Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rhum de cuisine et psylo macérés, mais ohhhhhhhhh

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Yop a tous,peu etre que vous le savez déjà mais au cas ou j'en parle:

-J'ai déjà plusieurs fois mélangé des psylo avec du rhum(en l'ocurence cété du rhum de cuisine).
Les psylo venaient d'un champ qui se situe pas très loin de mon home sweet home,alors certes ce ne sont pas des mexcicanphylosophiksuperstrongmachin truc mais croyez moi,ils étaient bien strong^^.

Bref,je mettai donc les champi dans la bouteille et j'attendai genre un ou deux mois avant de les consommer.
Les proportions etaient de environ 140 champi pour une petite bouteille de rhum.

Là ou je veux en venir c'est que l'effet des psylo changeait completement après avoir macéré dans l'alcool.
Ce n'est pas facile de définir l'effet que cela produisait mais les hallu avaient completement disparu et a la place j'avai un effet très comparable a la cocaine ou le taz lorsque je buvai ma bouteille pleine de champi.
On etait tout un groupe à etre d'accord sur la question,on ressentait tous la meme chose.
Quelqu'un a une idée du pourkoa de la chose????
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'imagine que t'as pas du attendre 40 minutes voire une heure pour la montée, c'était plutôt rapide non ?
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Pour la montée,faut quand meme avaler la bouteille et meme à deux, ca prend un peu de temps.
Toutefois,c'est vrai que dès que les effets de l'alchool se montraient,on sentait direct les champis,enfin un effet puissant mais radicalement différent des psylo.
Une grosse pèche,très bonne humeur,sentiment d'assurance accrue,tout ce qui rappelle la c en gros.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
140 champis... c'est bon ça doit faire entre 2 et 250 grammes secs selon l'espèce, ça donne une bonne idée quand même... :\
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
il parle sans doutes de semilanceata, puisque récupérés dans les champs (99% de chances que ce soit ca...).
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ça donne pas plus une idée du poid que ça fait... En tout cas pas pour quelqu'un qui n'a jamais cueilli de champis
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
ben pour donner une idée,les champis que je ceuillai,fallait en prendre 40 pour avoir une bonne montée.
Avec l'habitude(et le fait qu'on en ceuillait environ 500 à chaque fois qu'on y allait),on en prenait allègremment 80,ce qui fait à peu près la taille d'une grosse balle de golf qd ils sont bien compréssés.
Et vi,je n'ai pas été élevé aux smartshops moi xD.
Pour la variété des champis,tout ce que je sais,c'est que a chaque fois que j'en ceuillai ,j'allai direct en pharmacie pour etre sur de ne pas bouffer de saloperie et d'après la pharmaciène,c'etait des psylocibes,lesquels par contre...

Le fait de les mettre dans le rhum décuplait les effets(comme mettre de la rachacha dans du lait),donc 140 c'etait bien suffisant.
 
Haut