Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC, j'ai pas tout compris

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Oui je sais, je débarque, j'ai vécu dans une grotte ces 5 dernières années.

Par simple curiosité j'ai cherché comment me procurer des "RC" sur le net et j'ai trouvé. Et là problème : on peut tout trouver et tout acheter ? Même du LSD ? Du DMT, de la salvinorine ou du THC, et, ça me la coupe, de l'ibogaïne ? A des prix exorbitants ? Plusieurs centaines de dollars les mg ?

Ca ne m'intéresse pas d'en acheter, je ne cherche pas des conseils, je m'interroge. Ca me parait complètement délirant. A quel point tout ça est vrai ? Je ne parle même pas de la légalité ou de la dangerosité.

Ouais, désolé, contrairement à ce que ma présence pourrait laisser croire, je ne suis pas tout le temps sur internet. :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
On trouve de tout (et je dis bien "de tout") sur le web, et même pas forcément à des tarifs délirants.

Le tout, c'est d'avoir les contacts nécessaires (perso j'en ai quasi aucun :' |)
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Oui, on peut trouver de tout, mais aussi se faire scammer, ou alors tomber sur un agent des stup. Il faut être vigilant, car même si tu trouves ce que tu cherches, le manque de proximité peut compliquer les choses.
Quant au rc shops, il y en a plein qui ont fermé, d'autres fermeront aussi c'est une question de temps, quelle parade trouveront ils? Nouveaux prods, molécules qui évitent la législation? En tout cas, le web a ouvert à tort ou pas un nouveau marché, de nouvelles possibilités. Parfois je me dis, c'est super, et parfois je me dis, quelle merde!
Des mecs proposent même de t'envoyer de la weed par courrier, avec des prods qui tuent l'odeur. Toutes sortes de poudres, empaquetés dans les objets les plus insolites.
Mais de là à faire le tri dans tout ça, il va falloir y consacrer baucouuuuuuuup de temps!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
comme je tai dit sherab , tas Rc qui a 2 signifiactions en fait

1 : recherches chimiques, c' est a dire des produits peu testés sur l' homme a long termes , genre les DOx ou tryptamine ..toutes avec des noms tres exotiques
2: appeler ca comme ca alors qu' en fait on ne trafique juste des mollecules deja existantes , par ajout/subtitutions d' elements sur la chaine carbonée, comme MDMA interdit on vend MDMC amphets et autres interdites . ha les cons ils ont pas pensé a metre laz 4FA ...cela n' a plus grand chose avec de nouveau produits (MDPV , alors que la pyrovalerone est un antidepresseur retiré du marché depuis 10piges) mais surtout , avec d' anciens produits "redesigne" de maniere a pouvoir etre stocké et envoyé depuis certains pays .

et non . trouver du LSD de la coke , hero , enfin ..les grandes connues ,releve de l' exploit (sauf si connexions d' amis)
par contre en fouinant bien , en perdant pas mal de tunes on finit par trouver un laboou 2 galere , mais qui fait des prods de ouf ..

bref Rc : tu tappe un produit au nom tres exotique , en ayant que peu d' idée de ce que ca entraine a court et long termes sur ta santé

surtout quand on appelait Rc la mephedrone de capagne chacal , la c' etait tacotac .
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
comme je tai dit sherab , tas Rc qui a 2 signifiactions en fait

Ouais parce que pour moi au début RC ça voulait dire "repos compensateur" et je me disais pourquoi les mecs parlent boulot et heures sups ici ?

C'est grave, grave, grave, j'ai peur.

Je savais qu'on pouvait tout trouver sur le net, j'suis pourtant une tête brulée, mais là je flippe. Le biz, on est dans un monde libéral à donf, tout est bon pour faire du fric, tout est bon pour plaire à ce nouveau Dieu. Je ne m'étais pas rendu compte de l'étendu des dégâts.

Franchement j'hallucine, désolé, je me rends compte que c'est parfaitement inutile et hors de propos, je sais pas, ça me heurte.

tartiner.gif
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
??????? a dit:
comme je tai dit sherab , tas Rc qui a 2 signifiactions en fait

Ouais parce que pour moi au début RC ça voulait dire "repos compensateur" et je me disais pourquoi les mecs parlent boulot et heures sups ici ?

C'est grave, grave, grave, j'ai peur.

