Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche de Smartshops en ligne.

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2008
Messages
28
Bonjour à tous, je recherche un bon Smartshop ou je puisse payer via PayPal et non par virement bancaire. J'en trouve pas beaucoup qui le font, c'est pour ça que je vous demande :)
J'ai plein de problèmes par virement bancaire, et je sais que c'est super simple par PayPal et sécurisé.

Merci d'avance :D
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
J'suis pas sur, mais j'crois que c'est hors charte...
 

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2008
Messages
28
Ah mince, désolé pour le hors charte, j'y avais pas pensé :?
Merci pour tes réponses :)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Nöp, c'est permis si c'est un smartshop légal.
Pas un RC, s'entend. Un shop qui vend donc du safran et des épices du terroir, quoi.
 

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2008
Messages
28
Sinon si vous avez des liens de sites ou trucs dans le genre, vous pouvez me l'envoyer par MP ?
Merci d'avance :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
edit
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
iodji a dit:
Si quelqu'un sait où trouver des infos concrètes à propos des RC's, j'suis preneur. J'mange déja le wiki de lucid-state, mais j'aimerais bien quelques TR et autres en plus. Histoire de.

Tu parle/comprend l'anglais?
Drugs forum ou bluelight.

Sinon dans le premier post il est dit "paypal c'est plus sûr" oué bof, jme suis fait pirater mon compte ( et pas par pishing ou à cause de moi ), une faille dans leurs sécurité.
70euros en plusieurs petit virement.
 

Petit-curieux

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
76
Oops désolé ! Je ne me suis pas rendu compte du hors-charte, j'ai édité mon post. Pardonnez-moi :oops:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
No souci, j'ai édité le mien par la même occasion :wink:
 

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2008
Messages
28
De toute façon, quand on paye quelqu'un sur PayPal, ils prennent une commission de 3.5 % il me semble. Donc petit à petit les smartshops online devaient perdre de l'argent, et on préféré arrêter le moyen de paiement PayPal, ce qui est dommage :(
 
Haut