Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ratio dose/puissance LSD-25 VS 1P-LSD

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bonjour,

Je suis en possession de quelques buvards de LSD annoncés à 250ug par le revendeur. 
Je compte le tester cette semaine.
Je l'ai fait Analysé en caarud.  Il s'agit bien de ce bon vieux LSD.

Jusqu'à présent je n'ai pris que du 1P-lsd dans des doses situées entre 100 et 150ug.


Je compte prendre par défaut un demi histoire de voir mais y a-t-il une différence de ratio dose/puissance avérée entre les deux ?

Du genre 100ug de lsd equivaut à 150ug 1p lsd ou inversement ?

Y a-t-il des infos dispo à ce sujet ? Ou on ne peut pas vraiment savoir ?
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Snap avait posté une expérience où le 1P-LSD était transformé à 100% en LSD.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Peu probable que le dosage annoncé soit juste :/ du coup le calcul est faussé au départ
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Sorence a dit:
Peu probable que le dosage annoncé soit juste :/ du coup le calcul est faussé au départ


Ouai j'ai sûrement pas le choix. Je vais devoir bouffer 2/3 et si c'est cest pas assez je prendrai le deenier tier à t+3h.

C'est probablement surévalué.....
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Du 1P-LSD pur, en assumant les 100% de conversion constaté par la petite étude sur 2 volontaires humains, ça nous fait 85.2% en équivalent LSD. Donc 100 microgrammes de 1P-LSD vaut théoriquement 85.2 microns de LSD (calculé à partir des masses molaires des deux produits).
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
snap2 a dit:
Du 1P-LSD pur, en assumant les 100% de conversion constaté par la petite étude sur 2 volontaires humains, ça nous fait 85.2% en équivalent LSD. Donc 100 microgrammes de 1P-LSD vaut théoriquement 85.2 microns de LSD (calculé à partir des masses molaires des deux produits).


Le 1p est 15 % moins potent à dose egale donc.

Mais comme j'ai surement pas 250. Impossible de savoir.


J'ai sacrifié un buvard entier au caarud en esperant qu'ils me donnent la dose exacte mais c'était pas possible....

Avec quel genre d'analyse en labo on peut determiner la dose exacte puisque le CCM ne le fait pas ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Il te faut de la GC-FID, de la GC-MS ou de la LC-UV ou LC-MS.
Avec de l'infrarouge c'est pas possible, donc il ne reste que les machines ci-dessus, et il y en a assez peu en France pour de l'analyse de drogues gratos malheureusement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Et HPLC ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
HPLC c'est juste la méthode de séparation sans inclure la méthode de détection, c'est pour ça qu'on parle de LC-UV (avec des diodes UV) ou de LC-MS (avec un spectromètre de masse), les deux sont de l'HPLC mais c'est plus précis et complet de parler selon la méthode de détection. Théoriquement, avec juste une HPLC, on ne fait rien en terme de résultats : le principe c'est juste de séparer les composants mais pas foncièrement de savoir de quoi ils sont constitués.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Je sais pas si le buvard était vraiment à 250ug.

Mais j'ai mangé une grosse claque de Satan hier ! J'étais pas prêt.

C'était plus puissant que mon dernier trip à 150ug de 1P-LSD.

Bon pour les effets ressentis en soit ya vraiment pas de différence avec le 1p-lsd.

J'ai noté que mes émotions étaient bcp plus instables.
Et le trip a été assez sombre par moment avec des hallucinations agressives voire glauques surtout au début. Puis ça s'est calmé.

Alors par contre j'ai l'impression que le redosage n'offre pas une expérience linéaire mais les effets sont plutôt exponentiels en fait ?
Un peu comme le 2cb ?


J'ai commencé par un demi buvard à 12h.
A 14h, j'avais des effets très légers. Trop legers même.

J'ai donc attendu 14h30 et j'ai redrop en m'attendant a ce que ce soit tout simplement 2 fois plus fort. Ça aurait été logique.

Ah bah non en fait les effets ont été completement démultipliés....

C'est bien simple pendant les 3 premières heures j'étais completement perdu. Aspiré dans une fractale en spirale. Je me suis mis a bouclé sévère. Le truc qui me raccrochait a la réalité c'est la balle de baseball que je malaxais et qui me rassurait. Impossible de bouger ou de faire quoi que ce soit. J'ai été pris dans une boucle éternelle....je m'en sortais plus tout fusionnait dans des dimensions parallèles, le temps l'espace et mon âme.

Je me suis pris une sacré cartouche.

En plus les hallucinations au début étaient franchement flippantes. Je voyais un clown avec des bras tentaculaires qui dispersait mon cerveau aux 4 coins de son cirque infernal habité par des lutins scabreux et farceurs.

C'était complètement barré. Obscene même.

Des hallucinations sexuelles et orgasmiques avec des femmes qui ont fini par se s'entre-dévorer. C'était sexuel et très violent. Ça m'a un peu retourné.... après ça a fini par se calmer....
Bon je l'attribue au set and setting, c'est de ma faute j'ai failli a ma règle numéro 1 : ne jamais tripper un jour d'hiver quand il fait moche gris et pluvieux.

C'est vraiment bizzare parceque le gros de la perche c'est les 2/3 premières heures du plateau ou on perd contact avec le monde. Tout fusionne dans un bordel complet...puis après le trip se stabilise.

Bref grosse timbale qui aura duré plus de 10h au total

Hier soir en descente j'ai tenté de faire une keta. Ça relance un peu le L mais avec le côté apaisant de la k. Parceque sans ça je sais pas comment j'aurais dormi....
 
Haut