréable en matière de drogue. Depuis ce jour je ne consomme plus aucun RC quel quil soit.
 
Y

Yeaushit

Invité
AM2201
Blend dosé a 750mg pour 50g de support végétal.
En joints.
Jusqu'a la fin du blend.

Effets plutôt satisfaisants, tachycardie bien présente, apparition rapide de douleurs et d'inflammations gorge/larynx, fatigue importante, sensation d'état grippal disparue quelques jours après l'arrêt.

MAM2201
Blend dosé a 250mg pour 50g de support végétal.
En joints.
Blend jeté a la poubelle vers la moitié de la boite.

Ressemblant a l'AM mais en 100fois plus ingérable niveau puissance, tachycardie bien plus prononcée, idem pour les inflammations.

UR144
Blend dosé a 500mg pour 50g de support végétal.
En joints.
Jusqu'a la fin du blend.

Fort pouvoir disso, tachycardie moyenne, démotivation monstrueuse, pas d'impact sur le physique. (pour ma part)

5F-AFB48 (le pire de tous pour moi)
Blend dosé a 500mg pour 50g de support végétal.
En joints.
Très vite parti a la poubelle (après une dixaines d'essai et un bad frolant la mort dans mon esprit)

Tachycardie énorme, anxiogène a l'extrême, destructeur de psyché, j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre de celui la.
A reserver aux têtes brulées amateurs de sensations fortes^^

JWH122
Dilution volumétrique a 5mg par ml dans l'ethanol puis injecté dans cigarette a hauteur de 2 a 5 mg suivant les essais.
Stoppé les essais au bout de quelques jours devant la platitude des effets.

Peu potent, creux, pas de side effect a rapporter. Inutile....

AB-fubinaca.
e-liquid dosé a 20mg/mlconsommé dans une e-go classique.
2g consommé sur environ 6 mois.

Effets physiques proche du THC sans en avoir les effets psychés. Pas de side effects a rapporter, pas de tachycardie, pas de symptômes de sevrage a l'arrêt.
 
Y

Yeaushit

Invité
Pour l'AM, le MAM et l'UR oui.
Des symptômes des sevrage cannabique en plus forts.
Insomnie, difficulté a trouver l'appétit, légers maux de ventres et ce sur quelques jours.
Le pire a été l'AM a ca niveau.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Edit, merde ça a posté entre temps, pour en revenir a ce que dit captain banarcleree

Si on regarde bien, je crois pas que cela tienne tant aux différences entres produits vu les variables entre dosages et modes de consommation.

Tu trouve mieux le FUBINACA, mais en fait c'est pas plutôt lié au dosage? et au fait que tu l'ai mis en eliquide?
Parce que moi, j'ai fait le contraire et j'ai jeté le FUBI...alors que mon liquide de 5FAKB, ne m'a posé aucun soucis.

Pareil, ceux qui disent que c'est trop flippant, ils ont raison, mais c'est surtout qu'ils n'ont pas respecté les doses.
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui je pense que le mode de conso y a joué.
Bien que je n'ai jamais mis ma poudre brute dans un joint et toujours fait des dilutions volumétriques et des blends.

Le e-liquid reste a mon avis le moyen le plus safe de consommer.

Mais j'ai livré un ressentit brut comme demandé par le pti vieux qui a fait le topic.

Les comparatifs peuvent être valable sauf pour l'AB puisque la ROA n'est pas la même je l'admet.
 
Haut