Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Résumés des effets THC

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Voici un mini TR de mes effets sous THC.

Dosage : 36mg de THC à l'orale. ( x2 Bonbon de 18mg consommé. Acheté à Amsterdam ). le trip à duré 2h.

Sorte : Inconnu ( 50% Indica / 50% Sativa ) 

Les effets remarqué : 

1 : Résolution ( La résolution de ma vision est étiré. )
2 : Euphorie ( J'apprécie beaucoup le moment présent )
3 : Jambes ( J'étais très légèrement stimulé, juste assez pour que mes jambes tremblent sans s'arrêter )
4 : Confusion ( Je suis très confus, parler correctement est une difficulté à ce moment. )
5 : Bien-être ( Sensation de bien-être puissante, papillon dans l'estomac et dans les jambes )
6 : Défonce pur ( J'étais très défoncé physiquement comme mentalement, j'étais très confus, impossible d'essayer de paraitre sobre )

Effet secondaire :

1 : Foncedalle ( J'ai ultra faim, et soif. )
2 : Nausée ( Très légère nausée lors de la montée )
3 : Fatigue ( Le côté Indica de cette beuh hybride à pris le dessus sur mon état de sommeil, j'étais très fatigué et épuisé, j'ai énormément baillé aussi )

Mes autres résumés ( plus complet ) d'autres substances, sont dans ma signature.

Bonne journée.
 

karine222

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2022
Messages
2
Salut, tous tes effets me rappelle mon séjour à Amsterdam, j'avais à peu près les mêmes effets. Une défonce tellement forte que j'étais à la limite perdue, mais j'étais joyeuse d'après mes amies. Moi, il m'avait mis des bonbons dans des pochons trop stylés, je l'ai trouvé sur ce site pa***** ******is en France.

Le pochon était pour les manger plus tard mais on a pas attendu avec mes amies. Ca me rassure sur les effets secondaires, j'avais les mêmes et surtout un bon coup de fatigue même le lendemain dans l'avion.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Le plus hard à Amsterdam, c’est quand t’es fumé, et que t’as 1h de vélo pour rentrer !
Les traversées de carrefours au centre… Quand tu arrives vivant et entier, t’es heureux, alors que sobre à l’aller : comme sur des roulettes ( mais sans les roulettes… sur le vélo).
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Conduire défoncé c’est une connerie. Tu mets non seulement ta vie en danger mais aussi celle des autres. Si t’es fumé, tu te poses et tu attends…
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
772
Avec le vélo franchement on met pas la vie de grand monde en danger... Franchement, faire du vélo éclaté au dernier degré c'est mille fois moins pire que de conduire une vago même modérément fumé
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Si : du cycliste voisin que tu pousses sous les roues du camion, de l’enfant que tu renverses, du conducteur traumatisé à vie
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
772
Mouais. S'il y a un risque, il est statistiquement très peu signifiant quand on parle de morts causés à parties adverses par des cyclistes, rationnellement la pratique a éradiquer en priorité pour moi c'est la conduite de voitures / motos même "un peu à l'ouest".

Un journal random a dit:
En 2013, 465 personnes ont trouvé la mort dans des accidents de circulation alors qu’elles circulaient à pied. 0,2% d’entre elles sont décédées suite à une collision avec un cycliste. C’est-à-dire exactement une personne.

L’année précédente, en 2012, la route a tué 489 piétons, dont 0,4%, soit exactement 2, sont décédés suite à une collision avec un cycliste.

En 2011, sur les 519 piétons tués, c’est la même proportion, 0,4%, soit toujours 2.

Et je crois me souvenir qu'il y a moins de 5% des accidents de vélo où une consommation de substance est mise en cause qui implique une partie adverse
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Franchement je ne vois pas le point, on peut très bien mener conjointement les combats de ne conduire ni de vélo, ni de voiture, de ni 30 tonnes, en étant bourré, foncedé ou dématé.
Si ce n’est pas la mort (pire des cas effectivement), c’est la mauvaise chute, la fracture du bassin qui réduit à néant l’espérance de vie des vieux, le suraccident. C’est aussi les comportements déviants des automobilistes qui font n’imp pour éviter les cyclistes.
Bref, pour te faire plaisir, effectivement un cycliste est moins dangereux qu’un char d’assaut, reste que conduire défoncé est une habitude à perdre.
 

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
Sorence a dit:
Si : du cycliste voisin que tu pousses sous les roues du camion, de l’enfant que tu renverses, du conducteur traumatisé à vie

Bah sachant que ça peut même arriver sans THC y'a rien de surprenant
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je me rend compte que je suis vraiment égoïste quand je suis fracassé et que j'aurais besoin de vélo je me dis JAMAIS *oh non je vais être un danger pour les autres* ; je me dis juste *oh non je vais être un danger pour moi meme*....

En tout cas j'aime bien, vous avez réussi a rendre un débat sur la conduite de vélo défoncé plus intéressant que le résumé des effets de la beuh précieuse
 

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
Acacia a dit:
Je me rend compte que je suis vraiment égoïste quand je suis fracassé et que j'aurais besoin de vélo je me dis JAMAIS *oh non je vais être un danger pour les autres* ; je me dis juste *oh non je vais être un danger pour moi meme*....