Je savais qu'on pouvait tout trouver sur le net, j'suis pourtant une tête brulée, mais là je flippe. Le biz, on est dans un monde libéral à donf, tout est bon pour faire du fric, tout est bon pour plaire à ce nouveau Dieu. Je ne m'étais pas rendu compte de l'étendu des dégâts.

Franchement j'hallucine, désolé, je me rends compte que c'est parfaitement inutile et hors de propos, je sais pas, ça me heurte.

tartiner.gif


t' as bien raison patata . rtinons en . ca ira mieux dans 1h
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Sherab a dit:
Par simple curiosité j'ai cherché comment me procurer des "RC" sur le net et j'ai trouvé. Et là problème : on peut tout trouver et tout acheter ? Même du LSD ? Du DMT, de la salvinorine ou du THC, et, ça me la coupe, de l'ibogaïne ? A des prix exorbitants ? Plusieurs centaines de dollars les mg ?

Tu ne serais pas tombé sur le site de sigma-aldrich?
http://www.sigmaaldrich.com/analytical-chromatography/analytical-products.html?TablePage=19369850
Ils ne vendent pas aux particuliers...

Sinon, c'est largement moins la fête sur internet en ce moment. Il y a quelques années, on trouvait facilement d'un peu tout. Maitenant c'est soit des scams, soit les sites ne vendent que des stims...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
KingKong a dit:
Sherab a dit:
Par simple curiosité j'ai cherché comment me procurer des "RC" sur le net et j'ai trouvé. Et là problème : on peut tout trouver et tout acheter ? Même du LSD ? Du DMT, de la salvinorine ou du THC, et, ça me la coupe, de l'ibogaïne ? A des prix exorbitants ? Plusieurs centaines de dollars les mg ?

Tu ne serais pas tombé sur le site de sigma-aldrich?
http://www.sigmaaldrich.com/analytical-chromatography/analytical-products.html?TablePage=19369850
Ils ne vendent pas aux particuliers...

Sinon, c'est largement moins la fête sur internet en ce moment. Il y a quelques années, on trouvait facilement d'un peu tout. Maitenant c'est soit des scams, soit les sites ne vendent que des stims...

tout est relatif , pas trouvé de 4mar , pemoline prolintane meme pas du dexmethylphenidate cey pour dire
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
KingKong a dit:
Tu ne serais pas tombé sur le site de sigma-aldrich?
http://www.sigmaaldrich.com/analytical-chromatography/analytical-products.html?TablePage=19369850
Ils ne vendent pas aux particuliers...

Nan, nan, un site qui ne vend que ça. Je l'ai trouvé en tapant des noms de molécules trouvées sur un topic.

Et puis bon, un numéro de société, ça se trouve, on connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un...

A quel point c'est ou c'est pas une arnaque...

Ca me dérange intimement ce genre de site. Vu les prix, c'est réservé aux experts et là ça va ou aux gosses de riches et là ça va pas. Je dis pas qu'ils vendent la mort, hein, c'est les gens qui l'achètent, juste je sais pas, je ne reconnais plus le monde, passé trop de temps en dehors, je sais pas, ça pue.

Allez faut que j'arrête de faire mon représentant des familles catholiques françaises ! Ca me troue le cul de découvrir ça et alors ?
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Le ronin des ténèbres a dit:

tout est relatif , pas trouvé de 4mar , pemoline prolintane meme pas du dexmethylphenidate cey pour dire

4 Methylaminorex, je t'avouerai que j'en cherche aussi, mais pour l'instant ça s'annonce difficile.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Spaulding a dit:
Le ronin des ténèbres a dit:

tout est relatif , pas trouvé de 4mar , pemoline prolintane meme pas du dexmethylphenidate cey pour dire

4 Methylaminorex, je t'avouerai que j'en cherche aussi, mais pour l'instant ça s'annonce difficile.

ben la 4-MAR mon poulet ... si t' as des couilles ... tu la fera ^^
nan pasque l' oxydation de phenylpropanolamine, y' a rien de plus simple ..

en revanche .. on va dire que niveau toxicité , marge d' accidents , vu les produits sans labo équipé ... c'est du suicide ...

