Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia Liquid en E-liquid, comment procéder ?

  • Auteur de la discussion vaposalvia
  • Date de début
V

vaposalvia

Invité
Bonjour à tous et à toute.

Après de nombreuses recherche porté sur l'utilisation d'une e-cigarette avec un produit psycho-actif, je me lance dans un tout nouveau concept qui n'a pas encore été étudié sur la toile (D'après mes recherches).

Mon idée: Produire un e-liquid ( Nom du liquide utilisé avec les cigarettes électronique ), contenant non pas du THC mais de la salvia divinorium. Si vous ne savez pas ce qu'est la salvia (lol) prenez rendez-vous avec google et arpenter les différents sites traitant le sujet.

A titre informatif :

Chaleur de combustion du e-liquid = 60°c
Chaleur de combustion devrant être atteint pour dévoilé les effets psychoactifs de la salvia en plante: 240°C (Environs... car on ne sais pas exactement a quel température la salvia dévoile ces effets.


------

Comment pourrait-on procéder ?

Il éxiste de la salvia divinoirum sous forme liquid. Pourquoi ne pas faire son propre e-lquide en y ajoutant quelques gouttes de salvia liquide ?

Etant donné que l'huilde de cannabis mélanger à du e-liquid produit des éffets... Peut être qu'avec de la salvia liquide sa le ferrait ?

Qu'en pensez vous?

Merci de votre lecture, j'ai essayer d'être le plus claire possible mais étant limité dans le temps, je ne peux m'expliquer plus sur le sujet.
Concernant la composition du e-liquid, je vous laisse faire quelques recherche avec l'ami google, il sera surement vous expliquer cela mieux que moi ^^.

Bonne journée/Soirée à tous.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je savais pas que la Salvia liquide existait. Mais comme t'as dis il faut chauffer plus pour arriver à vaporiser la salvinorine. Je sais pas comment marche les e-cigarettes, mais en gros tu veux partir de cette base-là pour créer un vapo à base de substance liquide c'est ça ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
LOL qui n'a pas pensé a remplacer ce petit e-liquide menthe, melon, fraise par un e-liquide THC, salvinorine A :p

Franchement je pense quil faudrait un vapo vraiment puissant pour faire évaporer le principe actif.

Je ne sais pas si c'est possible mai si tu y arrive tien moi/nous au jus .

Édit: et pk pas le mélanger avec un e-liquide de base ?
Genre tu extrais ta salvinorineA et tu mélange les cristaux dedans :D ( je n'y connais rien en chimie, jessaye de faire avancer la science :p)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Shaman_fred a dit:
LOL qui n'a pas pensé a remplacer ce petit e-liquide menthe, melon, fraise par un e-liquide THC, salvinorine A :p
Vouais... Sauf que malheureusement... :cry:
De 1 et contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la Salvinorine A n'est vaporisable qu'à partir de 760,2° et non 240°, c'est sa température de fusion. (Transformation de l'état solide à l'état liquide.)
De 2 les vaporisateurs et encore moins une e-clope, ne montent pas à cette température...
Et de 3, si tu réussis à vaporiser la Salvinorine A, pour arriver à te poker une dose correct pour un trip, bonne chance !
À moins d'avoir au préalable utilisé une balance très précise, du genre à couter un mois de salaire, tout en sachant en plus à combien la doser pour un trip...
Autant dire... :shock:
Autant ne rien dire en faite... :shock:
Au pire tu tomberas dans le coma et tu auras autant de souvenirs que moi des deux journées précédentes... :shock:
D'ailleurs il ne faudra vaporiser que le principe actif de la salvia, car à 760°, c'est pas avec des feuilles que tu vas vaporiser...
D'ailleurs les décapeurs thermique ne montent qu'à 650°~
Enfin tu peux vaporiser des feuilles, m'enfin ça sera plutôt une combustion vaporisée...
D'ailleurs perso, j'essayerais avec de la simple feuille, en en mettant comme si c'était de l'extrait, car ça va multiplier par x l'effet...
Avec un vaporisateur maison à 650°, en attendant bien quelques instants, que la fumé refroidisse...
M'enfin perso, j'essayerais pas...
Trop de complications ! :evil:

Bonne chance & bon courage quand même, si l'envie d'essayer est la plus forte !
Car ça doit être réalisable et asses simplement quand même, pas au top, mais réalisable. :D
Sauf avec une e-clope, la c'est tout simplement mort. :D
Enfin réalisable mais obsolète, autant se poker une douille avec un bon briquet tempête, tu obtiens le même résultat !
Vue que dans tous les cas, il y a combustion, on ne parle alors plus de vaporisation... :shock:
Mais ça peut faire fun et montrer que tu es bricoleur. :lol:
Ou pas... :lol:
 

Sophie Kha

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2022
Messages
4
Bonjour, et si on fait un macérât de salvia bien puissant, qu'on mélange au e-liquide, peut être que ça peut marcher?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Déterrage de topic de 10 ans + ne pas lire les réponses données =
Screen_Shot_2021_04_01_at_9.33.25_AM.png


Bonus : utiliser son premier et unique autre post pour faire une demande de plan
 
Haut