En tout cas j'aime bien, vous avez réussi a rendre un débat sur la conduite de vélo défoncé plus intéressant que le résumé des effets de la beuh précieuse

Comment ça la beuh précieuse j'te suit pas mhh..?

Sinon c'est intéressant que t'arrive à comprendre le sens du débat, mais c'est pas un débat le fait que tu mette aussi les autres en danger, c'est juste une logique que mon petit frère de 4 ans a.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C'est pas à prendre au sérieux je trouvais que ca sonnait bien et en référence au pseudo de l'auteur du topic .

Je suis tout a fait d'accord, juste en général quand je suis défoncé je pense pas a ce genre de truc pourtant logique ce qui m'a fait me dire que c'était un peu égoïste de ma part ^^
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Whouhaa, si j’avais su…
J’ai juste précisé que la conduite à vélo était hard après avoir fumé à Amsterdam !
A lire les réponses, ça à l’air d’être pire que la guerre en Ukraine !
Pour ceux qui connaissent Amsterdam et y ont déjà circulé en vélo, ça n’a aucune comparaison avec la même discipline en France.
Je précise donc, que la difficulté et non le risque, vient du ressenti !
Je ne suis pas inconscient, j’avais en plus, mes enfants ( 3 ) qui me suivaient.
Tout est fait pour que les vélos roulent en sécurité là bas, voies séparées et souvent prioritaires.
C’est juste que c’est flippant pour l’utilisateur ( moi en l’occurrence).
Je ne conduisais pas bourré, fumé, sous LSD.
Juste après avoir fumé un joint.
A vous lire, Je serais un tueur en puissance et Poutine un enfant de cœur à côté de moi.
C’est extraordinaire comme une petite remarque anodine peut partir en sucette sur un forum, selon l’interprétation de certains.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
C’est surtout histoire de faire de la réduction des risques, qui est l’objet premier du forum. Et franchement je suis pas sure que le fait d’avoir en plus tes trois enfants avec toi soit un argument en faveur de ta responsabilité ^^

Je ne conduisais pas bourré, fumé, sous LSD.
Juste après avoir fumé un joint.

Le cannabis n’est pas moins une drogue que les autres drogues ^^ tout dépend de la dose et de l’effet que ça te fait.
Bref je voulais pas t’attaquer personnellement, c’est juste pour rappeler que de façon générale, conduire défoncé, c’est pas bien et cetera.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Sorence,
Je suppose que selon ton raisonnement, soit tu ne t’es jamais drogué, soit uniquement chez toi, enfermé dans une pièce capitonnée.
Toujours selon ton raisonnement, un piéton fumé est tout aussi dangereux !!!
Il peut faire tomber des vieux à vélo, ce qui leur péterait leur prothèse de hanche en mousse, traumatiserait la vieille à ses côtés, à vie ( donc pas trop longtemps… ).
Juste un détail, tu n’as pas la moindre idée de l’âge de mes enfants mais cela ne t’a pas empêché de juger et critiquer, tout comme tu n’as aucune idée de qui je suis.
Fin de la discussion pour moi. ( il vaut mieux )
Bonne journée à tout le monde.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
tu as raison mais Sorence doit tenir son rôle de flic du forum pour ne pas contrevenir aux dispositions légales et il ne faut pas s'en formaliser... Nous on peut faire les jojos ... youpiiiie !!

oui, déjà depuis longtemps le réseau de communication pour les deux roues aux Pays-Bas est incroyable, avec ses carrefours, ses feux de signalisation parfois... et c'est bien à part des routes... Ils peuvent rouler à vélo partout parce que c'est un pays plat qui s'y prête... Le seul bémol c'est quand on a le vent de face...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Saintjok a dit:
Sorence,
Je suppose que selon ton raisonnement, soit tu ne t’es jamais drogué, soit uniquement chez toi, enfermé dans une pièce capitonnée.
Toujours selon ton raisonnement, un piéton fumé est tout aussi dangereux !!!
Il peut faire tomber des vieux à vélo, ce qui leur péterait leur prothèse de hanche en mousse, traumatiserait la vieille à ses côtés, à vie ( donc pas trop longtemps… ).

Et perso je suppose que tu ne comprends pas la différence entre de la réduction des risques qui n'est pas de l'annulation des risques (ce qui serait de la prévention). Un piéton défoncé est bien moins dangereux qu'un cycliste défoncé, qui est bien moins dangereux qu'un automobiliste défoncé, qui est bien moins dangereux qu'un conducteur de train défoncé, etc etc. Le but de ce forum est notamment de discuter des risques, pas de considérer toute prise de risque comme une attaque à nos vies personnelles et nos consommations.
 

RemiF37

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2023
Messages
2
Sorence a dit:
Conduire défoncé c’est une connerie. Tu mets non seulement ta vie en danger mais aussi celle des autres. Si t’es fumé, tu te poses et tu attends…

Totalment d'accord une fois un mec est partie d'une soirée à 7h il était complètement gazé et àvais au moin 3g dans le sang et il a pris la route. J'ai cru qu'il allais mourir le boug
 
Haut