Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Santa Cruz va décriminaliser la culture, détention et conso de plantes et champis ent

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J'aurais pas cru voir des psychédéliques légalisés de si tôt, Joe Rogan a fait un bon travail de propagande ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je ne les trouve pas vraiment passionnants . il y en a deux que j'ai retenus, un épisode avec Elon Musk, je trouve le personnage intéressant et un avec Hamilton je crois, un journaliste de Vice qui a l'air passionné par les drogues et la pharmaco .
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Cookies a dit:
JE suis tombé dessus aussi hier, mais quelque chose me tracasse, je n'ai trouvé aucun media officiel qui n'en parle, tout le monde cit l'articile de VICE, mais j'ai rien trouvé d'officiel dans le dit article ...

J'ai trouvé ça :
https://abcnews.go.com/US/santa-cruz-decriminalizes-psychedelic-mushrooms/story?id=68611065
https://sanfrancisco.cbslocal.com/2...uncil-votes-to-decriminalize-magic-mushrooms/

Et ils en parlaient déjà il y a deux mois apparemment :
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
J'avoue j'ai même pas pris la peine de vérifier la source, j'ai partagé l'article du fond de ma couette dans un demi-coma.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Hormis le fait que je partage sa passion et sa fascination pour la DMT, j'ai jamais pu regarder en entier un podcast de joe rogan. Je trouve le bonhomme indigeste.

Pour moi le bonhomme c'est à tout jamais l'annonceur gueulard des combats de l'UFC....  :-D

Sinon il semblerait que la depenalisation se fasse tranquillement aux USA.

Impatient de voir le marché liberal s'emparer du phénomène comme pour le cannabis et voir arriver son cortège de conneries au marketing douteux comme les Psylo-cookies et autres sucettes à l'acide....

Puis la multiplication des accidents et la panique morale qui va en découler ....

On va vivre une époque formidable à tous les coups...
 
Haut