Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC : Si j'ai bien tout compris.. (5-meo-dmt, 2C-x, 6-APB, 25c-nbome)

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
hello :)Voila, j'ai deja consommé quelques rc's il y a peu.
JWH, DXM maiscacomptepas, et mxe juste une toute petite fois.

Ca fait exactement 3 jours que j'ai pas pu surfer A CAUSE DU CALME PLAT, aucune vague, donc je vous assure que j'étais h24 a me renseigner, un peu partout sur le net et ici. Voila ce que j'en ai tiré.

Je cherchais un rc sympa pour m'initier sans commencer par le plus hardcore. Manque de bol, j'ai commandé du 5 MEO DMT, un truc du genre. Après review, ca a l'air sacrément hardcore, pire que le dxm, enfin au niveau de la claque qu'on prends je veux dire.

Je n'ai toujours pas essayé, le pochon est a coté de moi. J'ai donc changé d'avis et commandé hier, du 6-APB pour me stimuler et du 2C-C vu que d'après les infos glanées il est sympa a petite dose, et procure un WTF total champi-like si on en prends plus.

Maintenant, voila mes interrogations.
-Dissociatifs, je garde ca pour plus tard, quand j'en aurais marre de m'amuser ou que je voudrais m'expedier ad patres. (Le 5 MEO (ou NEO) DMT est si hardcore que ca? (meme a petits doses?)
-J'ai lu que les habitués de 2c-x ont des acouphènes (usage trop intensif ou alors ca arrive meme en controlant sa conso?)
- Le 6-APB es vraiment incapacitant niveau sommeil ? Si je ne redrop pas, que je me controle, est que je prends ca vers 20h, y'a moyen de dodo BIEN a minuit et demie?
-J'ai vu que il y avait un autre stim, le 25-c nbome qui a l'air très clean, est il plus viable que le 6 APB ? (quand je parles de stims, si il peut y avoir une sensation mdma-like je suis pas contre, enfin si quelqu'un a essayé les deux et peut me dire ce qu'il a préféré et pourquoi...)

Je suis désolé si c'est la foire aux questions mais cest des questions récurrentes, et que je n'ai pas trouvées, ou pas eu le temps de chercher vu que j'ai passé un temps fou a décortiquer toutes les pages du fofo pour trouver des molécules assez light et qui t'empechent pas de dodo 3 semaines ou alors de te reveiller a l'hp parce que tu bad.

Merci d'avance les Psychopotes <3
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors alors,

-Oui le 5-meo est vraiment hardcore, du genre quand ca commence ( et ca commence tres vite ) tu te demande " mais pourquoi j'ai fumé ce truc " , apres si t'arrive a passer au dela de cette sensation et que tu arrive a te détacher et a pas stressé ca peut etre interessant.
Attention c'est TRES potent (je trip deja bien a partir de 5-10mg ) et le trip est TRES fort. Mais l'avantage c'est que ca dure que 20 minute ( bon l'after-effect t'en a pour une heure ou deux )

-si tu prend ton apb a 20h j'ai de serieux doute quand a ce que tu dorme a minuit ( avec 150 mg pris dans la soirée j'ai trippé jusqu'au matin )

-Pour les acouphene au 2C j'avais jamais entendu, si t'as un lien a faire tourner ca m'interesse.

- Le 25c-nbome c'est un psychédélique tres potent ( moins d'un mg pour tripper ) pas du tout un stim.
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
Pour le 6-APB, je confirme, si tu drop à 20h, t'en as pour une dizaine d'heure au minimum (montée, plateau et descente inclus)
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Merci pour le 6-APB.Y'a un stim intéréssant a coté? enfin peut etre une durée moins grande?

pour les acouphènes : 2C-x et acouphènes
ils parlent egalement d'autres substances qui donnent des acouphènes egalement si je me souviens bien.
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
ONLINOX3 a dit:
Merci pour le 6-APB.Y'a un stim intéréssant a coté? enfin peut etre une durée moins grande?


Je dirais le 4-FA pour ma part.

N'oublie pas la RdR! ;)
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
J'oublie pas :) Mais 4-FA j'ai vu que ca avais pas l'air très "safe", en le fluorjesaispluquoi, a usage régulier c'est bien hardcore, enfin 4-FA ca me dit pas trop, c'est pas clean du tout (comme tous des RC mais bon..)

Sinon, on peut combiner 6-APB et 2C-C? Si oui, revoir les dosages a la baisses? (par exemple deux "light" d'apres erowild, plutot que deux medium ?)

Merci d'avance :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Nan mais apparement l'histoire du fluor relâché tel quel dans l'organisme est infondée, j'ai pas la source sous la main, mais c'était Strato qui avait expliqué ça...
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
J'avais lu ca efefctivement :)
Mais ca m'interesse pas trop, je prefere quand meme le 6-APB a ca.En gros si je pouvais avoir du 6-APB avec une durée de vie moindre, que je puisses dormir moins d'une semaine apres ca serais cool quoi.Peut etre le 5-APB ? Il est vraiment différent?
Et pour le combo 6 ou 5-APB et 2C-C ?
 
Haut