S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Réductions des risques majeurs [ Prise de conscience ]

#1
Exclamation 
Bonsoir,

Aujourd'hui, le 16/12/2021 J'ai décidé d'arrêter toutes substances, tout en laissant un message de réduction de risques. J'ai fait beaucoup d'erreur, et j'aimerais que vous évitiez de les reproduire alors j'ai écrit ce poste.

Déjà, j'aimerais remercier l'administration qui m'ont aidé au quotidien, je ne citerais pas de nom, mais grâce à quelques staffs qui ont été très sévères sur mon comportement, j'ai pu me rendre compte du danger auquel je faisais face plusieurs fois par semaines. J'ai toujours reçu des avertissement, que j'ai très mal pris, en pensant que certains modérateurs étaient contre moi. Aujourd'hui j'ai enfin compris que c'était pour ma sécurité et pas pour m'ennuyer, j'ai donc décidé d'ouvrir ce post. Je m'amusais à consommer des drogues en très haut dosage pour permettre à mon esprit de se libérer et de pas sombrer dans la dépression. Cependant, j'ai connu beaucoup plus de bas, que de haut, depuis que j'ai commencé les drogues. Alors, si vous n'aviez jamais consommé quoi que ce soit, s'il vous plaît, faites pas comme moi, commencez pas, c'est une boucle sans fin.

- Quels ont été mes erreurs et quel erreurs vous ne devrez pas reproduire?

Aujourd'hui j'ai pris 120mg de BOH-2C-B en deux heures, C'est une dose qui peut causer une overdose. La dose la plus forte, étant la dose +++ est de 75mg. Mon TR est disponible ici Vous pouvez aller voir de vous mêmes, tous les effets secondaires que j'ai pu lister.

- Pourquoi est-ce que j'ai pris une aussi haute dose? 

J'ai pensée très bêtement. A mes yeux, pour faire un bon trip, j'étais obligé de prendre une dose énorme, car il y avais la tolérance croisée à d'autres substances. Une tolérance permet à votre cerveau de tolérer les effets, augmenter la dose peut être fatale, pour des effets qui augmentent que de peu. Par contres Les effets secondaires vont ce décupler et le risque d'overdose peut très fortement augmenter selon la substance prise.

- Voici une liste de drogue non exhaustive qui ont déjà causé la mort : Cliquez ici

- Mes conseils :

Renseignez vous toujours sur une substance avant de consommer quoi que ce soit. 

Par exemple, passer de 100ug à 700ug de LSD est une énorme marge, pourtant, ça va pas vous tuer.

Mais passer de 100mg de MDMA à 700mg de MDMA peut vous tuer.

ça me fait énormément de mal d'utiliser ce décès pour faire de la prévention, mais.. J'ai une amie qui est très récemment décédée d'overdose à cause de 60mg de Cocaine. Cette personne avait un fond tellement beau..
Elles nous a quitté avec 60mg. 60mg c'est même pas la moitié des dosages de cocaine de certains.. J'ai ouvert un post pour en parler et pour répondre à toutes les questions concernant l'overdose ici : L'overdose, comment s'en protéger.. Vous pouvez poser toutes vos questions là-bas ou ici, j'y répondrais. Ou quelques d'autres, plus compétent, répondra. N'hésitez surtout pas.

J'ai listé quelques sites pour connaître le dosage par coeur de la substance de votre choix et pouvoir vous informer sur la substances de votre choix, les voici :

Psychonautwiki
effectindex
psychoactif
psychonaut.fr
drugs.com

Quelques milligrammes en trop peuvent être fatale pour n'importe qui.

Alors, pour vous simplifier la tâche. J'ai trouvé un bot discord qui donne des dosages correcte en vous disant si la substance est addictive ou non. Le bot fonctionne en effectuant une recherche très poussé sur effectindex et PsychonautWiki en utilisant un api.

Voici un exemple du bot :

[Image: unknown.png]

--info <nom-de-la-drogue>

Voici le lien du bot : ici
Voici le code source du bot : ici

- Si vous utilisez le bot, après une recherche, vous pouvez cliquer sur ces boutons :

[Image: unknown.png]

Ils vous dirigeront directement sur le site ou les informations ont été prise.

Si vous voulez faire un mélange avec deux, ou plusieurs substances. Voici une petite liste pour réduire les risques :

[Image: Combo_2.png]

Pour réduire les risques au maximum, vous pouvez tester votre drogue en laboratoire gratuitement!

- Pour la france, il existe le CAARUD.