enfin je t' explique et tu vas faire la manip ? ^^

bisous
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
"-Je n'ai pas de parents, je fais des cieux et de la terre mes parents.
-Je n'ai pas de demeure, je fais de Tan t'ien ma demeure.
-Je n'ai pas de pouvoir divin, je fais de mon honnêteté mon pouvoir divin.
-Je n'ai pas de fortune, je fais de ma docilité ma richesse.
-Je n'ai pas de pouvoir magique, je fais de ma personnalité mon pouvoir magique.
-Je n'ai ni de vie ni de mort, ma vie et ma mort ne font qu'un.
-Je n'ai pas de corps, je fais de mon stoïcisme mon corps.
-Je n'ai pas d'oeil, je fais du flash de l'éclair mes yeux.
-Je n'ai pas d'oreilles, je fais de ma sensibilité mes oreilles.
-Je n'ai pas de membres, je fais de ma promptitude mes membres.
-Je n'ai pas de lois, je fais de mon autodéfense ma loi.
-Je n'ai pas de stratégie, je fais du droit de tuer celui de protéger ma stratégie.
-Je n'ai pas de dessein, je fais de la saisie instinctive de l'opportunité mon dessein.
-Je ne fais pas de miracle, je fais du respect de la loi mon miracle.
-Je n'ai pas de principes, je fais de mon adaptation en toutes circonstances mon principe.
-Je n'ai pas de tactique, je fais de la vacuité et de la plénitude ma tactique.
-Je n'ai pas de talents, je fais de mon esprit prêt à réagir mon talent.
-Je n'ai pas d'amis, je fais de mon esprit mon ami.
-Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon esprit.
-Je n'ai pas d'armure, je fais de ma bienveillance mon armure.
-Je n'ai pas de château, je fais de mon esprit inébranlable mon château.
-Je n'ai pas de sabre, je fais de mon non-être mon sabre."
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Si tu penses que c'est faisable à mon niveau, je veux bien essayer. A un moment, il y a quelques années, avec des potes on s'est dit. "Tiens et si on se fabriquait notre propre came" Comme ça on évite de se casser le cul à chopper par ci par là, de vérifier la qualité, bref. L'idée était partie d'une de ces soirées où tu refais le monde pour la centième fois, sauf que là, quelque chose allait changer. Tout ça sous Br...
Enfin, on se décide de faire de la md, je te dis pas les dégâts. Déjà, on était tous tellement mauvais en chimie ou même en sciences tout court qu'on courrait à la catastrophe évidente.
En plus, dès qu'on a vu que tu peux te gourer et fabriquer un truc qui n'a rien à voir avec la md on a arrêté net. Un mec nous a dit que ça pouvait partir en explosant et que c'était super dangereux.
Le pire, c'est qu'un des potes a réussi à se procurer du safrole, mais il restait trop d"étapes et on a laissé tomber finalement.
Heureusement qu'on a pas relancé le projet Mikultra...
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Aaaaaaaah... Moi le premier truc qui me venait à l'idée c'était Bromydrathe de DXM ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
C'est comme tout, faut avoir un mentor la première fois. C'est peut-être pas si dur, je me vois pas le faire... quoi ? Qui a dit la flemme ? Qui a dit que c'était plus simple d'acheter à un dealer ou sur un site internet, déjà prêt à consommé ?

Je comprends les 2 voies. Le gars qui ne fume que son herbe et n'en fumerait pas d'autre même si on le payait et le gars qui, finalement, doit tout le temps se faire chier à trouver un dealer. Entre les 2 y'a le copain du gars qui plante ou qui deale.

Dès fois je fantasme sur comment réaménager ma grange... j'imagine le labo clandestin, je délire. Et puis, pfff, la flemme. :crybaby:
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
mozart72 a dit:
Mais c'est quoiiiiii le Brrrrrrrrrrrrrrrr

Le Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le Br-DFLY ou le Bromo-Dragonfly un psychotrope hallucinogène psychédélique liée à la famille des phényléthylamines.
Si bien dosé, dure longtemps... Un des psychotropes que je préfère de bien loin...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Sherab a dit:
C'est comme tout, faut avoir un mentor la première fois. C'est peut-être pas si dur, je me vois pas le faire... quoi ? Qui a dit la flemme ? Qui a dit que c'était plus simple d'acheter à un dealer ou sur un site internet, déjà prêt à consommé ?

Je comprends les 2 voies. Le gars qui ne fume que son herbe et n'en fumerait pas d'autre même si on le payait et le gars qui, finalement, doit tout le temps se faire chier à trouver un dealer. Entre les 2 y'a le copain du gars qui plante ou qui deale.

Dès fois je fantasme sur comment réaménager ma grange... j'imagine le labo clandestin, je délire. Et puis, pfff, la flemme. :crybaby:

Ah, le petit labo, c'est mon rêve de gosse, mais bon je peux toujours rêver...
 
Haut