Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sériosité d'un shop

Simplity

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
32
Bonjour à tous,

Un avis sur la sériosité de ce site : on-de**************op.com
Et plus particulièrement sur leur MDMA ?

Merci d'avance pour vos retours.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Si un site internet est accessible sans passer par Tor et le DarkNet, si l'adresse se termine par .com, j'imagine que c'est juste un site sur le clear et que t'as pas eu besoin du dark net ?

Tous les sites qui proposent des drogues illégales sur le clear sont des arnaques
 

Simplity

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
32
Acacia a dit:
Si un site internet est accessible sans passer par Tor et le DarkNet, si l'adresse se termine par .com, j'imagine que c'est juste un site sur le clear et que t'as pas eu besoin du dark net ?

Tous les sites qui proposent des drogues illégales sur le clear sont des arnaques

Merci du conseil. J'utilise Tor mais je pense que l'on peut accéder à ce site via le clear effectivement...
Un autre conseil si je devais utiliser le dark net ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
C'est un .com et pas .onion donc accessible depuis le clear oui.
Et comme conseil, bah ne te précipite pas, fais des recherches, lis les avis concernant les plateformes et les vendeurs. Ça ne se fait pas en 5min.
 

Simplity

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
32
Biquette a dit:
C'est un .com et pas .onion donc accessible depuis le clear oui.
Et comme conseil, bah ne te précipite pas, fais des recherches, lis les avis concernant les plateformes et les vendeurs. Ça ne se fait pas en 5min.

Très bien merci du conseil.
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Idem concernant le site espagnol d'une entreprise Hollandaise,  www.casa************.es
Alors eux, ils ont de tout! Mais aucun avis concernant ce site.
Le paiement se fait en bitcoin, money gram, western Union ou transfert bancaire.
Quelqu'un a déjà expérimenté ?
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Goliath a dit:
Idem concernant le site espagnol d'une entreprise Hollandaise,  www.casa************.es
Alors eux, ils ont de tout! Mais aucun avis concernant ce site.
Le paiement se fait en bitcoin, money gram, western Union ou transfert bancaire.
Quelqu'un a déjà expérimenté ?

Ça dépend ce que tu entends par "ils ont de tout".
Si c'est des RC c'est possible.
Si ils proposent de la mdma ou de la coke c'est même pas la peine d'y penser sur le clear Web.
Soit ils t'enverront des analogues foireux (au pire)
Soit tu ne recevras rien. (Au mieux)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Il y a aussi des dealers sur whatsapp, telegram... à proximité d’une grande ville c’est facile de s’en procurer
 
Haut