Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reportage fabrication du DMT (national geographic)

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Alors, bonjour a tous. Aujourd'hui je vient en messi pour tout ceux qui avait du mal avec leurs extractions de DMT :D.

En effet, alors que je téléchargeait tout les documentaires inside de national geograhic, une série de documentaires sur l'univers des drogues, je suis tombé sur inside-les réseaux de détroit, ou un dealer de DMT de détroit nous montre l'extraction de DMT depuis Mimosa Hostilis du début à la fin!
Le tout très bien expliqué et montré sur le reportage!

Si vous voulez le documentaire, vous pouvez soit le trouver vous même en streaming, ou alors, je vous propose de le télécharger sur t411 comme moi.
T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr

C'est un site de telechargement par torrent avec un logiciel de peer to peer. Tout est expliqué sur le site. Je télécharge tout la-dessus c'est super bien fait aucun risque de virus avec systeme de commentaires et tout...

Pour le lien du documentaire, c'est la : Détails du Torrent "Inside l'univers des Drogues - Les réseaux de Détroit [Greenthumb]" :: T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr

Ils commencent a parler du DMT a 34:10.


Sinon, pour parler de la série Inside, c'est une série de documentaires très bien fait englobant vraiment tout les aspects de toutes les drogues.
Il y en a sur le cannabis, l'heroine, la cocaine, la ketamine, et d'autres sur la vie dans certain lieux infesté par la drogue en Amérique.

Je vous les conseille vraiment. C'est très intéressant. Si vous les voulez, vous les trouverez tous sur t411 en tapant "inside" dans la zone de recherche en haut .

Alors a plus et de rien :p
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Intéressant, on dirait qu'il fait une extraction STB mais au lieu d'utilisé de la soude caustique il utilise du vinaigre. :smirk:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
du coup c'est une AB, le vinaigre c'est un acide.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Et bien dit toi Ouro que j'ai eu le doute, que j'suis aller jeter un coup d'œil rapido a ton Tuto pour les ab, et que le mec du reportage saute plein d'étape par rapport a ta AB, donc en faite c'est une AB de l'homme feineant ^^
Toujours est-il que je pense que le lien pourrait être cité dans le Tuto pour ceux qui ont besoin d'image pour comprendre.
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Après, je suis d'accord, c'est vrai qu'il saute plein d’étapes par rapport a la technique d'ouro, mais il a des très bons résultats quand meme je trouve .

(Voila pour le remontage de topic de 1 mois et demi x) )
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Si j'ai bien compris la philosophie des extractions A/B, le but est de se retrouver avec une solution aqueuse exempt de matière végétale pour effectuer une extraction liquide-liquide : Extraction liquide-liquide - Wikipédia

Ce n'est pas ce que fait la personne de la vidéo, il fait une mixture de matière végétal avec du vinaigre.
Sur dmt-nexus, ils qualifient ce genre d'extraction d’hybride STB-A/B (Category:Extraction Tek - DMT-Nexus Wiki).

La personne n'ajoute même pas de soude, pour convertir la DMT en DMT freebase !! Il ajoute directement le naphta ?!??
Mais le plus fou, c'est qu'il chauffe cette mixture avec une flamme !! Le naphta est très volatile et très inflammable comme le souligne d'ailleurs la voix off.

Il ne fait qu'un tirage, ce qui n'est pas suffisant pour faire une extraction efficace (plus d'explications ici : http://lucid-state.org/forum/showth...de-Pourquoi-faire-plusieurs-quot-tirages-quot ).

Et chose encore plus dingue, il entreprends un précipitation par congélation directement en mettant le plat en verre dans son congélateur rempli d'aliments. Le naphta est très volatile et toxique, il a contaminé bêtement tout son congélateur. Quand on fait ce genre de chose, il faut mettre le naphta dans un contenant fermé hermétiquement !



Bref c'est très mal expliqué, je doute que l'extraction fonctionne comme tel, et l'extracteur met sa vie en danger.
Pour conclure, cette vidéo est vraiment à chier et ne dois pas être pris comme un procédé d'extraction.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Nan l'avantâge des extractions A/B est qu'on le fait en 1 tirage.
Mais sinon j'suis vraiment d'accord, il est pas doué
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Faire qu'1 seul tirage va fonctionner, mais ce n'est pas le plus efficace, que ce soit pour des extractions dîtes STB, A/B ou hybride.
C'est expliqué dans le lien que j'ai cité plus haut.

Dans toutes les méthodes A/B disponible sur le wiki de dmt-nexus, il n'y a que la Marsofold qui ne fait qu'un tirage, et cette méthode date un peu.
La méthode Marsofold, n'a pas été modifiée mais tu verras que plusieurs fil de discussion parle de l'améliorer en faisant plusieurs tirages. Un exemple parmi tant d'autres : https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&m=128329
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-ah mon avis,vue que c'est pour un doc,il ont pas donné toutes les étapes pour pas que les kids le fassent,et en + je suis pas un expèrt (j'ai démarrer les extractions de mimo il 'y a 3 semaines) mais son yield me semble monstrueux pour un seul pull et hyper blanc (il doit pourtant ramasser grave d'huile végé vue que c'est de la poudre),en plus il met le plat avec le naphta a précipiter au congèl et il le ressort sans! (ça aurait pas été impréssionant si il tirait juste 700/800mg pour la TV...
 
Haut