Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S&S première fois truffes hallucinogènes

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ne pas ingérer les truffes si tu n'es pas complice avec les autres c'est clair. Sinon ils te paraîtront étrangers et tu auras peur de leur paraître bizarre. Le conseil de Jackal est très sensé.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouch j'avais zappé , mdr les 22grpour la première fois .
Clair que c'est ardu , déjà moi habitué de truffes depuis des années c'est entre 7gr et 15gr pour le maximum .
 

MrMojow

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2013
Messages
18
15g pour ma part ! :) et j'ai passé une nuit épique ! x) merci pour vos conseils !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Content que tout ce soit bien passé pour toi , bon maintenant t'es bon pour 3 semaines/1 mois sans prise de truffes ou schrooms pour apprécier à nouveau ton trip et voir même le perfectionner neuronalement parlant , reste en donc à 15gr mais les meilleurs travaux cérébraux se font avec une dose normale qui sera tout autant créative en ce qui te concerne , je parle musique , dessins peinture , tchatche etc etc
Pour moi la dose forte n'est pas souvent la plus intelligente avec ce qui t'entoure et ce que tu es capable de faire dans cet environnement .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pour moi la dose forte n'est pas souvent la plus intelligente avec ce qui t'entoure et ce que tu es capable de faire dans cet environnement .


La dissolution de l'ego mec.
C'est carrément le credo de Stylo!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
C'est le miens aussi je le rassure mais pas les schrooms mes fétiches pour ça :)
 
Haut