Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S'y retrouver dans tout ce bordel que sont les RC, tableau de synthèse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ϻ@nouche

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
118
Je sais pas si celui la a déjà été posté, je ne l'ai pas vu passé, donc au cas ou....


A y regarder, je crois déjà avoir vu une coquille, 6adpb au lieu de 6apdb, a moins que les deux éxistent........

A tous les novices ceci ne contient pas une information suffisante pour choisir un produit le fait qu'un produit soit dans une famille ne veut pas dire que c'est la même chose et donc ne le qualifie pas de substitutif!!!!


Renseignez vous au maximum des effets, demie vies, dosages avant toute utilisation!!!!



N'oubliez pas qu'en général les RC sont des grosses merdes, fabriquées par des chinois, rebrassées par des polonais ou autres qu'en ont rien a branler de foutre votre santé en l'air!!!!!!!
80614047rc.jpg
 
P

PaRaLLeL

Invité
N'oubliez pas qu'en général les RC sont des grosses merdes, fabriquées par des chinois, rebrassées par des polonais ou autres qu'en ont rien a branler de foutre votre santé en l'air!!!!!!!

:(

Conseiller une analyse de produit, regarder les différents avis sur SoS, vérifier que la dose seuil est active, aurait été un poil plus intelligent. De plus, ce graphique est passé et repassé sur le forum, et ce, depuis un bon moment.

De l'objectivité que diable.
 

ϻ@nouche

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
118
PaRaLLeL a dit:
:(
De plus, ce graphique est passé et repassé sur le forum, et ce, depuis un bon moment.

De l'objectivité que diable.

Bin c'était au cas ou, j'ai pas vu , donc par définition d'autres non plus.......:)


Manque d'objéctivité? Si tu le dis, donc les labos chinois sont peut être philanthropes et humanistes, se souciant de mettre que des produits safes sur le marché... j'y crois peu, mais t'as raison j'ai été partial et subjectif.

Conseiller ce qui a été conseillé mille fois ici? ça je l'ai déjà lu, j'ai eu peur d'être taxé de redondance^^. Je crois qu'il y a un topic pour ça.....



De toute façon, quand tu voudra avoir le dernier mot, tu loquera, donc je vais pas me fatiguer et retourner à mon taf.

bisous !!:tonqe:
 
G

Guest

Invité
Bah le graphique on le connait certes(en tout cas je me rappelle l'avoir deja vu) mais si on me demandais de le retrouver sur le forum j'en serais incapable de mémoire et ca me prendrai une plombe.
Donc c'est pas un mal de le remettre.

De plus M@nouche a tout de même été objectif :
A tous les novices ceci ne contient pas une information suffisante pour choisir un produit le fait qu'un produit soit dans une famille ne veut pas dire que c'est la même chose et donc ne le qualifie pas de substitutif!!!!
Renseignez vous au maximum des effets, demie vies, dosages avant toute utilisation!!!!


Disons plutot que Para a ajouté un complément RDR,et ce avec sa diplomatie habituelle(mais bon vu que je fait pas dans la dentelle non plus je vais pas le critiquer).

Peace^^
 
G

Guest

Invité
Ben oui que je suis con,c'est un sticky en plus....(et d'ailleurs t'avais fait du bon taf the_seeker:+1:)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bien sur que si trop d'informationS tue l'Information. Elle finit noyée dans des flots de reposts, de sempiternelles "nouvelles" questions.
Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut