Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia feuilles

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Je suis inscrit depuis peu,et en surfant sur le site j'ai lu quelques expériences avec Sally .

Jeudi soir,L'envie de faire un petit voyage me prend. ou au minimum de ressentir cette formidable détente corporelle,proche
à mon sens de l’héroïne pour ce qui est du piquage de zen et de la relaxation dans laquelle elle me met.
Je ne consomme plus d’héroïne depuis une vingtaine d'années mais je l'ai eu fumé,injecté (rare) ,snifé sur une période d'un an .
J'ai des feuilles de Salvia bio qui datent de 7 ans,conservées dans un pot en verre bouché.

 Cela seras comme dab... Ou trip,ou zenitude parfaite ,idéale par exemple pour la méditation,ou écouter de la music qui va bien. Ou les deux.
Vu l'age et le fait que ce ne soit que des feuilles et non un extrait,j'en mixe avec des feuilles de beuh  et roule un stik.
Je fume ,relâche et  part. Souvent de la MM façon. Tous ce qui m'entoure est comme aspiré moi y compris.
Je me dit souvent tous n'est qu'illusion, je ferme les yeux,le noir autour de moi est mouvant,mes paupières sont tellement lourdes....
J'ai vécu divers scénarios. Cette fois je me sent partir et revenir de ce noir qui me produit comme une sorte de massage... de cerveaux.
Je ne suit pas loin,et revient au bout de 10 minutes environs...
Comme toujours je me sent frais et bien dans ma peau. Revigoré. Meilleur moral.
 Je suis sensible à la dépression post hivernal,et cela pourras être une aide. Ou ponctuellement à l’année en cas de déprime.

Trois soir plus tard je me prépare un autre stik,vais m'allonger ,je mes sent super Zen ,l’impression de fondre sur mon matelas,de me liquéfier,je reste conscient tout le long.
 Je me lève au bout de 30 minutes ,idem ,reelax. il est 11 Heure mon émission radio démarre dans 5 minutes.
Comme je me suis refroidis en sortant les cheveux mouillé la veille,je me suis un peu enrhumé alors je prend  deux gouttes d'huiles essentiel de thym dans du miel,le laisse fondre en bouche rejoint mon ordi pour écouter l'émission,je m'assois,avale la mixture et au bout de quelques secondes j'entend le bruit d'un moteur d'avion qui se rapproche,et qui fait de plus en plus de bruit!!
Je me dit merde l Les tours jumelle number II ?!?!!

Le bruit est infernal !! Je me lève,enfin veut me lever mais non,je ne peut pas ,et maintenant c sur l'avion va se scracher par la tout proche!!
Et d'un coup une pluie de confettis ultra violet tombe de partout,je me dit que je vais peut être y rester...!
Sam fait chier de causer dla peine pour ma mère mes amies... mais ont dirait bien qu'il est trop tard....
Puis tous ce calme je me leve , j ai des fourmis dans les pieds et les jambes,et comme légèrement paralysé,
Je tente de formuler des réflexions mais les mots s'écrasent dans ma gorge.
Je prend mon tel mes doigts sont  malhabile,je compose le numéro des urgence,sais jamais...
J-oublis de dire que j'avais pris une infusion de cannabis vers 17 h .
Interaction?
 
Haut