Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia, à chaque fois c'est la même!

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Je comprends pas,  à chaque fois que je prends de la Salvia,  c'est toujours le même trip et j'ai cette sensation de déjà vu 
=> il y a des bonhommes,  qui s'enchaînent sur un autre bonhomme,  puis sur un autre qui tombe sur un autre,  qui tombe sur un autre .  Et chaque fois c'est la même impression de déjà vu,  toujours la même chose...  Je suis perplexe...  
Est ce que vous aussi ça vous fait ça?  Un trip identique.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
Oui c’est normal. Le dernier topic ouvert à propos de la salvia posait la même question
 
P

Phenyl

Invité
Pas de bonhommes pour moi, mais ça m'a un peu lassé pour les mêmes raisons: toujours les mêmes choses plus ou moins.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Je trouve que ça ne sert plus d'en prendre alors,  enfin ça me fait rire. 
 Je vais changer de fournisseur pour voir s'il y a une différence.  À chaque fois que je fume,  ils sont rangés (des bonhommes humanoïdes) et attendent mon arrivé. Pour pouvoir s'emboiter et..., je sais pas comment dire exactement, tomber l'un sur l'autre.  Comment une drogue peut faire ça?? 
Pour les psychédéliques je comprends,  enfin cela suit une logique,  elles montrent le monde sous une autre forme,  brisent les limitations et mettent en évidence des motifs divins. 

Pour la Salvia,  c'est en fait vraiment particulier,  et ciblé
Il y a 6mois par exemple c'était exactement la même chose sauf que c'était très puissant et que mon environnement extérieur en était entièrement recouvert,  et surtout,  je ne savais pas que je trippais. 
Ce qui est le plus étrange dans tous ça,  c'est que d'autres vivent des expériences qui n'ont rien à voir, ils  entendent des voix,  etc...  Si quelqu'un a des similitudes avec mes trips,  c'est le moment de le dire!  
J'ai deux hypothèses:  
Soit avec CETTE Salvia, elle fournit les mêmes effets à tout le monde.  Je ne peux malheureusement pas le vérifier. 
Maintenant,  pour la science et dans des temps lointains je me fournirait une Salvia d'autre part (*40 mais en petites doses)  


Si les effets sont différents:  la Salvia de z******a n'en est pas vraiment.  

Si les effets sont identiques:  
Étant donnés de la différence, la variété d'un trip chez les individus.  Cela fait de la Salvia une plante extrêmement intéressante, d'un intérêt scientifique. 
Qu'en pensez vous?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
C’est normal d’avoir des effets reccurants à la Salvia .
Aux doses fortes - moyennes c toujours un délire sur le temps qui deviens visible dans mon cas si tu veux continuer le mieux à faire et d’apprendre à jouer avec ces effets

Ou juste arrêter la salvia

A très forte dose ou faible dose par contre c’est bcp plus diversifié pour moi
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Ok,  on verra alors dans quelques temps,  
Toi aussi tu as les mêmes effets que moi?
 

santhokhin

Banni
Inscrit
27 Nov 2022
Messages
18
Bonjour Mohamed Chirac,
je suis heureux de savoir que tu te sois essayé plusieurs fois à la Salvia.
D'après ce que tu racontes, à mon humble avis, tu n'as simplement pas encore réussi à te connecter à la plante.
Ses effets n'ont vraisemblablement aucune limite, la connexion viendra si tu la mérites.
Si tu veux découvrir d'autres horizons, essaie de combiner la salvorine A avec un autre principe actif de type excitant ou calmant mais pas hallucinogène. Je te suggère notamment une amphétamine à faible dose pour commencer.
Voici une vidéo qui pourrait t'interroger sur le sujet et dont je suis l'auteur en question.
Longue vie à la Sauge des Devins, notre très grand héritage !
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Oh le vilain conseil de produit

Vous êtes des fous a vouloir combo des trucs avec la Salvia
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 869
Ouais, n'importe quoi ce message. Rien que parler de "mérite" à ressentir des effets... Et on ne conseille pas de produit, encore moins en combo. Salvia + speed c'est un coup à faire de l'anxiété vénère
 

santhokhin

Banni
Inscrit
27 Nov 2022
Messages
18
Bonjour Cronologium, ça dépend du niveau d'expérience. C'est vrai que c'est un peu imprudent de le conseiller à une personne qu'on a pas en face de soi. Je considère souvent les gens comme mes égaux, et donc je ne pèse pas mes mots. Je serai plus subtile et plus clair la prochaine fois. :)