Merci d'avoir tout lu, je laisse le post ouvert pour que vous pouviez poser vos questions, et que tout le monde puisse u répondre.

Bonne soirée à vous tous!
#2
L'intention est belle, mais le truc c'est que les infos on les a, et depuis longtemps !

Ya des masses de personnes qui viennent ici où toutes les infos sont dispos, elles sont prévenues des risques de certaines consos ou manières de conso, mais elles n'écoutent rien et une fois qu'elles se font mal reviennent sur le forum pour donner les mêmes infos qu'on leur avait donné.

Ce qui pourrait être intéressant ce serait de décrire plus en détails tes erreurs, ce qui t'as amené à les faire, et ensuite ce qui t'as amené à changer de regards sur tes consos. A mon sens ce serait plus percutant.
#3
Yes, tu as raison, je vais faire ça juste en dessous.

Déjà, pourquoi et comment j'ai consommé les drogue?

- Suite à beaucoup de problèmes familiaux, j'ai essayé des dizaines de technique pour essayer de soigner une dépression sévère.. Pendant des années j'ai rien trouvé, et je touchais ni à l'alcool ni à la drogue à ce moment là. J'étais déjà dans un mood ou je pouvais me mettre en danger tout en ayant rien à faire. Un jour j'ai décidé d'essayer le cannabis, seul, dans ma chambre, dans une douille. et 0.5g d'une beuh à +25% de THC. Directement, le cannabis m'a fait ressentir ce que j'avais pas ressenti depuis plus de 10 ans, dès ma première prise, je suis tombé très accro et dépendant, dès la première prise je pouvais plus m'imaginer vivre sans ça. C'était à mes yeux, la solution.. Je suis donc tombé dedans, jusqu'à découvrir Zam***sia.fr, ils vendaient des truffes, et étant dans une phase de découverte, j'ai rejoins psychonaut.fr pour me renseigner, et les effets m'avaient l'air assez sympa. Donc encore une fois, j'ai décidé d'essayer, c'était très long, intense, et je venais de vivre quelque chose de 10x mieux que le cannabis, je me suis retrouvé dans une phase d'indépendance instantané. Comment je peux dormir en me disant que c'était la première et dernière fois que je pourrais ressentir un moment de bonheur.. C'étais pas possible, donc j'ai commandé diverses kit de culture et j'ai fais poussé mes champignons, que j'ai consommé pendant 2 mois, jusqu'à quand.. J'ai découvert les RC, c'était donc possible de consommer une drogue, légal, très puissante, sans avoir le mauvais gout des champignons qui me fixe au lit pendant tout le trip, à cause de l'envie de vomir.. Donc j'ai commandé du 1cp-LSD, juste pour essayer. Je prends mes 150ug et encore une fois, c'est une indépendance instantané qui se présente à moi. ça me rend beaucoup plus heureux, ça un effet stimulant, c'est donc la chose parfaite. Désormais je commandes pleins de 1cp-LSD, jusqu'au moment, ou le site me proposes d'autres choses qui coutent beaucoup moins cher. Donc j'essaye énormément de chose, jusqu'au moment ou je tombe amoureux de tout, je n'ai plus aucune limite.

Je suis donc, amoureux des stimulants, une fois, j'avais une très très légère tolérance, presque inexistante, et j'ai doublé la dose que je prenais de base par peur de perdre trop d'effet et d'avoir gaspillé un trip. J'ai donc eux 2x plus d'effets, c'était tellement intense, je n'ai pas bad trip, au contraire, j'ai été 2x plus heureux que j'avais jamais été.. C'était tellement intense, à mes yeux j'étais sur la bonne voix pour soigner ma dépression, il me suffisait de trip 24/24 pour plus avoir aucun problème, sauf que.. Cette fois-ci j'ai eu une vraie tolérance, donc j'ai du doubler les doses, j'ai fait plusieurs TR ou j'annonçais mes dosages, et c'est là que j'ai reçu des lourde remarque pour me dire que mes dosages étaient beaucoup trop gros. ça m'a fait réfléchir mais pas plus que ça, parce que la façon dont on me l'a annoncé ma fait ressentir de la méchanceté et non de la prévention, donc j'ai continué les très gros dosages, jusqu'à quand j'ai perdue une amie qui à fait une overdose sous cocaine.

