Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S&S première fois truffes hallucinogènes

MrMojow

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2013
Messages
18
bonjour à toutes et à tous ! cela fait maintenant 4 ou 5 mois que je prévois de prendre des truffes avec trois amis à l'occasion du nouvel an (plus que 4 jouuuurs !! \:D/)
j'aimerait (s'il vous plait...) avoir vos avis quand aux conditions dans lesquelles nous allons voyager =)
Tout d'abord je n'ai jamais touché à autre chose que le cannabis que je consomme pratiquement tout les jours depuis un ou deux ans. Ce sera donc mon premier voyage psyché (enfin !!). Nous avons prévu de prendre 22g par personnes de Truffes High Hawaiians (les avez vous déjà goûté ? vos avis.. ?)
on sera dans l'appart de la plus âgée de mes amie qui a déjà testé 2 ou 3 fois les truffes et champis, on va sûrement passer la nuit dans sa chambre (remplie de coussins, de posters des 60's et d'immenses peintures psychédéliques), niveau musique on est tous les 4 sur la même longueur d'onde, pink floyd, les doors, MGMT, spacemen 3, spiritualized et quelques groupes de trip-hop. Vous avez des suggestion des groupes dans la même veine ?
Pour ce qui connaissent les truffes high hawaiiens, à quoi dois je m'attendre comme "puissance d'effet" si je prend 22g pour une première fois? (J'ai pas vraiment peur de me prendre une grosse claque, j'ai juste pas trop envie de partir en gros bad)
Enfin, ce que je crains c'est de ne pas être opérationnel le lendemain (on va essayer de dormir 3-4h apres quand même avant de repartir chez nous) car je suis censé manger le midi avec la famille.. ^^ est ce que je serait un déchet ? Ou j'aurai juste l'air fatigué ? (Je ne boit pas, on vas seulement fumer tout le long de la nuit pour accompagner le trip et surtout la descente)
voilà voilà merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et merci à ceux qui répondrons !
 
G

Guest

Invité
22g c'est beaucoup trop,surtout pour une première fois!
10g suffiront amplement...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
(J'ai pas vraiment peur de me prendre une grosse claque, j'ai juste pas trop envie de partir en gros bad)


Tu vas avoir les deux si t'as jamais prit de psyché. Honnêtement j'ai roulé ma bosse avec les truffes et je n'ai encore jamais fait plus de 15gr de truffe. C'est vraiment un trip sportif mentalement. Surtout que je sais que pour une première fois, la monté tu vas trop rien comprendre alors 22gr tu vas juste décollé mais vraiment trop sévère.

En plus si tu veux voir ta famille demain, sache que tu ne pourras peut être pas dormir. Donc atteins toi à avoir encore certain aftereffect mentaux et visuel ainsi qu'auditif à ton repas de famille.
 

MrMojow

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2013
Messages
18
J'ai oublié de préciser ! on va prendre ça en 2 fois à une heure d'intervalle

...sur les coups de 21-22h
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne suis pas très partisans du fractionnement de la prise pour les champignons car une fois que tu es monté de la première dose, seulement ressentir une monté ne sera pas évident. Ca rallonge juste la perche de quelques heures en augmentant certain effet négatif notamment l'impossibilité de dormir à cause du rallongement du plateau.

Soyez à jeun, prenez 10-15gr max de truffe et fumez vous un gros pet à la monté. Deux heures après t'en voudras pas plus ;)
 

MrMojow

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2013
Messages
18
Bon bah je vais suivre ton conseil et en prendre un peu moins que prévu ;)
Une fois que les truffes sont dans l'estomac, est ce qu'on peut à nouveaux manger et boire ou cela va atténuer la montée ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'il vaut mieux au moins attendre la montée des champignons.
 
G

Guest

Invité
Ecoute ton corps,mange quand tu auras faim.
Et je rejoins Stonix,je trouve inutile de prendre les truffes/champis en fractionné.
Decide d'une dose(entre 10 et 15g a mon humble avis) et tient t'en a ca.
Les redrop ne servent pas a grand chose une fois la première montée passée.
 
D

Deleted-1

Invité
Euh...plus de 10g de truffes pour une première ça fait peut être un peu beaucoup...enfin perso la seule fois où j'en ai pris c'était à Dam, j'ai commencé par 5g puis j'ai finis les 5 autres grammes dans le temps, ba ça m'a suffit à voir des Tour Eiffel tout l'aprem' et à comprendre que les truffes c'est un trip psyché bordélique qui pousse fort...en gros ça m'a fait pensé à du DxM lucide avec les hallus en plus.

Bref pour une première je conseillerais plutôt 8-10g quitte à redroper ensuite, mais au dessus de 10g c'est s'assurer une grosse perche qui rend incapacitant...enfin c'est pour ceux qui veulent ne plus rien comprendre à balle de visuels.

Re bref, avec une bonne ambiance ya moyen de faire nawak et de s'amuser, avec une ambiance moyen moyen comme c'était le cas lorsque j'en ai pris, ça c'est fini chacun dans son lit à attendre que le merdier redescende, disons que ça poussait fort (et je n'en étais pas à ma première perche).
 