Bonjour Biquette, évidemment qu'il y a du mérite à entrer en transe. Si tu ne sais pas ça, c'est sûrement parce que ça ne t'est jamais arrivé... Pour le conseil de combinaison je n'étais pas au courant de cette règle et si c'est ta propre règle, qu'on soit clair, ne me donne plus jamais aucun ordre. Concernant Salvia/Amphet, tu dis que c'est un coup à faire une anxiété sévère. Certainement pour un grand novice, je suis d'accord. A l'échelle d'un Psychonaute, ce combo est un simple combo. Ses effets dépendent du psychonaute en question.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
Va lire la Charte. Putain
 

santhokhin

Banni
Inscrit
27 Nov 2022
Messages
18
Je reconnais que mon message n'était pas en accord avec la charte et pour cette raison je l'ai supprimé.
En l'occurrence et si vous me le permettez, je vous suggère d'en faire de même avec les votre pour éviter que cet amas de commentaire sans rapport avec le sujet initial ne produise un flood.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 869
Et bah. Tu te prends pas pour n'importe qui ^^
Quand on débarque dans une communauté on fait au moins l'effort de se renseigner sur son fonctionnement.

Et non, je ne pense pas que la notion de mérite ait quelque chose à voir avec le fait d'entrer en transe. De la pratique, certaines dispositions et aussi simplement de bonnes circonstances, je veux bien.

Et enfin, oui, un usager expérimenté connaitra mieux ses limites et sera plus à même de déterminer si ce combo lui conviendra ou non. Ce n'est pas pour autant qu'il sera à l'abri des surprises.
Sauf que tu ne t'adressais pas à un usager expérimenté, et il y a majoritairement des novices qui nous lisent, chacun est responsable de ses propos.
 

santhokhin

Banni
Inscrit
27 Nov 2022
Messages
18
Biquette pour ton information personnelle je fréquente ce forum depuis l'année 2008.

Tu as raison il s'agit simplement d'une modification de l'état conscience. Les drogues sont comme l'hypnotiseur, ils ouvrent seulement un portail. Le reste du travail est entre les mains du sujet. D'où le terme de "mérite" que j'ai utilisé: c'était une façon maladroite de dire que la qualité du voyage repose sur la quantité de travail fourni par l'apprenti psychonaute.

Il ne sera pas à l'abri des surprises et il ne lui sera pas impossible de s'en remettre non plus. :)

Enfin bref, je tournerai bien ma langue dans ma bouche la prochaine fois avant de toucher à mon clavier.
Je suis très sensible à l'agressivité et elle nuit à mon développement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
xD
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
bah on est large ici...
le mérite, cela regarde chacun et s'envisage avec philosophie quand on se l'attribue par tous les moyens...


ah ah j'ai fumé ça aussi !
merit.jpg

 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Pour ma part c'est pas toujours la même chose mais parfois une même trame. Je me retrouve devant le livre de ma vie et peut feuilleter l'avant comme le futur.

Et puis des fois rien à voir. Comme se retrouver dans le passé lointain à faire nawak.

Ou plonger dans un trou profond et se faire découper à la lame de rasoir en fin morceaux.
 

santhokhin

Banni
Inscrit
27 Nov 2022
Messages
18
Moi quand je prend la salvia elle me dit que je suis son fils, le roi de la salvia, et je peux marcher sur des braises en chantant: la saaaaaaaaalviaaaaaaaa ! C'est la plante des roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !" :D :D :D I LOVE SALVIA !
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
santhokhin a dit:
Moi quand je prend la salvia elle me dit que je suis son fils, le roi de la salvia, et je peux marcher sur des braises en chantant: la saaaaaaaaalviaaaaaaaa ! C'est la plante des roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !" :D :D :D I LOVE SALVIA !

Ok jsuis mort jpp
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 786
Pronoms
Il / lui
DissoHead a dit:
Ou plonger dans un trou profond et se faire découper à la lame de rasoir en fin morceaux.

Hé bah ça a l'air sympa ^^

Je dois reconnaitre que vous avez des bollocks les salviaheads. Avec tous les trips que j'ai lu sur Psycho moi ça me fait pas envie.
 
Haut