Je me suis donc souvenu de la remarque que j'ai reçu, tout en sachant que personne n'étaient invincible, car c'était arrivé à une de mes proche. Et cette fois-ci la remarque à fait effet, puis en me renseignant un max, j'ai vu que des personnes avaient eu des overdoses fatales avec moins que la dose que je prend pour certains stimulants. Hier, j'ai pris 120mg de BOH-2CB, la dose très forte maximum était de 75mg. Sur un de mes postes, invoquant l'overdose, j'ai demandé quel était les symptômes d'une overdose, quelqu'un m'a répondu que pour les stimulants, ça pouvait commencer par une pointe au coeur, c'est ce que j'ai eu hier dans la nuit pendant mon trip. J'ai peur de la mort, ça m'a fait beaucoup réfléchir, et j'en suis venu à cette décision. J'arrête toute substance à part le cannabis, je veux plus toucher à quelque chose de dur, qui peut entraîner ma mort ou peut avoir d'autres répercussion très graves sur ma santé. Depuis que j'ai commencé avec le cannabis, j'ai eu plus de peur et de bas, que de haut. J'espère un jour pouvoir même arrêter le cannabis et rester moi même, sobre, 24/24. Et donc pour éviter que quelqu'un fasse toutes les erreurs que j'ai fait, parce que quand tu fais des erreurs graves comme celles-ci, t'es pas toujours conscient de la gravité de l'erreur , et à quel point tu te met en danger sans le vouloir.
#4
(17/12/2021 09:01)Eau Precieuse a écrit :
blabla... etc... tout en sachant que personne n'étaient invincible, ... etc.... blablabla...


on ne sait PAS cela au bon moment... c'est tout le problème
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
#5
(17/12/2021 11:32)amicale_du_pc a écrit :
(17/12/2021 09:01)Eau Precieuse a écrit :
blabla... etc... tout en sachant que personne n'étaient invincible, ... etc.... blablabla...


on ne sait PAS cela au bon moment... c'est tout le problème


Exactement, moi ce que je trouve dommage c'est que ton cerveau te rend accro à tout ce qui est mauvais pour toi. Donc même si les dangers sont gros, tu risques tout pour donner du plaisir à ton corps.

Ce que je comprends pas, c'est.. Pourquoi le corps devient indépendant à du fentanyl et pas aux légumes par exemple? Après une prise de grosse drogue, y'a la redescente, et t'auto détruit ton cerveau, ton cerveau le sais mais en redemande quand même, ta conscience est aussi consciente que en prenant des merdes pareils tu te tue, pourtant on continue, je comprendrais jamais
#6
(20/12/2021 11:01)Eau Precieuse a écrit :
Exactement, moi ce que je trouve dommage c'est que ton cerveau te rend accro à tout ce qui est mauvais pour toi. Donc même si les dangers sont gros, tu risques tout pour donner du plaisir à ton corps.

Ce que je comprends pas, c'est.. Pourquoi le corps devient indépendant à du fentanyl et pas aux légumes par exemple? Après une prise de grosse drogue, y'a la redescente, et t'auto détruit ton cerveau, ton cerveau le sais mais en redemande quand même, ta conscience est aussi consciente que en prenant des merdes pareils tu te tue, pourtant on continue, je comprendrais jamais



J'imagine que l'addiction est une sorte 'd'effet secondaire' du fonctionnement de notre système de récompense qui est important pour plein de choses. 

Merci pour ton témoignage.
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
#7
(20/12/2021 11:01)Eau Precieuse a écrit :
et t'auto détruit ton cerveau



le cerveau doit "VOIR" l'ensemble (corps et esprit) détruit pour le croire... il est comme St Thomas...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste


Topics apparemment similaires...
  Présentation du système de réduction des risques à distqnce Krix 5 462 07/02/2022 17:02
Dernier message: Eau Precieuse
  Test allergique et réduction des risques GuyGeorge 2 1,702 13/05/2017 15:37
Dernier message: GuyGeorge
  MDMA, Réduisez mes risques ! Hydrolik 22 3,545 17/10/2016 13:44
Dernier message: Hydrolik
  [RDR] Le malaise vagal - Informations / Causes / Risques / Préventions trottoir 33 13,265 31/07/2015 21:26
Dernier message: trottoir
  Table ronde sur le thème de la réduction des risques PetitOursBrun 15 2,720 05/12/2014 18:40
Dernier message: SHAG
  Test RC Eclipse - Réduction des risques aure 12 3,054 30/07/2013 18:19
Dernier message: aure
  Forma'Son : la réduction des risques en teuf schtroumpfette 2 1,942 06/12/2012 23:06
Dernier message: Technoplus
  risques psychiques ?? manu0130 39 5,854 26/06/2010 09:16
Dernier message: Williamsïï



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.