S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Rock-Electro-Pop

Ma découverte d'hier soir : Awolnation , je suis accroc :
[soundcloud:1p4vgt2i]http://soundcloud.com/awolnation/sail#play[/soundcloud:1p4vgt2i]

Ghinzu, ça envoie bien je trouve.
[youtube]2EKvQoeo704[/youtube]

Une super track avec une ligne de basse EnOOOOrme.
Un bon groupe français Electro-Retro 8bits / bon vieux rock, j'Aiiime.
[youtube]fs1J-NBq_NY[/youtube]
Oh my god!
Je n'connaissais pas Ghinzu, merci, c'est juste super prenant !
Merci à toi, et à ùtorrent qui va me charger tout de ce groupe!!
C'est pas l'homme qui prend la drogue, c'est la drogue qui prend l'homme, moi la drogue elle m'a prit, j'm'en suis épris : tant pis!
Mother Fucker? C'toi l'phoque!
Ils tournent beaucoup en festival, j'ai du les voir deux fois je pense. Pas mal en effet !
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Ca doit parfaitement s'accomoder avec une bonne montée 8)
C'est pas l'homme qui prend la drogue, c'est la drogue qui prend l'homme, moi la drogue elle m'a prit, j'm'en suis épris : tant pis!
Comment la section Rock est vide Frown

[youtube]7gwIdvs8CfY[/youtube]

Edit : OMG BONUS.

[youtube]j0wiCno_K60[/youtube]

Edit2 : Kurt Cobain aurait eu 45ans...

[youtube]aWmkuH1k7uA[/youtube]
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
NO-MORE-EDIT

[youtube]tDtXXlD98kw[/youtube]

[youtube]K3JkisW1lqI[/youtube]

[youtube]mK8M5o2OyMM[/youtube]

[youtube]hYXb0ZqKucA[/youtube]

ECOUTERCELLELÀLESDROGAY

[youtube]dlDjHUtxCqQ[/youtube]
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Stonix a écrit :
NO-MORE-EDIT

[youtube]tDtXXlD98kw[/youtube]

Sisi un peu de chanson française, mode karaoké dès le réveil!!
*lyzard et luc, psylvia... attendez moi*
Tu crois vraiment que tu vas nous faire écouter du Nickelback. Tu DÉCONNES ou quoi ??!

Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Mais et euh :ninja:
I am me, we are you

ouai pas nickelback, vive forestier
[youtube]Ff0AsuQiNa4[/youtube]
Stonix a écrit :
Comment la section Rock est vide Frown

Yen a un peu dispersé partout du rock en fait.
Sinon l'idée ici c'était de mettre les mélanges rock-électro-pop, pas de faire THE topic de rock.
Mais bon, on s'en fout le but c'est de partager des bonnes choses :D

Bon dimanche les loulous
Je savais pas où mettre ça mais un petit morceau d'un groupe de Garage Rock que j'apprécie :
[youtube]KDtshcdGfIY[/youtube]

Rest in Peace.

ce sont les tracks d'un cd maison fait à partir d'un vieux vinyl trouvé en ville et qui a beaucoup tourné avant... j'ai donc retrouvé le même que le mien perdu. ceci explique cela, càd la qualité médiocre scratché des morceaux. Mais je trouve que c'est moins pipé en matière 1ere que les équivalents trouvés sur youtube malgré tout...

http://www.wikihay.info/media/sfx/psycho...rack04.mp3
http://www.wikihay.info/media/sfx/psycho...rack07.mp3
http://www.wikihay.info/media/sfx/psycho...rack09.mp3
faut les télécharger...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
La "qualité médiocre scratché" donne un petit coté old-school pas dégueu! Bien sympa en tout cas, si t'en as d'autre je suis preneur
https://youtu.be/mI3s1bCiBH8
Nouveau, tu ne peux pas envoyer de topic ou MP ? => Consulte la FAQ
___/___/___/___/___/___/___/ +/ ___/___/_/,\_________
La drogue rend flou !

Topics apparemment similaires...
  Post-Rock Biquette 4 730 20/08/2023 00:00
Dernier message: Mr Sandman
  Rock Psychédélique Xon 177 44,652 19/07/2023 11:34
Dernier message: Acacia
  Rock Extrême & Metal Tago 410 64,900 28/04/2023 11:32
Dernier message: EEEEEHeh
  Rock alternatif Devanagari 34 4,727 08/03/2023 22:35
Dernier message: Biquette
  Folk Rock Visiteur 4 862 23/01/2023 01:36
  Rock Progressif ToTo 97 22,908 14/10/2022 18:40
Dernier message: xyzt_
  Punk Rock (Punk's Dead?) Dieu 105 19,531 05/07/2022 16:08
Dernier message: Acromyrex
  Electro Dub & Reggae Dub & Reggae tout court Sludge 169 26,254 18/12/2019 19:42
  Electro schtroumpfette 23 6,401 08/06/2018 11:48
Dernier message: Ujjaya
  Garage Rock Vétéran 15 4,426 18/01/2018 20:52
Dernier message: Acacia

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.