Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Reportage] Les Nouvelles Drogues - France 4

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
[video=youtube;utz-O5mI1dE]

J'ai envie de leur foutre des claques, pas vous ? :retard:
(Rien que le début, mélange Cocaine - Methylone, le gars qui pese un gros tas de poudre de 2C-E et la balance n'as pas l'air de fonctionner mais qui en plus le sniff)

DAFUQ
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce docu a déjà été mentionné dans le topic Documentaires je crois, ou ailleurs. Rien que le titre fait gerber.
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Ah ben c'est marrant j'ai regardé ce truc infâme y'a 30 min via le lien sur le thread et j'ai commenté pareil : ils sniffent pas de la methylone mais du 2CE .
Autant y'a beaucoup de reportages de qualité autant celui ci est une accumulation de clichés....bon j"ai regardé que la moitié du coup mais je doute que ça s'améliore ...
Edit : C'est quand même une preuve d'incompétence journalistique cette histoire de 2CE , le journaliste à même pas taper le nom inscrit sur le pochon dans google pour vérifier , sachant qu"on en est à deux minutes de reportage , ça laisse présager la suite....
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ils me dégoutent ces reportages, la plupart du temps c'est bourrer d'informations fausses et confuses, c'est just la pour faire peur aux gens en sortant quelques cas extrêmes comme exemple et de nouveau en diabolisant LA drogues et "les jeunes courent après la défonce", au final just pour faire de l’audience. Quand ece qu'ils feront un reportage sur les raisons qui font que les gens cherchent la défonce? Par ce que pour avoir de l'offre, il faut de la demande.
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
C'est la balance que propose d'acheter Psychonaut au début de la vidéo non ?
Serait-ce un membre du forum ? ahah
 
G

Guest

Invité
Ow92 a dit:
Serait-ce un membre du forum ? ahah
J'espères pas vu le discours du mec....
Bon ce reportage est vieux maintenant,de nombreuses overdoses de chips on eu lieu depuis....
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Haha le 4-FA c'est un
solvant qui permet de nettoyer les graffitis [qui] peut se transformer en drogue
maintenant.
Je sais pas si je vais tenir les 48minutes qui restent...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
C'est la conclusion à peine voilée du reportage...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
yoshinabis a dit:
Bon ce reportage est vieux maintenant,de nombreuses overdoses de chips on eu lieu depuis....

:Oo:
 
Haut