Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Redescendre d'un bad-trip au cannabis avec du poivre ( ou Angoisse )

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir, 

J'ai découvert que le terpène Bêta-Caryophyllène était un anti-anxiété, et que le poivre en contenait énormément, j'ai alors sur une période de 3 jours fumé à balle pour à chaque fois prendre du poivre noir moulu sous la langue, et j'ai pu en tirer une conclusion.

Je sais pas si cela a un effet placebo ( plusieurs personnes m'ont confirmé que c'était bien réel ), mais donc à chaque fois que je partais en angoisse forte, je redescendais directement de mon anxiété en quelques secondes.

Le seul défaut, c'est que il faut être assez généreux ( 2-3 belles pincées ) à mettre sous la langue, et garder pendant au moins 60-120 secondes
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
La piperidine est aussi un sédatif ^^
Et oui je pense que c'est une bonne partie d'effet placebo + ça te force à te concentrer sur autre chose que ta montée d'anxiété, mais tant mieux si ça marche franchement, surtout que c'est inoffensif. Merci pour le partage, ça peut être une technique efficace.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
La piperidine est aussi un sédatif ^^
Et oui je pense que c'est une bonne partie d'effet placebo + ça te force à te concentrer sur autre chose que ta montée d'anxiété, mais tant mieux si ça marche franchement, surtout que c'est inoffensif. Merci pour le partage, ça peut être une technique efficace.

Je savais pas pour la pipéridine merci du partage ^^
 
Haut