Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Résumés des effets BOH-2C-B

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

J'avais écris un mini TR sur le BOH-2C-B mais à cause du manque d'effet, le post était trop vide, j'ai donc redrop, et j'ai pu tripper correctement. Le trip est fini, voici mon résumé.

Le résumé à pour but d'informer les gens des effets, je n'incite en aucun cas à la consommation et le dosage n'est pas à recopier merci.

Le dosage : ( 2x 60mg de BOH-2C-B Avec une tolérances croisées. )

Les effets que j'ai pu remarquer :

1 : Travail ( Je n'avais le courage, les effets du BOH-2C-B me donnent beaucoup de courage, pour écrire, finir des travaux manuel, etc.. )
2 : Stimulation ( Impossible d'arrêter mes jambes de vibrer sous mon bureau )
3 : Musique déformés ( J'entend les musiques comme sous DIPT, en écho, un peu étouffé )
4 : Euphorie ( L'euphorie présente est plutôt physique, mais sinon, y'a un peu d'euphorie mentale )
5 : Effets visuels ( Les objets gonfle à l'infini, mais légèrement, c'est pas comme le 2C-B ou ils se déforment )
6 : Filtre ( J'ai un très beau filtre rose qui est posé sur ma vue )
7 : Vue périphérique endommagé ( J'ai difficile à voir les détails présents dans ma vue périphérique proche du point ou je regarde. )
8 : Contrôle maximum ( J'ai l'impression d'utiliser mes doigts en étant ultra précis. Chaque centimètre de je le contrôle à 100% )
9 : Sociabilité ( Petit côté empathogène )
10 : LSD ( Les visuels sont comparables à ceux du LSD, cependant, ils sont très puissant et différent l'un de l'autre. )
11 : Frissons ( J'ai beaucoup de frissons, qui descendent de mes cheveux jusqu'à mes pieds. )
12 : Déformation ( L'écran de mon pc est beaucoup plus grand que d'habitude, résolution étiré )
13 : Double vision ( Mon effet préférée, je vois l'écran en 3D, j'ai une diplopie sévère. )

-- 

Effets négatifs :

1 : Coeur ( J'ai une belle pointe au coeur, je penses avoir beaucoup trop pris en dosage, malgré la tolérance, c'est super inconscient, ne reproduisez pas svp merci )
2 : Mâchoire : ( Elle ce serre, rien de nouveau )
3 : Respiration ( J'ai l'impression que mes poumons sont étouffé, comme si je faisais de l'hyperventilation, ça m'a fait faire une crise de panique, que je n'avais jamais fait avant d'ailleurs. Mais rien de grave. )
4 : Fatigue ( Mes bâillements sont excessifs. ) 
5 : Pression ( En plus d'avoir la pointe au coeur, j'ai une grosse pression au niveau de mon torse et de mon dos )
6 : Nausée ( J'ai énormément l'habitude aux grosses montées, et donc aux nausées forte aussi, cependant, ici les nausées sont resté durant tout le trip, et les nausées sont beaucoup plus forte que de base )
7 : Digestion ( Je suis resté très longtemps scotché au toilette, d'ailleurs, j'ai aussi très difficile à uriner )
8 : Sexe ( Suppression de la libido, mais bon blc j'étais tout seul ce soir  :-(  )
9 : Coupe-faim ( Grosse pression dans l'estomac, plus possible de manger quoi que ce soit. )


Merci d'avoir lu, je suis à bout de stock, c'étais donc la dernière fois de ma vie que je touchais à quelque chose d'autre que le cannabis, ça m'a fait énormément plaisir d'expérimenter un autre monde que celui que j'ai l'habitude de vivre, ça à été une super expérience pour moi. Commencer avec le cannabis, et finir en beauté sur le BOH-2C-B. Je suis ouvert à tout retour, positif ou négatif.

Mes autres résumés sont dans ma signature,

Bonne soirée.
 
Haut