MrMojow

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2013
Messages
18
Je me fait pas de souci pour l'ambiance.. ;) c'est avec ces potes la que je profite le plus de mes défonces d'habitude. Et ils ont tout les trois déjà pris chacun 22g de ces truffes pour leur premières fois (ils ont pas eu de bad ni de parano ni rien) m'enfin ils m'ont dit qu'ils avaient quand même pris une sacrée grosse claque ^^
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
yoshinabis a dit:
Et bouffe 22g si tu veux,au pire tu risques pas grand chose a part un gros bad bien marquant....

Euh....Non bouffe pas 22g, un gros bad bien marquant c'est plus que pas grand chose.

Prend pas plus de 10g, tu vas y trouver ton compte je suis sûr. Si tu veux plus, ben tu prendras 15g à une autre occasion, mais pour la première, 10 sont suffisants.
 
G

Guest

Invité
Jeunot a dit:
Euh....Non bouffe pas 22g, un gros bad bien marquant c'est plus que pas grand chose.

Prend pas plus de 10g, tu vas y trouver ton compte je suis sûr. Si tu veux plus, ben tu prendras 15g à une autre occasion, mais pour la première, 10 sont suffisants.
Ca on l'a deja dit.
Mais chacun apprend de ses erreurs.
Faut le laisser bader le petit,il a l'air bien sur de lui et des infos donnés par ses potes.
Vas y,bouffe 22g!:twisted:
 

MrMojow

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2013
Messages
18
c'est par pure méchanceté le "faut le laisser bader le petit [...] vas y, bouffe 22g!" Ou c'est que tu n'as pas vu que j'avais dit que je suivrai ton conseil et en prendrais moins que prévu.. ?
(Merci tout de même à vous tous pour vos réponses !)
 
G

Guest

Invité
Nan c'est pour enfoncer le clou,et pour que tu crois pas a ca:
MrMojow a dit:
Et ils ont tout les trois déjà pris chacun 22g de ces truffes pour leur premières fois (ils ont pas eu de bad ni de parano ni rien) m'enfin ils m'ont dit qu'ils avaient quand même pris une sacrée grosse claque ^^
Ou alors c'était des truffes de merde.
Si je dis ca c'est pour t'éviter des déconvenues(bon ok j'y met pas les formes)
Bref soit prudent jeune padawan ;)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
J'ai commandé ptêt les mêmes truffes (High Hawaiians) sur le même shop (je pense!) et on a pris 15g chacun, on a pour ainsi dire rien eu !!! et c'était ma 'première fois' aux truffes, du coup. Donc franchement, pars plus sur 20g que 22g, ou alors on a eu des pas bons ou j'sais pas, mais ça m'étonnerait quand même....
 

MrMojow

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2013
Messages
18
Pourtant dans les commentaires de ce fameux site, certains prennent une bonne perche avec 10g.. c'est bizarre tout ça.. m'enfin après ça dépend des conditions de la prise (à jeun ou pas etc)
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Quand t'es pas sûr, opte pour l'option la moins risquée. Si tu te dis que,comme ShaneEDM, t'auras pas assez de 15g, et que finalement tu pleures ta mère une fois le trip entamé, autant prendre 10g et retenter le coup avec 20g la 2e fois si c'est pas assez!
 

Commode

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
6
Jevais également tester les truffes pour la premières fois au nouvelan !









Ceseront des truffes Pandora. Est-ce que certains ont déjà testé ?Peuvent m'en dire plus ?




Sachantque mon setting sera moyen. Je serais avec un pote mais que je voistrès rarement. On est assez proche malgré tout. Et j'ai quelquesexpériences à Amsterdam avec lui (weed). Mais le truc, c'est qu'onsera aussi avec des potes à lui que je ne connais pas du tout ! Saufdeux, trois, que j'ai vu une fois (on avait bien tripé, juste àl'alcool. On a tous aussi discuté sur facebook et ils ont l'air toustrès cool donc je ne me fais pas trop de soucis (mais on ne saitjamais).
J'aiun peu d'expérience avec la md (j'ai 25 ans et je prends de temps entemps depuis mes 21) et je fume de la weed mais juste à l'occaz avecdes potes. J'ai plutôt un bon mental même si la weed me rend un peuparano désormais... Et qu'il m'arrive d'avoir des idées un peu noirparfois quand je mélange weed et l'alcool (je suis quelqu'un d'unpeu stressé de nature). Malgré tout l'appréhension à presquedisparu pour laisser place à l'excitation. J'ai vraiment hâte dedécouvrir les effets, même si je sais que demain soir un légerstress risque de revenir.


Enterme de gramme je vais me limiter 8 peut-être 10, mais je sais queles autres pendrons au dessus de 10 voir 15 ou plus. J'espère qu'ilne vont pas essayer de me pousser à prendre plus (je ne le feraispas de toute façon) mais je ne veux pas ensuite risquer un bad en mesentant exclu (même si ce n'était pas dans leurs intentions).
Jecompte bien manger en début de soirée (19h) mais c'est tout. Etprendre les truffes vers 23h histoire de commencer 2014 dans lecosmos :)


 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Que tu prennes 8 ou 20 grammes, le véritable déclencheur d'un éventuel malaise est de se sentir exclu alors un conseil c'est de bien profiter du début de soirée, de la présence des gens, d'apprendre a les connaître avec une curiosité sincére et amusée, bref d'installer une harmonie entre vous. Et une fois la bonne ambiance confirmée, tu pourras tenter tout ce que tu voudras en toute sérennité. Amusez vous bien et bonne année ;)
 
Haut