Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recette de space muffins au chocolat noir (selon le goût.)

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bonjour !

Je vous présente ce soir une magnifique recette délicieuse pour obtenir des spaces muffins
fourré chocolat coulant. Je n'aurais malheureusement pas les photos maintenant mais j'éditerais !
Je vais tout vous expliquer tout ce qu'il vous faut c'est du matériel de base (notamment, farine,
oeufs,sucre, chocolat,beuh ou hash effrité au préalable [même pas besoin d'huile, y'a déjà le beurre fondu]
et c'est à peu près tout.)

Voici précisément ce dont il faut vous munir pour 8 personnes chers psychonautes gourmets :


- 150g de beurre, n'importe lequel. Mais préferez la margarine.
- 90g de sucre
- 170g de farine blanche banale.
- 225g de chocolat noir (Selon les goûts, j'aime bien la mariage blanc/noir)
- Un saladier
- Le calcul de la dose dépends de vous, perso un gros gâteau je mets 1.7g sa poke tout le monde.


/1 Couper en carré le chocolat, le mettre dans le saladier. Ajouter du beurre.
Conseil : Ajouter un demi verre d'eau pour que le chocolat fonde mieux. Faire fondre au micro-onde.
Obtenir la texture la plus liquide possible, ajouter d'abord le sucre, ensuite la farine et les oeufs.
Puis remuer encore au moins 2 bonnes minutes histoires que sa sois liquide sans grumeaux.


/2 Prechauffer le four thermostat 7 (210 degrès Celsius) dans ce cas
aucune molécule de THC ne sera perdu, le produit restera intact. (Fallais juste y penser).


/3 Choisir des petits moules souples, en forme d'étoiles, ou de
muffins quoi. Les remplir de ce délicieux nectar jusqu'au quelques milimetres du bord (car
le muffin va gonfler). Puis y insérer un carré de chocolat entier au centre.


/4 Laissez au four au moins 10/15 minutes maxi. A voir au feeling,
faut que le gateau soit ferme et moelleux au centre.


/5 Après cuisson, laisser refroidir de préférence au moins 5 minutes,
Et puis Enjoy ! Vous m'en direz des nouvelles. La cuisine c'est pas que pour les femmes ! :wink:
Et puis sa fait toujours plaisir de manger quelque chose de bon qu'on a fait soi-même ! :!:
Je vous encourage psychonautes, experimentés avec la matière vous qui aimez cette plante.
De vous mettre des a présent à vos Fourneaux ! Faites chauffer les fours ! Relevez les manches ! :D



Recette crée par moi-même je suis créatif et je me suis inspiré mais maintenant je maitrise cette technique.



I'm EDITING for providing a traduction of my recipe. Thanks for your patience.


Hello!

I present to you tonight a wonderful delicious recipe for the muffins spaces
Filled chocolate flowing. I could not, unfortunately, but I was editing the photos now!
I'll explain everything to you all you need is basic equipment (eg, flour,
eggs, sugar, chocolate, crumbled weed or hash in advance [not even need oil, there's already melted butter]
and that's about all.)

Here is exactly what you must bring up to 8 people, my dear psychonauts friends :


- 150g butter, any. But prefer margarin.
- 90g sugar
- 170g of common white flour .
- 225g dark chocolate (according to your tastes, I like the wedding white / black)
- A bowl [/ b]
- The calculation of the dose depends on you, personally in one big cake I put 1.7g & pokes anyone.



/1 Cut in squares the chocolate, put it in the bowl. Add the butter.
Tip: Add half a glass of water to the chocolate melts better. Melt in microwave.
Get the most liquid texture as possible, first add the sugar ,then, the flour and eggs.
Then move at least another 2 minutes that his'm liquid without lumps.


/2 Preheat oven thermostat 7 (210 degrees Celsius) in this case
any molecule of THC will be not lost, the product will remain intact. (Just had to think about it).


/3 Choose small flexible molds, star-shaped, or
muffins molds simpely . Fill of this delicious nectar few milimetres to the edge (as
The muffin will swell). Then insert a piece of chocolate on the center.


/4 Leave the oven at least 10/15 minutes max. To see the feeling,
necessary that the cake is firm and fluffy in the center.


/5 After cooking, let cool, preferably at least 5 minutes,
And Enjoy! You'll tell me the news. Kitchens are not just for womens! : Wink:
And it's always nice to eat something good that we have done ourselves! :!:
I encourage you psychonauts, experienced with the material you dudes.
Put you now your cooking! Heat the oven! Take the sleeves! :lol:
 
Haut